nan mais quand les démo tank mieux qu’un ret ou qu’un mage feu se soigne mieux qu’un hybride, c’est qu’il y a clairement un problème autre part.
Cette saison est effectivement catastrophique, et l’ensemble des joueurs est unanime.
Y a tellement à dire sur cette maj, qu’on ne sait pas par quoi commencer…
Des casters qui one shot tout ce qui bouge en 2 gcd, des classes tissus plus solides et résistantes que de la plaque… c’est absurdes.
En fait en tant que cac, tu as l’impression que tu as beau bien jouer et tout counter, la moindre erreur t’es fatale…
Les méta caster cleave sont gerbantes, soit c’est wizzard vs wizzard et chacun campe comme pas permis. Il suffit de voir les championnat d’arène pour se rendre compte à quel point c’est long et chiant, pas intéressant à regarder ni à jouer.
Soit c’est wizard contre cac cleave et là, bah tu te fais os sous une bop stun, infernal, double chaos.
Les casters peuvent os, pas de problème, mais ça doit être des chips. Tu peux pas tank et en plus mettre des 90k. Je ne comprends pas le game design là?
Le problème c’est qu’il y a bcp bcp de joueurs qui ont leave le jeu, et qu’il n’y a aucune réaction de la part de Blizzard. Pas d’annonce de changement, rien.
Et doit-on effectivement parler de ce bijou pvp?
Moi mon abo est gelé, je ne supporte plus cette meta.
On ne s’amuse plus, et franchement je regrette la 8.0, alors qu’il y avait des défauts…
C’est bien de la chiasseXD atm MAIS J’trouve que WoD et Légion étaient moins bien diversifiés niveaux compos. Là tu rencontres au moins 4 compos différentes alors qu’aux extensions d’avant, tu n’en avais que 2 ! DONC BFA 2X MIEUX KAVAN … CQFD ! Peace.
Mais… bébé Carving…
tellement naze qu’on est obligé de PU car les mates veulent pas toucher à la saison…
Edit :
je viens de faire lire le sort qui réduit les dégats subit de 40% et être insensible au kick/silence à un fr, le mec me dit : « ouais c’est un trinket en + quoi »…
2e mate : https://puu.sh/CV3OE/eb3f0ae764.png
… apparemment les gens ne connaissent plus le dispell
Comme quoi les goûts et les couleurs…
En heal je trouve cette méta très intéressante, étant punitive elle oblige un bon positionnement et ne pas faire d’erreur.
Tous le monde pleure sur le trinket, mais je trouve qu’il apporte une cohésion d’équipe en plus, il faut communiquer pour les mettre à la suite, et oblige au heal d’avoir un dispel au bon moment et de savoir los quand il faut (avoir du skill quoi).
Je pense que j’ai pas connu meilleur saison pvp depuis Mop, les skin élites sont vraiment travaillés, les gameplay plutôt dynamique (encore 1 touche de plus et j’ai plus de bind), et l’équilibrage des classes est parfait (on tag beaucoup de compos différentes, un petit nerf sur le dp et sa mana infini, et sur le dps disproportionné du cham amélio et c’est nickel)
Bref, je pense que le jeu devrai passer à 50euros par mois pour les joueurs pvp au vu de sa grande qualité.
#teamorificedilaté
Je suis tout à fait d’accord avec toi, ce trinket apporte vraiment quelque chose … d’unique. C’est réellement ce qui manquait pour perfectionner le PvP actuel.
Ouais enfin le dps disproportionné du cham amelio je pense que tu confonds avec le pré 8.1
Sur les sites de stats pvp c’est loin de pululler donc il me semble que c’est pas fort en ce moment. Enfin on peut en discuter
le skillcap est très élevé c’est pour ça tu en vois pas, mais avec affli et préci ils forment bien les cancer pvp du jeu atm en terme de dps.
Amélio affli et préci, tu joue sur serveur privé MoP ou bien ? ces 3 spé sont trashtier et inexistantes.
Ha moins que ton message soit ironique
J’ai un doute sur le caractère ironique aussi. Manque le Fdk dans la liste et on a toutes les classes introuvables
Que c’est beau ces classes (lock, mage fire) de press un bouton pour te mettre a 60% hp
10 games 3c3 7 destro à 2k mmr j’ai fait 4 win en turbo/thunder hpal et encore j’ai win une game un lock etait deco.
la plupart des mec en fac étaient nul/ no gear ou les deux
voila j’arrive pas win malgres mon expérience et mon gear plus que decent (408ilvl) + arme mythique 415. je met des frappes mortel 15k pendant que je prends minimum 40k mini chaos.
j’arrête ce pvp de mort dans ce jeu de mort qui n’a aucun sens jsuis sur que wow classique sera plus équilibré et bien plus fun que cette m e r d e que vous nous servez qui va durer jusqu’a juillet si je me souvient bien.
gg pour ceux slack a 2k avec un destro dans la comp, continuez vous êtes fort. touchez vous bien sur votre elite /glad bfa.
Perso ca fait un mois que je me suis pas co c’est génial
C’est blibli l’équilibrage est pourri -_-"
et Uselessbrø la s1 les démo sous 1 stune dead ou sinon ton heal te disait j’ai plus de mana, heal en face 80% c’étais world of cac -_-
s3 qui sera op ? nous verrons…
après on se plaint mais y’a toujours eu des classes op a chaque saison.
actuellement c’est le démo qui est vraiment au dessus du lot mais bon le pire c’est devoir faire une aprem a faire ses pts alors qu’on a 3 perso et que ça prend une éternité car même avec le nerf regen on se tape des longs matchs et on récupère même pas une partie des pts en cas de défaites (alors que les iles inexplorés en file).
C’est une plaie de faire ses points, mais l’appat du stuff là a cause de cette cache dégueulasse. Même les récompenses en fin de cap sont moyens tant que tu n’es pas duelliste (on se stuff tellement vite/mieux en M+)
C’est la fin du pvp pour les néophytes ou pour les nouveaux joueurs, on a que les anciens ou les gros joueurs pvp.
Salut,
Il y a une section PVP sur wow actuellement ?
Merci à vous de m’avoir informé à ce sujet, je ne m’en étais pas rendu compte.
La bise,
Serge
je ne joue que avec des amis mais oui le pvp pue la “censure” s1 kikoo démo spe drain OS en rbg OP, l’arène pas viable (je joue démo uniquement depuis wod) et la le destro est juste CHEAT en arène 'petit up de 15% chaos pourquoi on ne sais pas -_-) ou en bg je peux Twoshot n’importe qui…
Salut le heal alors j’ai le zerk j’active [Potion d’eau salée] (+30%) mon bijou 2200 intel avec le critique et Chaos 110k la 2e 110k haha tes mort…
Alors que la s1 un stun haha trishot le démo Oo
le problème c’est que blibli veut regroupé pve et pvp mais les joueur pve Osef du pvp et les joueur pvp osef du pve -_- il on pas comprit que c’est 2 chose différente… de plus avec le collier azérite suivit de la rng c’est impossible de bien équilibré une classe, déjà que avant il n’y arrivait pas mais alors la chapeaux !!!
Quand bien même, lors de la s1, le druide n’équi ne castais pas, je ne pense pas qu’on puisse le considérer comme un cac pour autant.
Voilà un message honnête et censé. Merci pour ta franchise.
Manque plus que Blizzard lise un peu leur joueurs et peut être qu’on aura enfin un pvp équilibré au bout de 14 ans de foutage de gueule…
Ps: le demo est particulièrement gerbant en ce moment… les autres casters aussi par ailleurs