Beta classic fresh

Si tu es allé sur le site pour creer un acces, tu relances ton launcher battle, et tu vas sur WOW classic dans les versions du jeu

Il ya une partie « en developpement » avec les differents serveurs de test

Ah c’est justement cette partie qui me manque, à moi et a plusieurs autres personnes je crois compte tenu des différentes questions lié au même problème

Personnellement, j’ai cet accès depuis le prepatch de TBC

Il y a une mise à jour en cours du coté des serveurs sans doute avant l’ouverture de la beta

Peut être que c’est uniquement soit une question de temps que prend le luncher pour me donner l’accès au rpt soit lié au faite qu’actuellement il y as des opérations de maintenance planifiées

Parceque nous sommes plusieurs dans le même cas et la chose qu’on as en commun c’est d"ouvrir" notre accès au RPT maintenant

Tu as relancé ton launcher ? Si oui, je vois pas d’autres explication que le fait qu’il y a une MaJ en cours

Plusieurs fois même, j’imagine que c’est lié à ça. De toute façon le serveur et OFF donc c’est pas problématique que ça bug mtn, en espérant que ce soit réglé et qu’on y ai accès en même temps que vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’espère qu’il y aura accès et qu’on gardera nos personnages ^^

Pour moi il ont installés le serveur mais il ouvrira surement demain vu qu’il y a une maintenance et que d’habitude les MAJ ce font le mercredi.

Après avoir créé le compte RPT, comment tu fais pour activer Battle.net BETA au fait ?

mais ya pas besoin d’aller sur la beta du launcher

ils ont clairement dit que la beta ouvrait le 5 igo

a partir du 5 octobre … ^^

c’est à dire ?

20 car

(message supprimé par l’auteur)

(message supprimé par l’auteur)

donc c’est à dire qu’ils commence à le sortir le 5 octobre en installant le serveur et surement son ouverture à la suite de la maintenance du 6 octobre ^^

Primo; Ils ouvriront pas un serveur en deux maintenance de 2 heures ta reflexion est irrationelle
Deuxio; Ils ont clairement annoncé dans leur communiqué que la beta ouverte commencait le 5 Octobre, je vois pas ce qu’il y a de compliqué la dedans

1 mention « J’aime »