Salut à tous,
Sincèrement, j’ai passé près de la moitié de ma vie sur WoW , j’ai connu toutes les extensions, et je pense que BFA est officiellement l’extension qui m’aura le plus dégouté du jeu.
J’étais ultra hype par BFA : PVP remis au goût du jour, Warfront qui s’annonçaient novateurs (Mélange de STR et de PVP ! ) , Warmode , iles inexplorées qui avaient l’air géniales, les deux nouveaux continents…
Finalement, j’ai stoppé littéralement une semaine après la sortie de l’extension.
Et j’ai du jouer a tout casser 4 mois sur deux ans, un record pour ma part, même sur WOD j’avais joué plus !
Cette extension a instauré un profond dégoût de WoW en moi, j’ai jamais ressenti ca en presque 15 ans
-
Class design vomitif , jamais les gameplay ont été aussi nuls, j’ai tout fais et je n’ai pas accroché à une seule classe/spé de tout BFA. C’est mou, répétitif, a base de 3 touches, totalement débile au possible.
-
Le GCD vomitif, pire erreur de Blizzard , et d’ailleurs ils le retirent à Shadowlands
-
Le « iLvl Scaling » en extérieur, qui fait que les monstres s’adaptent à ton ilvl, pire idée pour flinguer le sentiment de progression du joueur.
-
Aucun nouveau sort durant le leveling, d’ailleurs on en perd même, une première !
-
Fronts de Guerre très loin de ce qu’on nous avait vendu, littéralement tu peux afk 30 min, d’ailleurs ils en ont rajouté qu’un seul c’est pas pour rien.
-
Les îles inexplorées qui ont été des scénarios de MOP, mais sans le scénario
-
Le collier d’azeroth, j’ai vraiment besoin d’expliquer en quoi c’était vomitif ?
-
Donjons MM+ ignobles comparés à Legion
-
Raids tout au plus moyens
-
Patch catastrophiques, rajoutant un contenu vomitif a coup de farm infini : Essences, Nazjata’r…
-
Les expéditions !!! Concues pour être rapides à Légion, et ultra lentes à BFA…
Et j’en oublie certainement !!
Non, en tout honnêteté , Battle For Azeroth a été l’extension de la médiocrité absolue, on ne peut rien en retenir de positif, tout a été mal foutu du début à la fin, un échec absolu pour World Of Warcraft.
Même la cinématique de fin a été foirée, elle fait honte à ce qu’a été WoW dans le passé…
Je pense connaitre l’avis de la majorité des joueurs sur BFA, mais je ressentais le besoin de poster ce pavé.
J’espère que Shadowlands sera mieux… Même si ca s’annonce mal.
Et vous, quel est votre avis sur BFA ? Votre ressenti final sur l’extension ?