Moi non plus. Comment on sait quand la MàJ est censée finir ? Si jamais il y a effectivement une MàJ.
on sait pas, le seul truc qu’on peut faire c’est soit attendre que le truc soit réglé soit qu’on ai un message de blizzard. Dans les deux cas faut prendre notre mal en patience
Toujours rien ? Mais sérieux aucune communication ? ça devient agaçant …
Aucune communication pour les FR c’est pas nouveau mais les EU et US sont dans le même cas actuellement …
Je vois bien l’ouverture ce soir a 20 h histoire que toute la playerbase soit disponible
C’est frustrant … J’avais justement congé toute la journée
Pas de chance , j’ai hâte de recommencer niveau 1
Bah ça permet de jouer la faction qu’on n’a pas pu jouer ou la classe, histoire d’avoir une vision différente
Ils savent très bien que les gens attendent devant le PTR offline si tu veux mon avis ahah
Toujours pas de news?
Nope T_T Tellement envie de jouer un orc cette fois-ci ><
0 news serveur RPT toujours offline …
Au moins toi tu peux les voir…
tjrs mieux qu un eds male, tellement moche
A mon avis les serveurs seront visible pour ceux qui n’avais pas encore le PTR au moment venu ?
Juste pour être sûr, là où on est censé voir le PTR à télécharger, c’est bien au même endroit qu’on voit WoW 1 (EU) et WoW 2 (EU) ?
Oui il me semble bien que c’est ça
J’ai proprement fermé le launcher, réinstallé l’application Bnet, redémarré le PC… Rien n’y fait, cet enf*iré de PTR ne veut pas se montrer
en attendant , vous aller jouer quoi comme race/classe ?
je me tat eentre un chamelio orc et un sp nain
comme j’ai toujours jouer, humain war xD
Si je trouve un soigneur avec qui jouer, certainement guerrier orc. Et même si j’en ai pas d’ailleurs