BFA plein écran ?

On est d'accord que dire " oui on a retirer fullscreen car pas compatible avec dx12 " c'est un peu du foutage de gueule ? On en parle de DOOM ou Tom Rider ou encore Hitman y'a le fullscreen lol wtf
C'est super de savoir que Blizzard vient de tuer les joueurs avec une petite config car pour ceux qu'il ne le savent pas le mode plein écran permettait de gagner beaucoup de fps la en mode plein écran fenétré j'ai perdu + de 30 voir 50 fps pfff je pense que si il remette pas ce mode plein sa sera la fin de mon aventure j'ai pas envie de jouer sur une minuscule fenêtre je prendrais pas bfa je pense
1 mention « J’aime »
20/07/2018 22:29Publié par Tenchuya
C'est super de savoir que Blizzard vient de tuer les joueurs avec une petite config car pour ceux qu'il ne le savent pas le mode plein écran permettait de gagner beaucoup de fps la en mode plein écran fenétré

Du calme, du calme, le but est justement de rendre le mode 'fenêtré plein écran' tout aussi performant que l'était le mode 'plein écran'.
Autrefois il pouvait y avoir de grandes différences de performance entre les deux, maintenant ce n'est plus censé être le cas. En tout cas, c'est l'objectif !
20/07/2018 23:44Publié par Swerdis
20/07/2018 22:29Publié par Tenchuya
C'est super de savoir que Blizzard vient de tuer les joueurs avec une petite config car pour ceux qu'il ne le savent pas le mode plein écran permettait de gagner beaucoup de fps la en mode plein écran fenétré

Du calme, du calme, le but est justement de rendre le mode 'fenêtré plein écran' tout aussi performant que l'était le mode 'plein écran'.
Autrefois il pouvait y avoir de grandes différences de performance entre les deux, maintenant ce n'est plus censé être le cas. En tout cas, c'est l'objectif !

Dis ça à ma cg qui prend feu alors que avant c'était la cousine du roi liche
Ouais m'enfin y'a "petite config" et "config archaïque"

Perso ma CG ne se trouve même plus neuve dans le commerce et elle tient très bien la route a 80+ ips en raid avec un echelon d'opti a 7

Si vous avez une perte d'ips sur WoW ca peut être dû à vos programmes en tâche de fond trop nombreux ou gourmands ou à votre processeur qui chauffe trop ou n'est simplement plus trop adapté pour du gaming 'genre un i3)
21/07/2018 10:13Publié par Vaelïn
Si vous avez une perte d'ips sur WoW ca peut être dû à vos programmes en tâche de fond trop nombreux ou gourmands ou à votre processeur qui chauffe trop ou n'est simplement plus trop adapté pour du gaming 'genre un i3)

quand tu vois que Mr google chrome peut se permettre de sucer 2go de ram parfois + windows 10 qui en demande un minium :D

Blizzard a ses tords dans l'histoire mais en tant que joueurs faut aussi mettre sa config à jour au moins tout les 4-5 ans certains jouent encore avec des 4go de ram quand meme.
21/07/2018 10:55Publié par Funixia
21/07/2018 10:13Publié par Vaelïn

quand tu vois que Mr google chrome peut se permettre de sucer 2go de ram parfois + windows 10 qui en demande un minium :D

Blizzard a ses tords dans l'histoire mais en tant que joueurs faut aussi mettre sa config à jour au moins tout les 4-5 ans certains jouent encore avec des 4go de ram quand meme.

Après, Funixia, il y a des gens qui ont un bon PC fixe mais un pc portable un peu faiblard pour leur déplacement, on va pas acheter un pc portable à 1000 euros pour allez, 1 mois dans l'année
Si j'ai un écran 144Hz le jeu est automatiquement en 144hz du coup ? pcq avant tu pouvais choisir et la je sais pas comment ça marche..
j'ai pas une petite config perso et sur mon écran 144hz j'ai les yeux qui pique mtn...
Pour info maitenant je joue sur une petite fenetre de WoW quand je passe de plein écran a plein écran fenetré je perd bien 20-30 fps donc bon comprenez que je m'énerve un peu j'y tiens a ce jeu :(
Il est temps d'upper votre config datant de 2008 les gens, vivre dans le passé n'a jamais rien de bon !
22/07/2018 11:06Publié par Écrouvis
Il est temps d'upper votre config datant de 2008 les gens, vivre dans le passé n'a jamais rien de bon !

