BG contre IA... le résultat était à prévoir

moi j’aimais bien le joug d’hiver là j’en ai fait quelques uns à l’époque de tlk parce que et d’une je ne prenais la place de personne que je joue ou pas ne faisait pas spécialement gagner ou perdre la faction avec laquelle je jouais. je mourrais tout le temps mais c’était marrant tout de même il y avait personne pour te gueuler dessus que tu faisais n’importe quoi personne pour te reprocher que tu faisais perdre tout le monde.
avec le pvp actuel déjà il faut t’inscrire en quelque sorte il te faut demander à participer les places sont limitées, donc c’est juste pas envisageable quoi.
Moi j’adorais débouler au dessus du joug sans savoir qu’il était en cours et descendre en parachute je participais (en mourant ^^) et je quittais quand j’en avait envie c’était fun
je ne gênais personne au pire ils se marraient en se disant mais qu’est ce qu’elle fiche là elle mais je ne faisais de tors à personne en participant.

2 mentions « J’aime »

J’ai déjà fait mes quatre victoire. Et je soutiens ce que je viens de dire.
Tu peux être fan de PvP et soutenir ce genre de chose, je vois pas ou es le soucis encore une fois. On as juste pas le même point de vu c’est tout.

Ce que je voulais souligner Arveduin c’est :

Laissons le Pve au PVe ET
Laissons le PvP au PvP

BG contre iA ? Je serais curieuse de tester :open_mouth:
Les iA focus les Heals aussi ? :thinking:

A mos sens, 2 erreurs ont été faites sur ce bg pve :
-prendre la place du choc pvp de la quinzaine
-valider des hf pvp

S’il n’empietait pas sur le pvp, il serait mieux accepté, et c’est normal.

2 mentions « J’aime »

Les IA focus le premier qui attaque leur(s) base(s), ce font pull comme de vulgaires mobs et toi entre-temps tu arrive par derrière et tu tag leur base sans soucis.

Voilà !

Je vois, du easy win alors… Parfait ! 'me faut justement de l’honneur facile pour avoir ma prochaine monture pvp ! :joy:

1 mention « J’aime »

J’insisterais plus Paladines, dans le fond oui chacun à son point de vue, mais … juste…. selon toi quelle est la signification de PVP ?

Tu trouves normal de valider un objectif PVP en faisant que du pseudo-PvE???

Du coup, l’objectif de blizzard devrait être de proposer une ligne en plus dans le Mode PvP pour : BG aléatoire contre IA, Arène Contre IA, RBG contre IA ?

Afin de pouvoir réaliser tout les HF PvP en PvE ?

On passe aussi tous les HF mythique en mode normal pour le PvE ?
Et pour la quête PvP de la semaine on passe en : Participation à 4 BG plutôt que 4 victoire ?

2 mentions « J’aime »

ça ne change pas d’avant alors ^^

3 mentions « J’aime »

Par contre, en vrai, le système pourrait être intéressant mais plutôt dans l’optique de combler les équipes qui ne sont pas full (genre un iA pop dès qu’un joueur leave en attendant qu’un autre arrive)

2 mentions « J’aime »

J’insiste encore sur le faite que ce BG est bien pour les débutants. Pour comprendre comment ça fonctionne sans ce prendre la tête.

Imagine juste un nouveau joueur commencer le PvP sauvage comme on fait, il vas rien comprendre le / la pauvre et se faire insulter à tout vas parce qu’il fait n’importe quoi et ca va pas aller pour les autres joueurs. Alors que la il as un PvP contre l’IA qui vas lui permettre de comprendre sans se prendre la tête avec les autres.

Moi je vois ça comme un avantage pour les nouveau joueurs, après tu es contre, tant pis mais bon.

J’ai fait mon choc de la semaine, je vois pas le problème et en plus j’ai pu aller chercher mon loot au PNJ que je voulais. Donc… J’ai fait au plus vite.

les BG du pvp sauvage hahahahahahaha

j’insiste plus Paladines OMG

je pense qu’elle voulait dire le pvp de sauvages mdr^^

Je vais pas en pvp pour faire des calins avec les ally.

ooooh mais va savoir s’ils sont mignons …

Peut-être qu’ils distribuent des cookies ^^

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’on appelle "se préparer " >_>

Sinon ce que les autres comme Arveduin ou Palatines dises à propos du BG avec l’IA, j’ai une petite envie de le faire. (quand j’aurais le temps surtout)

Et ma tête, tu la trouve comment ?!

Oui, c’est vrai XD J’ai oublié des mots, pardonnez moi !

Au prochain bg qui tag, je vais leurs faire des calins et je vais attendre voir s’il s’arrête de me taper :smiley:

1 mention « J’aime »

Pas sûr que ce soit programmé dans les IA. Peut-être dans un futur patch? :slight_smile: