Best saison pvp

J’en ai vu des saisons pvp de m e r d e mais celle là s’annonce être la meilleur de toutes.
j’ai toujours joué turbo, j’ai connu des hauts et des bas ( coucou rmp/rmd)
mais aujourd’hui j’ai vraiment plus la force de jouer en pvp et en arenes particulièrement et je me surprends a aimer le pve.

dans la meta actuel tu joues pas lock / ww / mage /rdrood tu pues si tu es rogue/ hpal / mw / sp /elem tu peux t’en sortir les autres il vont se faire f o u t r e.

Les arenes se resument a jouer une compo tank a base de destru / rdrood mettre quelques chaos midle map tu balances tes trinket necro a la suite tu recommence , le premier oom ( en 2min) à perdu pas de classe top tier ta perdu, tu reflechi ta perdu. des que ça brille tu appuies gg wp ez glad.
ya plus de counter ; j’arrive pas a kill des lock et sp en fury ou arms avec une rota pve 12k dps c’est inimaginable.

Je ne veux même pas parler des rbg, rien que de parler du rivage bouillonnant me donne envie de delete irl.

maintenant quand je perd une game avec mes mates on se fait plus chié pour savoir ce qu’il n’allait pas, qui a fail ? comment on peux counter? changement de talent ? On se fait plus chié ; next game instant, ya plus d’argumentation, rien.

c’est juste trop nul j’ai 2k + cr j’ai jamais slack a ce niveau depuis que j’ai commencé les arenes tout ça parceque je joue avec le seul amelio EU

hier j’ai timé une +15, j’ai 6/9hm 1/9mm et1200 de score io je me suis bien plus amusé en pve que sur bfa en pvp et en plus on se gear 10x mieux. Merci bliz de me degouter du pvp mais je suis pas le seul gg wp.

17 mentions « J’aime »

tellement raison …
je suis un pauvre amélio qui joue encore turbo…

Je suis un pauvre priest discipline qui ne joue pas grand chose et qui slack à 2k vu que même les RM boycott les priest pour des Rdrood

La certitude dans ton post, c’est qu’actuellement, c’est une des pires saisons pvp du jeu

Oui le pve devient tous de suite très agréable vu le pvp de maintenant

Après, je suis partisan du t’est bon, tu montes, mais faut avoir un mentale d’acier pour jouer en turbo cette saison ou autre comp qui sort de la méta.

En tous cas bon courage pour le pve et bon courage à tous les joueurs pvp qui ont eu un intéret à lire.

je ne suis pas seul Oo

1 mention « J’aime »

« Turbo » et être « bon » dans la même phrase ?

et non je partage ta souffrance mon copain :smiley:

Je pensais que c’était moi qui puait la mérde malgrés mes 10 k dps en me disant on a une ms ( alors qu’en moi je savais qu’il y’avait un gros pb) je te rejoins 100% mon frére d’arme ( je main war a 2.5xp)

1 mention « J’aime »

ha oui quand même, je diagnostique un cancer un phase terminale pour ce monsieur.

On est plus à wod mon coco

2 mentions « J’aime »

Je vous rejoins la dessus, un peu la loose le pvp en ce moment et je connais des temps ultra difficile aussi en tant que spe en voit d’extinction ( Demonology) :s

Le pvp était déjà bien dégueulasse avant, mais chaque extension ils arrivent à m’impressionner, on dirait qu’ils cherchent à faire pire à chaque fois.

Quand tu vois les récompenses, déjà tu rigoles, ensuite quand tu vois que presque tout le monde à un auto heal, un kick, un controle, un cd pour burst / defensive, pour bouger, finalement tout le monde peut presque tout faire. Tu auras toujours des classes qui sortiront du lot comme depuis le début.
Le pve est devenu plus intéressant, les joueurs ne sont plus attirés par le pvp trop pénalisant (tu fais une aprem de lose, tu n’as pas gagné de point ni de stuff) alors qu’en donjon m+ on te buff quand tu fails timer et tu as quand même accès au loot.

