Je t’invite à refaire les quêtes de Sombrivage, où tu constateras que les forestiers-sombres kaldoreï sont minoritaires parmi les elfes de la nuit réanimés par les Val’kyrs qui, pour la plupart, reviennent sous forme de feux follets pour nous attaquer.
Pour le reste, si le fait que ces elfes de la nuit perdent foi en Élune et se désolidarisent de Tyrande peut s’expliquer sans problème, on ne me fera pas croire que le fait qu’ils rejoignent leurs bourreaux de leur plein gré est cohérent.
Makam note les noms et descriptions des dissidents.
Des pleutres qui n’assument pas les conséquences de la guerre et qui jacassent sans savoir. L’alliance n’a pas fini de payer pour le massacre des Gobelins lors de leur exode!
Dame Sylvanas m’a promis une belle bourse d’or contre quelques renseignements sur les traîtres.
La reine Banshee, le plus grand chef de guerre que la Horde n’ait jamais eu!
Makam part dépenser ses pièces d’or dans les tavernes de la Baie du butin.
Je l’ai plusieurs fois dont récemment avec mon troll ou sur lui j’ai eu que deux feu follet, je pense pas qu’on puisse considéré la rng des objectif de quêtes dans le lores.
Surtout si on les compare aux autres Elfes, ça se voit que les EDS n’ont pas Elune au dessus de la tête ^^
ça ne date pas d’hier, j’ai envie de dire et perso je trouve qu’avec les EDN ça passe mieux qu’envers d’autre race, uniquement à cause de leur croyance envers Elune
Je pense le contraire. Parce que ce sont des fanatiques. Voir des fanatiques abandonner leur croyance en 2 secondes, ça tient pas debout.
Faut pas être dupe, ce qu’ils ont fait avec Sira, c’est juste pour qu’on la sente faire partie « de la horde ». Ils ont fait le même avec Rexxar et la réprouvée de scholo (j’ai oublié son nom…).
Moi, ça m’a vraiment donné l’impression que se faire rez lui a lavé le cerveau (pourtant, quand on voit encore la réprouvé dont j’ai oublié le nom, j’ai pas l’impression que c’est censé marcher comme ça)
J’attendais le « Bazinga ! » Mais à priori t’es sérieux.
Je tiens néanmoins à te remercier pour ce fou rire de l’espace ! x)
Un degré aussi profond de naïveté en serait presque touchant. :3
Mais tellement !
Vous m’avez abandonnée ! Vous le paierez de votre vie !
(Rien à voir avec le fait que je sois morte comme un moustique s’écrasant sur un pare-brise ou mon manque de force digne d’un plancton signant la fin de ma pittoresque existence)
Traduction : Je suis trop nulle mais je vais blâmer quelqu’un d’autre.
tousse * Tyrande qui balance un ultimatum à Elune * tousse *
A un moment faut être logique Elune, elle intervient pour sauver Malfurion, mais par contre les civils et leur maison osef
J’ai dit cette phrase par rapport au mot Fanatique de base.
Puis à un moment Tyrande, c’est pas le péon du coin, c’est LA grande prétresse d’Elune et ce depuis des millénaire
On apprend 2 choses:
-que les humains sont bien dans la m3rde et qu’ils vont en être rendu à envoyer des paysans se battre…
-que Anduin lui même dit qu’il ne peut pas arrêter Sylvanas et qu’il a besoin de traitres, euh pardon d’alliés ! (bon je déconne je comprends le point de vue d’Anduin).
Vous n’aimez pas Sylvanas car c’est elle qui a lancée les hostilités et qu’elle à première vue très cruelle, mais venez pas dire que ce qu’elle fait est absurde, elle ne croit simplement pas en une entente qui perdurera entre les 2 factions et choisit d’annexer son ennemi.
La cinématique montre bien à quel point l’alliance n’était pas en bon état après les événements d’undercity, imaginez la même chose mais avec Anduin, Greymane, Jaina et Alleria en moins…
Je me trompe peut être mais je ne pense pas que Velen est la volonté de mener la guerre et tout porter sur ses épaules.
Tyrande était totalement abattues après Sombrivage.
Je me trompe peut être encore une fois mais il y aurait probablement eu beaucoup d’animosité entre les 3 dirigeants du conseil des 3 marteaux, c’est vrai qu’instinctivement j’aurais moi même placé Muradin mais je ne sais même pas s’ils s’entendent parfaitement bien entre eux.
Dans tous les cas l’alliance aurait été ultra fragilisée et aurait prit un terrible coup au morale.
En parlant de Tyrande, on sait si elle est déjà entrer en contact avec Elune d’une manière ou d’une autre ? Par le biais d’une vision ou un truc du style ?
Oui mais tu ne vois pas une sorte de titan/créature à forme humanoïde, ça reste ultra symbolique avec la lumière. Aussi on entend jamais Elune, on en voit que les effets positifs c’est ce qui me plait dans le concept.
Les 2 factions ne sont pas en bon état et après Dazaralor, l’avantage est clairement à l’alliance (les chefs d’armée des 2 factions arrivent au même constat)
Halford Verroctone : Votre majesté, notre attaque sur Zuldazar est un triomphe retentissant. Maître Mathias Shaw : La Horde perd sur tous les fronts. La victoire de l’Alliance n’est qu’une question de semaines.
Nathanos le Flétrisseur : Votre majesté… nous recevons des rapports de tous les avant-postes. Les soldats de l’Alliance resserrent leur emprise. Ils sont aux portes de la victoire.
Apres la destruction de la moitié de la flotte Zandalari oui l’Alliance prend un avantage, mais uniquement grâce a l’avantage naval.
Une fois la flotte de Kul’Tiras détruite par les nagas, elle n’a plus aucun avantage sur la Horde.
D’ailleurs avantage ou pas, ça a pas empêcher Sylvanas d’aller troll l’Alliance en faisant une réunion au milieu de leurs territoires
Pour Elune j’imagine qu’on finira par la voir un jour, pas forcément tout de suite mais j’imagine que ça arrivera, peut être en même temps que le possible eveil d’Azeroth ?
D’un côté, je trouve ça sympa qu’ils essayent de montrer les conséquences du conflit, mais d’un autre côté, je ne peux pas m’empêcher de trouver cette remarque d’Anduin un peu bête, sachant que c’est le genre de politique que l’Alliance a déjà mené sans être nécessairement en rade d’effectifs, il n’y a qu’à aller au Donjon de la Bravoure, ou même lire le manga dédié à Thassarian pour le constater.
Les 3/4 ? Ca se limite pour l’instant a Baine, Saurcroc, Lor’themar et Thalyssra (enfin pas encore certain pour elle mais c’est le plus probable vu sa relation avec Lor’Themar).
Lor’themar est même pas certain d’avoir le soutient de son peuple et on sait qu’une partie des elfes est avec Sylvanas, et les mag’har risquent davantage de soutenir Sylvanas. De même pour les gobelins et Sylvanas aurait le soutient du peuple d’après les infos du PTR.
Sans compter que le PJ peut également être du coté de Sylvanas et pourra continuer de l’être au patch 8.3 (prochaine mise à a l’epreuve d’un niveau supérieur aux précédentes).
Dans tous les cas j’imagine qu’elle va pas tarder a se tirer, elle a presque atteint ces objectifs de ce qu’elle explique et le poste de chef de guerre lui importe peu.