BFA s'en va, j'ai rarement autant haï une extension

Perso je retiens surtout que le jeu était encore en beta jusqu’au patch 8.2 x)
Trop de fonctionnalités bancales qui ont pas arrêté de recevoir des refontes, on dirait vraiment une beta.

Et le dernier patch… Ny’alotha qui n’est même pas une zone, ils ont juste mis des invasions dans deux zones, c’est trop léger comme contenu en comparaison du patch sur Argus.

2 mentions « J’aime »

J’ai eu le sentiment moi aussi que N’Zoth a été rushé bien trop rapidement, par rapport à Azshara qu’on voit comme potentiel ennemie depuis Cataclysme…

« Je reviens détruire ce monde PTDR »

Down le lendemain.

2 mentions « J’aime »

Il faut arrêter les Topic sur BFA pour oublier cette extension le plus rapidement possible et occulté cette partie noir de l’histoire de world of warcraft :slightly_smiling_face:

Rdv sur SL pour se plaindre de la prison que sont les congrégations que ce sois au niveau de l’opti entre les différentes spé d’une meme classe que de l’envie des joueurs d’en rejoindre une précise pour son Lore, ainsiq que les bonus insane conféré pendant les donjons lié (futur maj de raider .io in coming)

Ah et si on pouvait ban 1 semaine chaque compte qui postent des messages de boost, PL sur le /1 ou le /2 ce serai cool aussi, c’est l’enfer les 50 messages par minutes sur des canaux non conçu pour.

4 mentions « J’aime »

Je triple-plussoie.

Sinon les congrégations ça me semble un peu surfait, enfin après c’est de la responsabilité des joueurs de pas faire du chantage à leur comparse pour tagger des MM+…

Après j’imagine que ce chantage au ras des pâquerettes ne concerne que les très grosses clefs +20.

Je vais dans ce cas respecter mon précepte personnel, les obsessionnels ne sont pas dangereux, tant qu’on les laisse entre eux…

Qu’ils restent dans leur microcosme « worldfirst top serveur ptdr ».

Je suis carrément pas d’accord. Si y a un truc de réussi à chaque fois, c’est l’esthétique des zones. ( même ny’alotha est beau, alors que j’aime pas le raid)

Zuldazar est une beauté… Comme j’en ai rarement vu. Boralus est féerique la nuit en plus d’être vraiment une ville, pas un village.

Non, la dessus je suis obligé de te contredire

2 mentions « J’aime »

Je vais faire la même réponse que les autres. Je n’ai pas vraiment aimé BFA. je l’ai commencé dès la sortie et j’ai arrêté 1à 2 mois après… Déjà pour parler technique le lag sur les cartes m’a beaucoup refroidie / dégoutée du jeu. Ensuite au niveau contenu de l’extension, j’ai trouvé que les quêtes des zones manquaient cruellement de lien entre elles (je n’ai fait que le coté alliance). Tu avais plus l’impression de faire du FedeX que réellement suivre un bout d’histoire comme on avait pu l’avoir sur Legion.
Le craft a été totalement massacré sur cette extension, je l’ai trouvé inutile et autre point qui m’a agacé c’est que la plus part des plans se trouvent en Mythique (concept de donjon auquel je n’adhère pas du tout).
Et pour finir comme le dit mon voisin du dessus, ça serait pas mal de ban / mute tous les comptes qui proposent des boost ou des PL, ils n’ont rien à faire la.

2 mentions « J’aime »

Sauf que des que tu arrive en + 10 oui oui juste des + 10 en PU actuellement c’est du checking Rio + du checking de classe

Les congrégations sont loin d’être équilibrée des écarts seront palpable et en prime les congrégations liée à leur donjons (ceux des zones respectives) apporte des bonus énormes et ça c’est tres tres mauvais, j’aurais mille fois préferé une réputation à ce systeme.