Ce jeu n’est désormais fait que pour les casu ou les pves, le pvp n’étant pratiqué que par une niche de joueur qui trouvent son compte dedans. (avec leurs 20 rerolls)

2 mentions « J’aime »

La saison est degeulasse des casteur cleave qui appuie sur leur touche tab sans bouger de la caisse vont te mettre la misere en gagnant a la mana. Ou alos ca burst et ca balance les trois trinkets absorb a la suite plus aucune strategie ni setup .les games ressemblent a rien c vraiment ca le pvp de wow 2019?

2 mentions « J’aime »

Ça fait un moment qu’ils en ont plus rien à faire de l’etat du pvp, suffit de voir la gueule des skins élites (1k8 btw), d’un enchant pve à 2k1, d’un tabard (on dirait une nappe de table), d’une monture plus ou moins belle en fonction de la couleur mais à seulement 2k4, …

Tout le monde call des marchands pvp mais ils préfèrent garder leur système de rng à la con. Puis la cerise sur le gâteau, déjà que la meta est degueulasse, ils sortent des trinket qui te permettent de gagner une game sans setup.

Faut pas espérer que ça puisse aller mieux tant qu’ils pensent que cet aspect là du jeu est bien

4 mentions « J’aime »

Les 3/4 des games les gens s’embetent même plus a cc l heal , ils pop leurs burst et aligne les trinket et voila . Ou ca spam 3dot et ca afk derriere un pilier en spammant ses heal en attendant 10minute. Bref pas tres amusant x)

1 mention « J’aime »

Incroyable tu dispell t’en prends un 2eme instant

Pour le skin elite s2 côté horde elle est plutôt pas mal je trouve, cote alliance comme dhab immonde en plus de ça y a plus d’identité sur le skin, un skin par type d armure on en parle plus. 2k1 pour un enchant c’est vrai que c’est un peu exessif.

Pour le vendeur pvp ils ont dit que comme en PVE on pouvait pas choisir son stuff en PVP aussi la RNG serait d actualitée

1 mention « J’aime »

Je suis actuellement dans le même cas, je trouve que le pvp bfa est sans saveur, et comme dit plus haut si tu joues pas les compo / spé top tiers du moment tu peu oublier.
je trouve plus de satisfaction et de plaisir à faire du pve en ce moment…

1 mention « J’aime »

La meta actuelle est dégueulasse à souhait, du coup en attendant un (utopie) hotfixes ou je sais pas quoi, je ponce Apex :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je fais de l’arene depuis début MOP et je confirme que je n’ai jamais connu pire saison que celle là. Entre les demo destru, les dk impies, les monk ww, les hpal, le jeu est vraiment ridicule. Aucun counter play possible, ya rien a faire, j’ai jamais connu ça, je rêverai qu’ils retournent quelques patchs en arrière pour que je puisse rejouer au jeu.

Le PvP ne rapporte pas d’argent et les perspectives d’en rapporter sont minimes. Donc pas de staff pour améliorer l’expérience de jeu, juste le strict minimum. Et en 9 ans le jeu n’a pas évolué au niveau PvP.

Il y a bcp de choses simples pour rendre le PvP rapidemment interessant :

• remettre le scaling de legion qui était parfait (= plus besoin de faire du PvE, WQ abrutissante etc) + système de LOOTS NON ALEATOIRE

• arrêter le turn over de class débile

• écouter la communauté HL : je ne joue plus mais je regarde de temps en temps les streams je vois bien que les joueurs se plaignent du dampening, de la meta regen mana #night elf drood

Tellement simple, que le fait que ça ne soit pas fait rapidement indique gros sur la santé de WoW et blizzard.

3 mentions « J’aime »

Pas du genre à whine mais oui c’est de loin l’une des pire méta que j’ai jamais vue . Le destrolock/mage frost combo est une aberration ,tu ne bouges pas et tu prends ta misère .

2 mentions « J’aime »

Oui c’est dommage Il y a des compos très opti et d’autres beaucoup moins.
En ce qui me concerne je joue mon Rdrood avec un cham elem, si je fais une ratio on doit gagner un match sur deux à peu près. Avec audio et on se connaît.
Je pars en PU je prend un war/dk par exemple, on gagne 90% des matchs.

1 mention « J’aime »