J’ai toujours pas fait Dazaralor donc je ne connais pas tellement l’évolution mais ce qui suivait l’affrontement d’Undercity montrait que Sylvanas avait clairement l’avantage à ce moment là et je le répète, elle aurait pu tuer beaucoup de leader là bas (s’il n’y avait pas eu ce TP cheat), donc non, son choix n’était pas absurde.
Maintenant elle va sans doute perdre la guerre même si je pense qu’en vérité elle planifie maintenant un truc avec les DTA, notamment essayer d’emprisonner N’zoth ou un autre avec la dague pour contrôler sa puissance.
Après c’est wow, ils essayent de donner une dimension réaliste avec les avantages et forces de chaque faction mais en vérité ça peut se régler sur totalement inattendue qui bouleverse tout sans tenir compte de ces paramètres. Genre à la tout fin de l’extension ça pourrait très bien se régler sur un truc idiot où tu vois tous les héros des 2 factions, Sylvanas y comprit, lutter ensemble pour vaincre un DTA.
C’est aussi un peu les limites de l’histoire de wow, elle ne prend pas en compte l’affaiblissement des ressources ni tellement les effectifs humains. Normalement il serait impossible pour les 2 factions d’être en permanence en guerre, du moins je pense.