Et voila, mon beau 144Hz en G-sync devient un simple écran sur wow
GG
18/07/2018 06:57Publié par Solaniraheu...si, que ce soit sur la version live ou la release, je suis en full screen
le jeu est repassé en fenetré, mais il suffit d'aller dans le menu, systeme, et passer en plein ecran fenetré (apres, le "vrai" full screen ne semble plus exister mais c'est un soucis?)
Oui, je n'accède plus a mon bureau en faisant alt tab si j'ai d'autre chose d'ouverte. (Genre google/autre)
C'est juste lourdingue.
26/07/2018 20:38Publié par Orodruin18/07/2018 06:57Publié par Solaniraheu...si, que ce soit sur la version live ou la release, je suis en full screen
le jeu est repassé en fenetré, mais il suffit d'aller dans le menu, systeme, et passer en plein ecran fenetré (apres, le "vrai" full screen ne semble plus exister mais c'est un soucis?)
Oui, je n'accède plus a mon bureau en faisant alt tab si j'ai d'autre chose d'ouverte. (Genre google/autre)
C'est juste lourdingue.
Par contre à ce niveau la je comprend pas. Moi ça continue de fonctionner ça, ou bien la touche entre alt et tab, selectionne le programme que tu veux, et ça s'ouvre "par dessus" wow, je comprend pas le soucis.
Puis il suffis de cliquer sur le jeu pour le remettre en premier plan
Tu n'as pas compris, comme maintenant je suis obligé de jouer en pleine écran fenêtré (Je ne joue pas en fenêtré, ça m'insupporte) si je n'ai rien d'autre d'ouvert que WoW sur le pc, si j'alt tab, je tombe sur le bureau.
Jusque la, pas de problème, mais disons que si j'ai des pages internet ouvertes, par exemple, quand j'alt tab, je peux bien évidement sélectionner ce que je veux afficher à l'écran...
sauf...
Le bureau.
Si je tente d'acceder à mon bureau, ça remet immédiatement World of Warcraft en pleine écran.
Je suis donc obligé de passer par la recherche windows pour pouvoir ouvrir une chose non ouverte.
*petite veine sur la tempe*
D'ailleurs je viens de tester leur fameux direct X 12.
Sans rien changer aux options, je passe de 30/70 fps Dalaran à...
5 FPS.
Très drôle, déjà que j'en perd en DX11 avec leur pré-patch à la con...
Jusque la, pas de problème, mais disons que si j'ai des pages internet ouvertes, par exemple, quand j'alt tab, je peux bien évidement sélectionner ce que je veux afficher à l'écran...
sauf...
Le bureau.
Si je tente d'acceder à mon bureau, ça remet immédiatement World of Warcraft en pleine écran.
Je suis donc obligé de passer par la recherche windows pour pouvoir ouvrir une chose non ouverte.
5 FPS.
26/07/2018 21:08Publié par OrodruinTu n'as pas compris, comme maintenant je suis obligé de jouer en pleine écran fenêtré (Je ne joue pas en fenêtré, ça m'insupporte) si je n'ai rien d'autre d'ouvert que WoW sur le pc, si j'alt tab, je tombe sur le bureau.
sauf...
Le bureau.
5 FPS.
ah ! je comprend mieux !
Pour ça, si tu a win10, tu appuies sur la touche entre ctrl et alt, ce qui fait apparaitre la barre de tache, et normalement tu a un petit "bouton" tout à droite de cette barre, ce qui réduit toutes les fenêtres, dont wow fenestré pleine écran, du coup tu te retrouve sur le bureau
26/07/2018 20:36Publié par MerwisEt voila, mon beau 144Hz en G-sync devient un simple écran sur wow
GG
RIP, au moins il n'y aura plus d'avantage à être sur PC, quand wow sortira sur console (tin je suis mauvaise langue aujourdhui)
ps: idem j'ai un 144hz et un second écran en 60hz du coup j'peu plus en profiter...
27/07/2018 08:48Publié par Celtie26/07/2018 20:36Publié par MerwisEt voila, mon beau 144Hz en G-sync devient un simple écran sur wow
GG
RIP, au moins il n'y aura plus d'avantage à être sur PC, quand wow sortira sur console (tin je suis mauvaise langue aujourdhui)
ps: idem j'ai un 144hz et un second écran en 60hz du coup j'peu plus en profiter...
En vrai c'est pour obligé les joueurs à double écran de le débrancher pour se concentrer sur un seul. Et ainsi réduire la consommation électrique mondiale tout en ayant des joueurs qui font attention aux aoe en LFR.
C'est un complot.
Sinon vous utilisez la combinaison touche Windows sur votre clavier + la touche "g" et vous vous retrouverez sur votre bureau.
Les baisses de FPS depuis la disparition du fullscreen ...
30 fps en moins par exemple si on se met dans les flammes des trashs d'Ultraxion ? Pff.
30 fps en moins par exemple si on se met dans les flammes des trashs d'Ultraxion ? Pff.
Perso je baisse la résolution de mon écran directement sur windows avant de lancer wow en plein écran fenêtré.
Du coup je me mets en 1920x1080 afin d'avoir un IPS potable.