Il est temps de lire les commentaires, ça aide pour comprendre le but de la demande et de pourquoi les gens font la gueule.

Cela aide beaucoup dans un débat. Vivre comme une autruche n'a jamais rien de bon.
1 mention « J’aime »
Moi j'ai lus quelque part qu'en retirant les dossier interface , cache et WTF du dossier world of warcraft on pouvait repasser en plein écran , je l'ai fait et Ca à marcher .
Je me suis pas pencher sur les performances moi en premier lieu c'était l'interface minuscule qui m'a saouler .
Je m'y connais beaucoup moins que vous Mais le jeux à l'air de tourner normalement comme avant .
Je suis étonné que personne en ai parler dans ce topic

T'es tellement à coté du problème, c'est ouf.

Le problème est qu'avec un FullScreen tu dis au PC que ton jeu passe en prio (en gros hein, me tapez pas), et là avec un FS(windowed) t'as toujours des pertes, c'est quasiment obligatoire, et les p'tites configs le ressentent, c'est tout. Hors que ce serait jouable en FS, voilà où est le problème.

Et en plus, Blizzard a toujours tout fait pour que leurs joueurs puisse jouer sur un grille-pain.
Et quand on dit qu'ils ont retirés le Full Screen à cause de la compatibilité avec DX12, j'ai de sérieux doutes, car j'ai jamais vu aucun jeu sortir sans mode FS, même en DX12.
Voila le message du dessus résume tout il aurait au moins pus mettre le FS pour d11 mais bon peut être que grace aux plainte ils vont le mettre soyons patient et c'est vrai que blibli fait tout pour que leur jeu soit accessible
Bonjour à tous je viens vous dire aussi que pour moi le problème est le même mais j'ai trouvé quelques conseils qui pourrait en aider certain , tous d'abord dans les panneau de configurations de Nvidia gérer les paramètres 3D dans le global si vous avez la désync activer la désactiver ensuite à coter vous avez paramétré programme choisir WoW et filtrages de textures mettre sur les hautes performances mais Nvidia ,ensuite confirmer et lancer le jeu dans Les jeux désactiver désync si vous l'avez pas déjà fait et désactivé occultation ambiante et vous devriez retrouver vos Fps si besoin mettre en qualité correct les ombres et liquides et densités des particules (pour ma part config sur nv 10 en 4k 100fps ) merci j'espère que ça en aidera certain en tout cas moi sa ma bien aider allez bon jeux à tous et à bientôt sur AZEROTH

j'i un pc a 2400 balle tkt c'est pas ça le problème :)
et il est temps d'apprendre à lire :D
Y a un truc très désagréable en plein écran fenêtré qui peut être insupportable en raid c'est que dès que t'as un message qui arrive sur Windows du style antivirus ou autre programme, t'es obligé de rego sur Windows pour resélectionner wow dans la barre des tâches sinon tu ne peux rien faire. Chose qui n'arrive jamais sur wow plein ecran O_o
Tu es sur Windows 10 ? Si oui tu peux virer toutes les notifications, il y a un mode pour ça (ne pas déranger de mémoire)
Comme beaucoup je pensait la chose passagère, un bug quelconque avant de tomber sur ce post...

Comment saper plus de 30 fps même sur des grosses config en plus de !@#$%^ en l'air le g-sync (qui est complètement bugué en fenetré sur ce jeu)

De vrais génies chez blizzard.
Ils nous avaient habitués à un niveau de finition bien plus sérieux pourtant...
Et le coup du dx12, nice joke, j'ai jamais vu un jeu récent dx12qui proposait pas le full screen.