c’est Blizzard >> ex : BC rappelez vous la galère pour l’ouverture des serveurs …
moi perso ça ne m’étonne pas !
donc ils vont encore nous faire attendre comme ils savent si bien le faire alors zen et attendons encore une fois …
donc on en est ou ? vous avez la possiblite d aller sur le ptr apres avoir créé un compte ?
perso , j ai créé un compte ptr sur battlenet mais dans mon launcher je n ai acces qu a classic et bc pas de serveur en plus
On est plusieurs avec le même problème donc on imagine que c’est freeze jusqu’a la fin des maintenance et des maj. En gros on espère avoir accès au ptr bientot
Moi j’ai un serveur PTR Classic Era « Season of Mastery Beta 1 » mais il est Hors ligne
Oui car tu avais déjà téléchargé le ptr avant non ? Donc tu as accès au ptr mais comme le serveur et pas encore dispo c’est off si j’ai bien compris
exactement oui c’est ça
Est ce que un « compte standard » ne veux pas dire un compte avec l’acces à toute les extention, par ce que je pense que je n’ai pas acces au prt car je n’ai pas acheté shadowland
oui mais tu n’es pas en compte d’essai ? donc normalement tu devrait pouvoir télécharger le PTR
non non je ne suis pas en compte d’essais je jous à classic depuis le 11 aout 2019 et j’ai pas touché a mon abonnement depuis, puis dans les options j’ai tellement cliqué sur « créer un compte prt » que blizzard me dit que j’ai le nombre maximum de compte autorisé
C’est, on l’éspère, juste un bug qui empèche ceux qui n’avais pas téléchargé le ptr avant aujourd’hui (jour de maj et maintenance) de le télécharger
Pour installer le client RPT, vous devez disposer d’un compte standard et non d’un compte en édition découverte. Il vous faut également créer un compte RPT. Pour cela, votre compte World of Warcraft doit être actif (du temps de jeu doit être présent sur le compte). Vous pouvez créer votre compte RPT en vous rendant sur votre page Jeux et abonnement.
c’est quoi un « compte standard » ? tout ce que je n’ai pas fait sur mon abonnement c’est acheter shadowland
je te conseille d’attendre un peu pour voir si le problème et réglé pour toi aussi (je reviens écrire un message le moment ou je peux télécharger le ptr) et si tu peux toujours pas tu peux soit écrire à blizzard, soit acheter shadow pour voir si ça marche
d’accord, merci pour ça ^^ pour l’instant quand je clique sur créer un compte prt ça met « Vous possédez déjà le nombre maximal autorisé de comptes. » mais rien sur le launcher, donc je pense que quelque chose a bugué quelque part, une chose est certaine j’acheterais pas shadowland puisque ça ne m’interesse absolument pas
au passage si un de ceux qui possède déjà le ptr peut nous prevenir si le serveur n’est plus off ce serait chouette
bien sure perso j’y veille ^^
merci l’elfe, 20 carac toussa toussa
La beta est off le serveur est offline encore
De mon coté jpeux toujours pas télécharger le ptr