Beta classic fresh

elle commence le 5 mais a quelle heure ?

7 mentions « J’aime »

Moi la question que je me pose c’est : est-ce qu’il faut DL le PTR ? Ou bien il va y avoir un serveur « Beta » ajouté sur les serveurs normaux ?

Ok j’ai la réponse : PTR
Ils ont installé un serveur « Season of Mastery Beta I »

Salut, où est-ce que t’as trouvé le PTR ? Dans mon launcher l’option ne s’affiche pas ?

Tu dois aller sur ton Compte Bnet et activer l’option Bêta, tu auras une possibilité par la suite d’activer wow PTR

J’ai fait « créer un compte PTR » y a environ 10 minutes, ça m’a affiché « compte créé » mais rien de plus depuis. C’est un vrai compte avec de nouveaux identifiants ?

J’ai et activé battle net Bêta et créé un compte rpt sur le site battle net avec mon compte connecté mais pas de luncher rpt ou de possiblité de téléchargement, comment faire pour l’avoir ?

1 mention « J’aime »

Vous devez redémarrer le launcher Battlenet et normalement quand vous choisissez un wow (Classic, BC ou autre) les PTR vont apparaître (je dis les car j’en ai 2)

Bonjour j’ai créer un compte RPT comme mentionné et j’ai refresh bnet mais je ne vois toujours pas le serveur

Bien à vous

5 mentions « J’aime »

WOW CLASSIC ERA - PTR SERVER : voila ce qu’il faut installer

J’ai seulement ça au dessus de « installer » :

Disponible - Classic

Burning Crusade classic
World of Warcraft Classic

Et ensuite :

WoW 1 (EU)
WoW2 (EU) - Edition découverte

2 mentions « J’aime »

tu dois aller sur le site dans les parametres de ton compte, et créer un acces au serveur public de test

Sur le site Bnet quand je vais dans « Jeux et abonnement » je vais tout en bas je créer un compte PTR, ils me disent « Compte créer ! » je relance bnet mais toujours rien

5 mentions « J’aime »

Super bizarre de rien voir apparaître, le jour où j’ai activé les PTR, ils étaient immédiatement open sur le launcher Bnet…
EN tout cas ne vous pressez pas, le serveur est OFF

J’ai une autre question qui semble floue, après la beta PTR, on perd notre personnage je suppose ?

1 mention « J’aime »

Wow classic ERA c’est « World of Warcraft Classic » c’est ça ?

comment ca peut te paraitre flou alors qu’il s’agit d’un serveur de test et d’une beta ouverte

WOW CLASSIC ERA = wow classic
WOW CLASSIC BCC = burning crusade

Bizarre je n’ai aucun « ERA » sur mon luncher, uniquement « World of Warcraft Classic » et « Burning Crusade Classic »

tu n’as pas intallé l’acces au serveur de test sur ton compte

Bah j’ai Battle net en mode Bêta et créé même plusieurs compte RPT sur le site. Il me manque un truc ?