BfA, en quelques mots

En + : Gorak Tul ultra classe
En - : Gorak Tul meurt comme un débile et Drust le royaume des morts ne sera jamais exploité, parce que Jaina a réussi à maîtriser quelque chose que Lei Shen lui-même n’a pas pu

1 mention « J’aime »

D’accord avec mon VDD.

En + : Gnomeregan en donjon de mascotte
En - : Sylvanas qui enchaîne les montées en puissance depuis trop longtemps. C’était une elfette avec jeu de mot, elle était pas lambda mais elle était intéressante car traumatisée et maudite! En 2002 elle bandait son arc, en 2003 elle empoisonne Arthas qui était pas aussi puissant, créé les Réprouvés, en 2010 Garrosh lui crache dessus (RIP musclé et viril orc), en 2016 elle fait des pactes comme si elle avait le droit de parole, et en 2018 elle a des superpouvoirs, en 2020 elle ouvre une faille spatio-dimensionnelle? En 2022 elle gagnera des concours de beauté alors qu’un mort-vivant c’est même pas censé être sexué! À bas le féminisme!

(EDIT : féminisme n’est pas le bon mot car féminisme est en réalité l’idéologie de l’égalité homme-femme, il faudrait garder cela à l’esprit, aujourd’hui on utilise le terme féminisme pour quelque chose de complètement éloigné de l’idéologie de base, que des !#! se sont approprié.e.s pour avoir le pouvoir de casser les noix de tout le monde)

D’accord avec mon VDD.

En + : Aile-de-Mort en monture
En - : Les quêtes de BfA ne narrent pour ainsi dire rien du tout, une suite de quête a moins d’histoire qu’une seule et unique quête de TESO, et surtout toute la trame principale a été time gatée. Mais quelle idée à la noix! C’est bien simple : on n’a même plus envie de papillonner, on tue des mobs on récolte des bignous on ne trouve aucun autre sens que de celui de voir une barre d’XP monter et de se faire esclavager sur commande. On n’a même pas de réflexion à se faire!

2 mentions « J’aime »

D’accord avec mon VDD.

En + : transmo possible des armes prodigieuses.
En - : les expéditions buggées au lancement du jeu (les mobs mogu dans la grotte qui font un Désengagement qui les coince dans le mur), les zones devenues désertes un mois ou presque après la sortie d’un patch, Nazjatar qu’on savait présent dans les zones de développement du jeu depuis vanilla est riquiqui, c’est le reste de l’empire elfique d’antan disparu bordel, Azshara ne donne absolument pas une impression de superpuissance, en fait on dirait un trashmob à qui on l’a faite à l’envers, et Bli² qui donne une interprétation subjective de toutes ses énigmes je trouve ça un peu gros

1 mention « J’aime »

Regarde les Cellistrae

Ma tête va finir par exploser.

se met a méditer dans la nature

D’accord avec mes VDD. Et Ryzssra elle a raison, Cellistrae il abuse!

En + : les transmos de race sans déconner les sin’dorei sont ultra classes
En - : la politique de l’ilvl, ça consiste même pas à savoir maîtriser son équipement! On le bourre et ensuite on regarde ce qu’il nous faut et le 3/4 du temps ça change pas d’un patch à l’autre pour une spé.

2 mentions « J’aime »

Frappe son poing dans le creux de sa main de rage

C’est RYZSRA :rage:

Je ne suis pas une Naga…

D’accord avec mes VDD, surtout avec Ryzsra

En + : Bwonsamdi est vraiment appréciable.
En - : les mag’har ne peuvent pas être démonistes mais les gobelins en fourrure du désert peuvent être DK? Non mais allô quoi! Et puis Magni pour ton Azerite! TA GU… J’ai vu des hamster moins tourner en rond! L’Azerite on pourrait appeler ça l’Hamsterite! Quelle blague! Ha!

D’accord avec mes VDD

En + : les pierres de foyer liées aux événements saisonniers
En - : la roublardise absolue du passage de prestige de Legion à BfA, je peux faire une croix sur mon poney de minuit. Sérieux je suis prestige 134 depuis Légion quoi! En plus côté a² ils avaient 50% bonus! Mais là si je me plains c’est surtout au sujet des temps d’attente attendez ça s’appelle pas un jeu triple A pour triple temps d’attente, si?

2 mentions « J’aime »

D’accord avec mes VDD

En + : la danse du pied et de la nuque de la forme de sélénien des zandalaris
En - : le titre de community manager ne correspond pas aux besoins d’un MMO, il aurait très sincèrement fallu encourager les vidéos montage de bonne qualité plutôt que de faire la guerre du stream pour donner au jeu de la visibilité, de l’extérieur je vous assure que WoW ce n’est pas vu comme un jeu communautaire et malheureusement BfA a eu un gros impact là-dessus.

D’accord avec mes VDD. (je précise que je tag pour Alterac)

En + : le fait que le contenu de bas niveau va être mieux exploité dans le futur, cela donnera une meilleure fréquentation de ces zones
En - : j’apprécie franchement ni les quêtes tortolanes ni les expés candy crush de Nazjatar je dois cependant reconnaître que l’impact écologique est moindre que celui de buter des loups en boucle

D’accord avec mes VDD.

En + : la couronne de Dazal’Ator (et les mécaniques de ce raid en général)
En - : Avant, quand je chargeais une zone de la toute-dernière extension, je ne voyais pas les PNJ apparaître et je faisais du sur-place une fois que le taxi me déposait. Je me disais que mon PC était vieux, que c’était donc un problème spécifique. J’ai changé de PC depuis peu, et même avec la résolution graphique baissée, le problème persiste!

Euh doucement avec les rerolls x)

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord pour le passage prestige -> honneur, j’avais un perso prestige 25 et quelques persos prestiges 1 a 10, je suis passé honneur 201, je suis honneur 204,75 (pinaillons ^^) actuellement, et quand j’ai vu un gars avec la mount 500 honneur à l’event pvp, j’avais envie de déprimer.

Un + : certaines montures magnifiques pour moi (MEGA qui m’échappe encore et cette superbe moto roue chromée que j’ai eue, ainsi que la licorne des 100 reputs).

Un - : Brasser du vent coté Horde toute l’extension. Tout ce que tu fait est défait, et on te saborde ENCORE un chef de guerre (je pourrais développer mais ça ferait doublon avec d’autres comms ^^)

4 mentions « J’aime »

Cette astuce pour contourner la règle du 1 + et 1 - >)

1 mention « J’aime »

En + : L’Armure héritage des races “de bases” du jeu.
En - : Nazjatar.

1 mention « J’aime »
  • Le scenario est top, les zandalari enfin développé et jouable
  • les iles inexploré (portent bien leur nom d’ailleurs)

les + la DA et les quêtes à Kul TIras.
les - tout le reste

J’ai lu chaque ligne, chaque syllabe. Et je vous le dis, vous êtes des ingrats.

Parce que tu as disparu des pensées, que tes soutiens d’hier sont devenus les silences d’aujourd’hui, mon héros rouge et bleu, je t’invoque:

+1 : La renaissance Thomas Zelling en réprouvé
-1 : L’exécution de Thomas Zelling

9 mentions « J’aime »

Je ne dois en choisir qu’un de chaque. Am-stram-gram…

(+) : Les dialogues entre Halford et Shaw, à la table de commandement.
(-) : Les Tortollans. LES TORTOLLANS. LES P!!!IN DE TORTOLLANS.

Vraiment pas simple de se décider entre

1 mention « J’aime »