BFA devient ennuyant ?

Ben Blizzard n’avait qu’à agir avant de laisser la situation empirer…

1 mention « J’aime »

Sauf que blizzard a mit les HDV commun aux factions et aux serveurs.

Donc l’excuse que la horde nous sortait ya des années:

“Gne gne cé moins cher côté horde mdr lol”

Ne fonctionne plus.

Malgré ça les gens continue de venir et de rester côté horde.

Et les raisons y en a 2:

Le racial, même si vous dites que c’est pas vrai.

Le fait de gagner plus de BG.

Bah les raciaux sont bons des 2 côtés, tu peux skip des packs avec les elfes de la nuit et tu peux dispell avec les blood elf. Moi je préfère le dispell mais pour push des grosses clés les ally c’est mieux.
Et pour les BG je tag toujours en mercenaire pour être ally et je crois que c’est à peu près du 50% de win donc non plus.

ouais fin bon, faut que les 5 joueurs du groupe soient edn pour que ça soit efficace, sinon, ça revient à poser sa pierre d’ame (ou un battle rez) sur un des joueurs et faire un death run.

oui mais tu peux te sentir supérieur aux hordeux quand tu le fais full edn

Il faut prendre le problème avec du recul historique.

Là, je peux rien t’affirmé, mais on peut suivre ce schémas :

  1. L’alliance est en surnombre, les gens préfères de base choisir quelque chose qui leurs semble familier. 2004, c’est la période “Seigneurs des Anneaux”, humain, elfe, nain pour les gentils, orc, ogre, gobelin pour les méchants.
  2. Blizzard à changer quelque chose dans une faction qui à fini par contrebalancer la période Seigneur des Anneaux. Une faction devait avoir des raciaux plus puissant qu’une autre, que ce soit coté pve ou pvp.
  3. Ouverture du service de migration de faction par Blizzard
  4. Grosse vague de migration vers la faction ayant de meilleur raciaux.
  5. ect ect. Faudrait faire l’historique.

Finalement, la cause de la sur-population de la horde dans le jeux, ce ne serait finalement juste la recherche de population de joueurs plutôt qu’une question de raciaux ?

Pas si c’est un Voleur qui aggro en fait. Le Tank peut être Nain pour son racial utile à certains affixe. Dans ce cas là, le Voleur prends un pack, les éloigne, puis vanish et tout va bien 0 mort.

Mais puisqu’il te dit que nous sommes tous des noobs sans skill, c’est qu’il dit vrai !

oui en effet, il y a aussi cette possibilité, sans avoir besoin de 5 edn dans le groupe.
Qu’on s’entende, j’adore ce racial, quand j’en joue un, mais il est trop contraignant pour être considéré op, même en mm+

Faut rajouter aussi que quand les gens commencent ils vont vers les « gentils » en général donc l’alliance.

C’est après qu’ils vont migrer.

Je ne vais pas nourrir ton troll en allant éplucher les logs, parce qu’il y aurait bcp de chose à dire

Hé, vous entendez ça ? Je suis un mauvais joueur !

Mais ça on le savait déjà Kappa

Moi j’ai rien vu et rien entendu. :roll_eyes: