BFA plein écran ?

Suis sur Mac Os. Pas vu de changement
moi j étais en 3d vision et sans le plein écran ce n'est plus possible...
l'option qui était dans le jeux a été virée aussi
Je vais essayer de réinstaller le jeu proprement sans add ons pour voir ce que ça donne. J’espere que le problème vient de là, car ce n’est pas normal que des cartes qui coûtent plus de 600€ et des processeurs haut de gammes crachent leurs tripes pour atteindre les 60 fps en 1080p qui est une « vieille » résolution...
J'ai le même i5 et la même gtx660 depuis je sais plus combien d'années et j'ai tj tourné en plein écran fenêtré à 60fps en graphisme 6-7/10.
Ce patch n'a rien changé en ce qui me concerne (je pensais faire partie des "petites config" pourtant).
19/07/2018 18:33Publié par Jeanbicrave
19/07/2018 10:04Publié par Wehr
...

Bonjour Jean Kevin du 16e
Vu la tronche des graphismes, ta 1080 ne sert à rien pour wow c'est du pur gaspillage.

Et non :) J'en ai même deux, je joue en SLI de 1080 TI, jouer sur pc c'est un choix pour avoir le MAXIMUM de graphisme, pour jouer en 60fps je reste sur une ps4 sinon. Je joue uniquement en 4k au jeux, et je peux te dire que WoW en 4k sans aucunes chutes de fps ba c'est le jeux qui bouffe le plus, même comparé aux jeux récents :)

On a peut être pas tous les moyen de !@#$%^ quasi 1000 balles de CG pour jouer à un jeu :')
Donc bon
Pour ceux qui comme moi on un dual screen dont l'un en 144hz+, il est possible dans les paramètres Nvidia d'autoriser le 144hz pour les jeux en mode fenêtré.
Perso j'ai aucune perte de fps, et ça permet de gérer le 2eme écran sans quitter le jeu :)
12/08/2018 11:13Publié par Benethram
Pour ceux qui comme moi on un dual screen dont l'un en 144hz+, il est possible dans les paramètres Nvidia d'autoriser le 144hz pour les jeux en mode fenêtré.
Perso j'ai aucune perte de fps, et ça permet de gérer le 2eme écran sans quitter le jeu :)

tu vois sa ou?
J'ai trouvé la solution,
ouvrez le gestionnaire de tache - allez dans " détails " - clic droit sur " explorer.exe " - fin de tache - puis cliquer sur fichier -> " exécuter une nouvelle tache " - Ecrire " explorer.exe " -> ok, Et voila c'est rétablie
merci pour le gaspillage de l'argent pour acheter un écran 144 je suis vraiment en colère .
bon il reviens quand le mode pleine écran car la en se moment je joue a un autre jeu aussi a coter et revenir sur wow sa me fais mâle au yeux.....
06/09/2018 14:46Publié par Skavëns
bon il reviens quand le mode pleine écran car la en se moment je joue a un autre jeu aussi a coter et revenir sur wow sa me fais mâle au yeux.....
Il reviendra à la 9.0 avec le retour du master loot et des sets de classes.
Activé directx12 pour moi ça a régler les problèmes
ta fais comment x')
Décidément cette extension...
Et perso activer directx12 me l'a pas remis le fullscreen.
Désolé d'up le post mais si je me met en Plein écran (Fenêtré) il me reste la barre Windows en bas de l'écran qui est du coup devant la barre de sort et c'est gênant ^^
Des âmes charitables auraient elles une solution ? :)
faut aller dans systeme ensuite mode fenetre et vous mettez Plein écran
16/10/2018 01:15Publié par Filipous
faut aller dans systeme ensuite mode fenetre et vous mettez Plein écran

Merci mais c'est dèjà ce que je fait ^^"
Le mode Pleine ecran n'existe plus, je n'ai plus que
- Fenétré
- Pleine ecran (Fenétré)

Du coup je suis obligé de jouer en fenétré car en pleine ecran il me reste la barre windows en bas et elle ce trouve devant ma barre de sort :(
dans windows, il y a une option pour faire disparaitre cette barre de tâches quand une appli passe en mode plein écran.

je joue en plein écran fenêtré, et je n'ai pas cette barre de taches.
16/10/2018 10:42Publié par Irongraouf
dans windows, il y a une option pour faire disparaitre cette barre de tâches quand une appli passe en mode plein écran.

je joue en plein écran fenêtré, et je n'ai pas cette barre de taches.

Super merci, j'irais fouillé ce soir :)