Les congrégations c’est encore un systeme pour mettre les joueurs dans des cases avec contraintes et perte de liberté, seul les domaines de classes étaient un concept interessant à ce niveau je trouve, la en raid tu veux dps et en parallèle tu veux push de l’arene en healer et si la congrégation 'ets pas la bonne tu pars avec un handicape.

Pour avoir la beta, ça me trigger énormement.

2 mentions « J’aime »

Le dur retour à la réalité … :frowning:

T’en fais pas, tout le monde me parle de Rio alors que j’ai jamais mis les pieds dans cette ville !

Blague à part, oui le chantage au Rio j’ai connu, et le « désolé démoniste c’est pas ouf avec les affix de cette semaine, pas étonnant que tu te fasses refuser tu joues démoniste xD, sérieux go jouer destru sinon c’est pas la peine de revenir, désolé de t’avoir kick on voulait juste les pierres et le tp :p ».

Donc tkt, les odeurs de poubelles du chantage je connais bien, c’est drôle en sachant que je suis revenu sur le jeu après 3 ans de pause à mi-légion et qu’à Légion on ne m’a fait aucun chantage j’ai pu aller en +15 quasiment dés mon retour après un peu de stuffing…

Le RIO c’est la même nazerie que le GS de LK et avec le nombre de gens qui se payent des boost, même un type à 2k RIO peut cacher un skill digne d’une elfette essayant de faire un portrait de la Monalisa pendant qu’on lui fait des guilis aux pieds…

Mais bon, ce problème est lié directement à la commu, pas vraiment au jeu. Le jeu nous donne des bâtons et les gens pensent que c’est pour nous frapper avec…

2 mentions « J’aime »

J’ai arrêté les raids à Uldir avant même d’avoir fini tellement le gameplay était triste et le raid chiant.
J’ai beaucoup aimé le leveling et la campagne de guerre mais rien apres.
Nazjatar bordel j’ai relancé mon abonnement quand le patch est sorti, j’ai plus jamais rejoué après le premier soir.

Le PvP est mort.

1 mention « J’aime »

Bah le truc c’est que ça n’aurait pas été cohérent de faire de Ny’alotha une zone : une zone est faite pour durer. Quels que soient les autres mondes et territoires qu’on a visités, ils continuent d’exister dans le lore tandis que Ny’alotha n’est qu’un monde parallèle qui repose sur la vision des DTAs. Ne pas pouvoir y accéder une fois qu’ils sont tous morts me paraît censé avec du recul, même si j’avais moi aussi été déçue quand on a appris que ça ne serait qu’un raid

1 mention « J’aime »

Il suffisait de pas en faire un monde parallele.

Rempli uniquement de créatures qui nous sont hostiles ? Un système similaire à celui de Suramar aurait pu être mis en place, mais dans quel intérêt ? Chaque zone ajoutée au jeu est liée à une nouvelle race, c’est ça qui justifie le fait qu’on y retourne une fois chaque extension terminée. Quel aurait été l’intérêt de se décarcasser pour faire de Ny’alotha un monde constamment accessible quand ça n’a ni logique, ni intérêt particulier ?

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, après vu toutes les choses qui se font Retkon dans SL, bah pour la bonne cause ils auraient pu sortir un lapin magique du sac comme ils savent si bien le faire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Euh, quoi? Une zone est pas obligé d’avoir un lien avec une race pour exister.
Le rivage brisé y a pas de race spéciale, y a 0 raison d’y retourner dans le lore, pourtant ça existe.
Je comprend pas l’argument.

Je ne suis globalement pas d’accord avec vous. C’est devenu une mode universelle de cracher sur tout et tout le temps.

BFA a été une super extension. La cinématique me donne encore des frissons quand notre Vraie horde repart à l’assaut.
J’ai adoré les zones (horde) et l’histoire en général.
J’ai fais Uldir, EP et Nyalotha. J’ai beaucoup aimé. J’ai decouvert le Raid leading sur Nyalotha ce qui m’a conduit à mon 1er ahead of the curve.
Le système du collier était vraiment cool. Les gens qui pleurent sur la nécessité de farm l’Ap sont des menteurs. Excepté les fous furieux qui voulaient gratter 0.1% de dps pour faire du top top level, il n’y avait AUCUNE raison et AUCUN besoin de farmer l’Ap.

