Best saison pvp

Mais là le démon est injouable feat chaos feat chaos et il tank comme pas possible

2 mentions « J’aime »

Blizzard n’est pas aveugle, ils pensent juste a tort que des classes qui déchirent tout le monde en 3 sec cela va générer des abonnés parceque les commerciaux commandent les concepteurs. c’est le même raisonnement pour le word of scalling. Les commerciaux veulent bouffer le marché et non le péréniser.
Domage, c’est allé trop loin et la maj de mercredi verra venir le dégout général et la chute des abonnements.
Blizzard ne fera rien, il leur a fallu 10 ans pour nerf les drud heal qui hantaient en forte majorité le hautes cotes de 2v2, alors les caster cheatés du moment… qu’ils mettent le feu a tous le monde et a wow aussi tant qu’a faire.
le socle stable des abonnes de wow jouent de “vielles classes” et ils sont epuisés de subir la betise de boutonneux sortis d’écoles de commerces.

Ha parce qu’il cast maintenant l’équi ? je savais pas.

2 mentions « J’aime »

C’est la caste supérieure c’est pour ça.

Ah je savais pas que les clones étaient instant ni que j’avais pas besoin de up mon énergie pour lancer mes erruptions stellaires mais merci de ton conseil :wink:

Tu sais visiblement pas non plus que ton ‘‘énergie’’ s’obtient également avec des instants dots et des proc frappe lunaire du coup, des étoiles filantes et un passif ressources ligne 15 par la même occasion.
Sinon merci de m’avoir cité 1 spell qui s’incante, surtout que ce n’est pas un spell de dégâts mais le meilleur cc du jeux.

Me fais pas croire que tu spam courroux solaire quand même (0,5 sec de cast) ? je suis sur que tu n’a même pas mit se sort dans ta barre.

Va jouer un démono et la tu pourra dire que t’a des cast, même son burst se cast c’est pour dire.

EDDIT : Pour en revenir au sujet, la démonic armor du démoniste est nerf mardi et passe a 150% au lieux de 275%, les déstro assez stuff passent donc de 4400 armure a environ 3000.

C’était juste une blague vaseuse, jvoulais pas qu’on s’embrouille :frowning:

(je dois être trop sentimental pour un war…)

Me fais pas croire que tu spam courroux solaire quand même (0,5 sec de cast) ? je suis sur que tu n’a même pas mit se sort dans ta barre.

Peut-être la raison pour laquelle tu décolles pas sur ton druide équi en arène … ,
Justement la colère c’est un temps de cast très rapide qui te donne pas mal d’énergie et te permet d’avoir des éruptions bien plus rapide !

Mais j’apprécie les conseils même venant de joueur n’ayant jamais jouer la classe en question :wink:

Réjouissez vous avec le creuset y aura des items qui feront un proc boubou + bonus hâte, un bâton qui rends 50k pv toutes les 40 sec

Je charge tourbi j’vois quoi ? ttps://www.noelshack.com/2019-11-1-1552310189-b20ac91c-f321-4981-8583-007fd7732bad.jpeg à vous d’en juger des dégats, j’suis 400 ilvl et non 280 merci (ajouter un h au début du lien)

aller cadeau de la meilleur saison pvp https://www.youtube.com/watch?v=zmUOuv5rlw0

3 mentions « J’aime »

Tu sais c’est quoi qui me fait rire c’est qu’ils sont content d’appuyer sur une touche et d’en rire alors que moi sur le war si je one shootais quelqu’un je trouverais plus triste qu’autre chose car aucune mérite

3 mentions « J’aime »

j’veux pas enfoncer le clou mais wow classic c’est surement le bis caster en terme de version du jeu puisqu’ils sont énormément affecter par le spell power.
Une shadow bolt critique à vanilla me fait bien plus peur qu’une chaos bolt sous burst à bfa.

Les cacs peuvent one shot aussi… si t’aime pas les démo, tu sera surement content de jouer ton war à vanilla.