Avec cette méthode, vous ne retrouverez pas vos IPS d'avant le prepatch mais ça permet au moins de jouer.
En espérant que Blizzard reviennent sur sa décision mais j'y crois pas !
Du coup je me mets en 1920x1080 afin d'avoir un IPS potable.
Avec cette méthode, vous ne retrouverez pas vos IPS d'avant le prepatch mais ça permet au moins de jouer.
En espérant que Blizzard reviennent sur sa décision mais j'y crois pas !
Je ne sais pas si ça à un rapport avec la suppression du full screen, mais le jeu est beaucoup moins performant à la 8.0 qu'à la 7.3, je suis en v-sync et des fois j'ai des violente chute de fps, que ce soit dans les vieilles zones ou dans les plus récentes.
Avant je pouvais faire tourner le jeu en 10 full ultra à 60 fps constants sans problème, et là j'ai baisser quelques options mais le jeu reste très instable... Pourtant j'ai une assez bonne config i7 7700 + gtx 1080 je ne comprend pas....
Avant je pouvais faire tourner le jeu en 10 full ultra à 60 fps constants sans problème, et là j'ai baisser quelques options mais le jeu reste très instable... Pourtant j'ai une assez bonne config i7 7700 + gtx 1080 je ne comprend pas....
je pense honnêtement que sava être résolu vraiment tout le monde se plains et j'ai pas envie de passer cette extension qui me fais envie dans la douleur..
moi aussi j'ai un super écran 144hz sa valais le coup de taffer pour se l'acheter hahaha :""""""""")
*yeux qui saigne*
*et fps aussi....*
moi aussi j'ai un super écran 144hz sa valais le coup de taffer pour se l'acheter hahaha :""""""""")
*yeux qui saigne*
*et fps aussi....*
Après est-ce vraiment utile d'avoir plus de 60 ips sur un jeu tel que WoW ?
03/08/2018 14:04Publié par YukkïAprès est-ce vraiment utile d'avoir plus de 60 ips sur un jeu tel que WoW ?
je pense que oui.
surtout en raid ou quoi , quand ya beaucoup de bordel a l'écran , ça permet une bonne lecture des événement.
non mais passé de 60hz/60fps a 144hz/144fps
c'est comme passé de 30 fps a 60 c'est un autre monde une fois le cap de 144hz franchi c'est extrêmement difficile de redescendre en dessous.
j'y crois vraiment moyen le coup de dx12
c'est comme passé de 30 fps a 60 c'est un autre monde une fois le cap de 144hz franchi c'est extrêmement difficile de redescendre en dessous.
j'y crois vraiment moyen le coup de dx12
03/08/2018 14:04Publié par YukkïAprès est-ce vraiment utile d'avoir plus de 60 ips sur un jeu tel que WoW ?
Completement, visuellement tous est plus fluide c'est juste hyper agreable, et surtout c'est plus NET complètement tu discerne tout mieux car les mouvements sont plus complet, ce qui donne l'impression qu'il se passe plus de chose dans le même laps de temps et donc donne plus de dynamisme.
Le 60fps quand tu es habitué au 144 c'est dérangeant, tu as l'impression de jouer en slow motion.
Et puis les gens ont payé du matos cher pour jouer en 144hz et le seul jeu qui nous empêche de le faire est WoW un jeu PC only... un comble.
(enfin je parle pour ceux ayant deux écran un de 144hz et l'autre à 60hz qui sans le mode plein écran exclusif ne permet pas de jouer a 144fps sur le premier)
Assurer le 60 FPS en 1080p avec les configurations récentes, c’est le service minimum en 2018, il n’y a aussi que wow qui me pose problème alors que les derniers jeux triple A, je les tourne sans problème avec tout les settings au max... J’espère que Blizzard trouvera une solution, car des fois tomber à 45 fps en forêt d’Elwyn ça fait mal alors qu’il y’a quelque semaines 200+ easy
05/08/2018 19:40Publié par BorewinAssurer le 60 FPS en 1080p avec les configurations récentes, c’est le service minimum en 2018, il n’y a aussi que wow qui me pose problème alors que les derniers jeux triple A, je les tourne sans problème avec tout les settings au max... J’espère que Blizzard trouvera une solution, car des fois tomber à 45 fps en forêt d’Elwyn ça fait mal alors qu’il y’a quelque semaines 200+ easy
c'est assez ironique quand à la base la D.A qui permettait justement à tourner sur le plus de config possible
et en 1 seul patch il t'enlève ça en plus de réduire les performances de tout le monde ( même minime une perte est une perte)
Moi sérieux le retour Windows ! C'est une catastrophe ! Sa me casse les C...... leur optimisation à deux balles !
Faites attention à vos addons, pas mal d'entre eux ont été "cassés" suite à la mise à jour
Jouant sans aucun addon (sauf Grail/Quest completionist) avec un i5 dernière génération et une gtx 1060 (6gb) je tourne à 144fps sans chute réellement visible. Pas certain que le problème ne vienne que du jeu...
Jouant sans aucun addon (sauf Grail/Quest completionist) avec un i5 dernière génération et une gtx 1060 (6gb) je tourne à 144fps sans chute réellement visible. Pas certain que le problème ne vienne que du jeu...