BG contre IA... le résultat était à prévoir

BG au Bassin d’Arathi contre des IA :

Résultat win avec les HF “un formalité à régler” soit une victoire en moins de 6 minutes en contrôlant les 5 bases……… c’était à prévoir…… Blibli tu t’enfonces dans une médiocrité sans fond là :frowning:

6 mentions « J’aime »

mdr c’est quoi cette histoire de BG avec une IA, mais n’importe quoi

2 mentions « J’aime »

C’est un choc JCJ ajouté à la 8.1.5.

Génial ! Validons les HF manquant avant que cela ne marche plus …

10 mentions « J’aime »

je suis entrain de me dire que ce genre de BG n’est peut être pas fait pour les pvpistes mais peut être pour que ceux qui ne font pas de pvp puissent avoir accès à ce genre de choses tout simplement pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’essayer pour voir ce que c’est… comprendre un peu le principe et qu’ils ne soient pas morts avant même de comprendre comment ça marche.

4 mentions « J’aime »

Moi ce qui me chagrine le plus c’est que Blibi priorise et donc investisse plus dans ce genre de truc que dans des choses essentielles pour (re)-donner vie a du vrai pvp… (équilibrage, limitation des cc etc etc etc etc etc

c’est désespérant!

Sinon regarder aux échecs le genre de monstruosité d’ordinateur qu’il faut pour tenter de rivaliser avec un pro des échecs.

2 mentions « J’aime »

Un peu comme le WM et les Bonus d’Xp pour forcer les joueurs PvE à trouver nécessaire ce passage en mode PvP.
Surtout sur des expéditions PvE afin d’obtenir des pts de conquêtes sans avoir à tuer d’autres joueurs.

Mais j’espère qu’ils vont régler ce soucis de validation de HF PvP en PvE

ou les pseudo expé pvp déjà à Légion ou les joueurs les faisant chaque jour faisaient plus d’honeur que ceux qui farmaient les BG …. Merci Blibli……

Edit : 2e arathi contre l’IA, 2e victoire par 5-0 contre de vulgaires mobs……

Bah perso, je suis complètement fan de ce Choc PvP (bon qui n’en a que le nom certes). Et tant pis si je me fais pas d’amis en disant ça.

Je remarque que l’ambiance sur le /i est vachement plus détendue, beaucoup cool que lors d’un « vrai » champs de bataille.

C’est aussi largement plus RP ne serait-ce qu’au niveau des noms des ennemis (en soi c’est pas grand chose, mais je trouve ça toujours plus sympa).

Et ça permet d’éventuellement faire des HF particulièrement chiants voir impossibles à réaliser à l’heure actuelle de manière « legit » comme le Bassin Arathi parfait (même si j’ai pas encore réussi perso).

L’IA en elle même est assez simple à contrer faut le reconnaître, mais avec plusieurs ennemis au même endroit, ça devient compliqué.

Franchement, moi j’adore, ça me permet en plus de voir le nouveau graphisme d’Arathi qui est tout autant splendide que le nouveau Goulet des Chanteguerre.

J’espère qu’ils vont étendre ça aux autres champs de bataille comme le Goulet ou l’Oeil.

Ben tu vois ça prouve qu’on est vraiment mauvais parce que j’ai pas encore réussi à gagner une seule fois avec les cinq bases.

Alors imagine contre des vrais joueurs, ça se serait encore terminé au farm de cimetière. : D

6 mentions « J’aime »

tu peux aussi faire des arathi ou goulet en « normal » pour profiter des nouveaux graphiques hein^^

Franchement pour les Pve-istes pur, s’ils pondaient l’équivalent aussi nullissime en PvE, je te raconte même pas le nombre de posts ici-même ou ailleurs.

Moi je trouve ça completement génial ! Pourquoi ? Parce que :

  • Tu gagne ! (Bon ok, c’est un mauvais argument… xD)
  • Quand tu débute en PvP c’est parfait. Pareil pour se qui vienne up 120 et qui on besoin d’un peu de stuff PvP.
  • Tout le monde est détendu, tu es détendu, c’est la joie pour tout le monde et sa rigole.
  • ET LES HF ! PTN !!! (Oui j’adore les HF :D)
12 mentions « J’aime »

c’est comme ça que j’ai eu mon niveau 8 d’honneur lol j’ai jamais tué aucun joueur et je m’en pense tout à fait incapable d’ailleurs sauf si l’autre était aussi nul que moi ^^

Je suis désolé Paladines mais c’est totalement faux ce que tu dis là. Tu habitues juste un nouveau à un truc ridicule et quand ce même joueur va faire des BG contre d’autres joueurs. il va être paumé voire dégouté.

Sérieux si vous aimez pas le pvp. laissez-le à ceux qui aime. c’est comme je le disait t’aleur avec les expé pvE qui donnaient de l’honneur à Légion.

cf voir réponse de Moribonde ci-dessus

Un HF ca se mérite hein^^

1 mention « J’aime »

Quelque part je suis d’accord avec toi mais d’un autre coté si tu n’essaye pas au moins une ou deux fois tu te diras toujours comme moi que tu en sera incapable et donc tu laisses tomber et tu n’essayes même pas de progresser.

Ah non non, enfin pas moi. : D

Le premier Goulet que j’ai fais nouvelle version, j’ai pas pu voir les nouveaux graphismes, on a perdu 3 - 0 avec un farm au cimetière. Vachement intéressant.

Ah mais ça y a pas de soucis. C’est pour ça que j’adorerai qu’ils étendent le concept aux autres BG, ça me permettrait de plus avoir besoin de faire du PvP.

pourquoi se dévaloriser ainsi Moribonde? bien sûr et comme beaucoup de choses, au début t’es pas bon, mais a force de jouer, de comprendre les tactiques, les joueurs, les classes etc, tu t’améliores.

Mais pitié pour les NON-pvp-istes ne venez pas dire que c’est génial.

Je suis désolée, mais ce genre de BG ou tu dois faire les objectif pour win, c’est super, alors que dans les autre BG « normal » comme tu dit, c’est gens son « GO HV OSEF DE OBJECTIIIF LOOOOL »

Donc, je soutiens que ce BG est bien pour LES DÉBUTANTS.
Parce que les BG pure et dur c’est pas pour eux encore.

J’aime le pvp comme une folle, car j’adore cassé des bouches. Mais bon… Chacun son point de vu.

3 mentions « J’aime »

Si je reprends ton raisonnement Arveduin, tu penserais quoi si en raid Mythique ou en MM+ on rajoutait ou subsituait aux boss, des vrais joueurs de la faction adverse?

1 mention « J’aime »

Pas sûr de comprendre.

En gros si on enlevait des boss pour mettre à la place des vrais joueurs ?

Ben… si vous voulez.

A partir du moment où on force aucun joueur à jouer dans ce mode de jeu, moi ça me pose aucun soucis. Juste tu me verras jamais dans ce mode Mythique ou MM + . : D

Là c’est pareil je trouve. Les joueurs PvP peuvent toujours faire du PvP si ils veulent. Ca serait légitime de râler si par contre ils enlevaient le Bassin Arathi PvP pour le remplacer par le Bassin Arathi contre l’IA.

Mais c’est pas le cas.

10 mentions « J’aime »

Les BG « normaux » aussi ont le même objectif. Ils sont juste pourri majoritairement (pas que hein) par des joueurs PVe qui viennent juste faire une bataille après un raid pour se détendre et qui s’en fichent complètement d’une stratégie ou juste pour montrer leur Ilvl……

Teste le choc contre l’IA et on verra si tu conserves cette affirmation si t’es une vraie fan du pvP