Points négatifs: les essences qui étaient vraiment anti reroll tout comme la cape et son scénario interminable. Les warfronts qui auraient pu être tellement plus.
Et Shrine qui est une torture, conseil des eaugures de me*de.

Le gameplay me convient. Je viens pas jouer pour m’arracher les cheveux sur un gameplay hardcore pour faire grossier mon e-pen*s. Tellement de plaintes alors que seul les joueurs qui maximisent le gameplay actuels pourraient légitimement en réclamer plus.

Comme si sur Lol un fer 4 te disait que le jeu manque de mécaniques…

Arrêtez de vous plaindre, c’est un jeu pas votre boulot. Si ça vous faire vomir à ce point, ne payez plus et passez à autre chose

5 mentions « J’aime »

Le rivage brisé n’est qu’une toute petite partie détachée des îles brisées, donc du point de vue du lore, c’est normal qu’elle soit accessible même une fois qu’on a fait ce qu’on avait à y faire. Feya parlait du potentiel de Ny’alotha de devenir une seconde Suramar, c’est quand même une zone beaucoup plus riche que le petit caillou qu’est le rivage brisé

Mais concrètement pourquoi ca ne pourrait pas être une zone comme Suramar c’est ce que je comprend pas.

Tu peux pas dire que BFA à été une bonne extension quand objectivement alors que la majorité des joueurs pensent le contraire et que pour Blizzard ça à été le plus gros echec, critique et médiatique.

Faire des belles cinématiques, des belles zones ça suffit pas sinon WOD serait la meilleure extention car elle à le leveling le plus agréable en prime et tous ces donjons/raids sont excellent en plus d’avoir une des cinématiques d’intro les plus épique visuellement et musicalement avec celle de Lich king.

Les features de BFA sont éclaté au sol, le retour du GCD gâche le plaisir de jeu, le collié était vraiment le pire truc possible avec les pieces d’aérites, le scénario éclaté au sol des le prépatch avec l’incendit de Teldrassil surtout en sortant d’une extension comme Legion.

Eternal Palace et N’yalotha sont vraiment mauvais, que ce sois mécaniquement que visuellement je connait quasiment personne qui à dit wow c’est stylé (et je parle pas de la devanture du palais eternel ou de la salle d’azshara)

Le patch 8.2 était chiant et poussif au possible, et c’est quoi cette mentalité horrible à dire si vous faites pas de HL vous pouvez pas vous plaindre du gameplay?
J’ai jamais rien entendu d’aussi stupide, un gameplay pauvre (et je parle pas juste du nombre de touches) c’est chiant point surtout si mécaniquement il n’a pas de synergie qu’importe le niveau de jeu n’importe qui peut avoir son avis.

Le raid HM de Ny’alotha qui possede la meme difficulté que la version LFR, genre N’zoth à part mettre deux groupes différent sur Psychus c’est le niveau 0 de la strat, et je l’ai fais en dps et healer, j’ai pu faire ses raids en full PU sans aucun effort un aprem (et sans me faire carry lire le codex suffit à tout comprendre), c’était pas le cas d’un Archimonde, Kil Jaeden ou encore Gu’ldan/Argus etc pour ne cité que les boss de fin.
Et Globalement N’yalotha j’en pouvais deja plus car visuellement il ne respectais pas du tout le lore et que encore une fois (et depuis Legion) les 3/4 des boss sont du remplissage chiant, EP à la palme pour ça cela dit)

BFA à tellement été un succès que pour SL Blizzard fait marche arrière totalement en annulant quasiment chaque changement que BFA à apporté.

2 mentions « J’aime »

HAHAHAHAHAAHAHAAA pardon…