ben moi je te trouves plutôt « beau ténébreux » tu souris pas beaucoup …mais tu es plutôt classe tout de même par contre bon si je te croisais dans une ruelle sombre …je sais pas trop^^
Je suis a la gorge du vent truc on verra bien.
l’idée que ce soit un tuto pour les nouveaux joueurs, je veux bien l’entendre. Mais à quelle heure un tuto devrait faire gagner autre chose que de l’apprentissage du terrain ?
Du coup, les gens qui découvrent, ils comprennent comment ? En posant des questions ou en observant ce qu’il se passe ?
Personne ne va les pourrir en disant : Ben c’est comme un Arathi normal mais contre des bots, ou en restant simplement silencieux vu qu’il n’y a pas vraiment besoin de coordination comme pour un Front de guerre ?
Car en somme, si on comprend le propos c’est plus : Grace à ça, plus besoin de communiquer et poser des questions ! On peut avoir notre expérience solo pépère.
Voilà ! Pas plus à dire ! Et ça m’embête d’être d’accord avec un elfe du vide…
Je crois juste que Blibli avec ces dernières « inventions » (BG contre IA, Front de guerre, voire iles) nous prends de plus en plus pour des demeurés en plus d’êtres depuis longtemps des assistés……
J’ai pas dit ça. Au contraire. J’ai fait mes 4 wins pour faire ça rapidos sans me prendre la quete. Je suis tombé sur pas mal de joueurs qui fessais leurs débuts ou alors qui connaissais pas. Avec les autres on as expliquer et c’est tout.
Non, Blizzard montre juste que le PvP n’est pas du tout fait pour WoW.
Car tu as oublié aussi la suppression des Serveurs PvP dans ton petit listing
Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de chose à comprendre sur un BG comme Arathi : C’est un Simple capture de position.
Comme le Goulet qui n’est qu’un simple Capture de drapeau.
Un Alterac peut-être « compliqué » a expliquer, peut-être un Oeil du Cyclone, mais là, franchement bof.
Pourquoi pas ? Tout le monde n’est pas des flèches. Voila quoi
oui tout comme l’élimination de la résilience, du stuff pvp et j 'en passe.
Certes, mais à la question qu’est-ce qu’il faut faire ici, je ne pense pas qu’il y ai besoin d’une explication de deux pages.
Un simple : Capturer les positions et les défendre pour accumuler des points, suffit.
Phrase qui peut-être tout aussi bien donné en BG classique.
Je pense surtout que les gens ont peur de la difficulté et de poser des questions.
La Preuve en Donjon/raid où les joueurs ne répondent pas quand on demande qui ne connait pas et vont simplement mourir sur des mécaniques qui aurait pu être expliqué.
C’est pour compléter le fait que le PVP a toujours été minoritaire en nombre de joueur (purement PVP).
Et pour remplacer aussi les joueurs qui se sont enfin rendu compte que le PVP sur WoW…bah…
Plus la baisse du nombre d’abonné.
Bref, y’a plus assez de gens qui font du PVP régulièrement pour remplir les files d’attentes, c’est donc la croix et la bannière pour rentrer en BG/Autre suivant les heures, donc, Blizzard a sorti la carte des BOTS.
D’un autre coté, moi ça me fait plutôt plaisir, moins il y aura de PVP, mieux le jeu se portera niveau équilibrage des classes.
Sachant que la grande majorité des nerf et des up sont du au PVP impactant ensuite directement le PVE, qui a toujours été majoritaire, lui. Que sa plaise ou non.
Vous pouvez me jeter des petits cailloux pointu, maintenant.
C’est sur et certain ça.
C’est sur que sa aiderais… Surtout que c’est chiant d’expliquer une strat en mm +… Oui je t’assure ça m’arrive de le faire. Surtout en +8 j’adore.
Ben c’est toujours le cas.
Je veux dire, si tu veux faire du PvP, tu peux tag le Bassin Arathi en PvP, l’un empêche pas l’autre.
Ca serait scandaleux si le Bassin contre l’IA remplaçait purement et simplement celui en PvP, mais tu peux très bien faire celui qui t’intéresse.
Moi ça me dérangerait pas qu’ils rajoutent une ligne pour BG contre l’IA, bien au contraire. Mais ils sont pas obligés de le mettre dans la partie PvP du coup.
Si ça vous horripile tellement que les HF PvP soient faisables contre l’IA (ce que je peux comprendre), vous n’avez qu’à envoyé une requête à Blizzard pour enlever cette possibilité.
Après je vais pas être hypocrite, moi ça m’embêterait. C’est le seul moment où Arathi est jouable et que j’ai l’opportunité de les faire mais bon.
Mais après, si ils retirent cette possibilité, faut qu’ils rajoutent des HF spécialement pour le Arathi contre l’IA ou quelque chose d’autre, qu’on est un objectif à faire sinon il va rapidement être déserté.
Il me semble que c’était le cas au tout début, à moins que c’était pour les Chocs qui te demandait de participer à x bataille et pas les gagner.
Et franchement vu le niveau global (moi comprit hein), je préférais largement ça.
Si on va par là : A quand les Bots pour réduire les files d’attente en recherche LFR ?
Blizzard répond surtout à la communauté PvE qui veut profiter du contenu PvP sans en faire.
Le pire ça reste quand tu as un tank…qui ne sait pas tank et ne connait pas les strats. (le pire étant en Proc de recherche aléa où ils profitent juste de la sacoche, mais ne savent ni tenir leur aggro, ni encaisser)
C’est totalement ça… Tu comprend tellement ma douleurs en tant que healer… pleure
Chouette on va pouvoir valider les HF vieux de 2008 faute de mauvaise team depuis lol.
Point un:
Le LFR, c’est pas une grosse perte hein.
Point deux:
Dixit les joueurs PVP se plaignant de ne pas avoir un steuf aussi puissant que les joueurs PVE sans en faire.
Balle au centre.
En somme, si je résume, t’es juste un gros égoïste toi? ou alors frustré de te prendre rouste sur rouste contre autre chose qu’une IA ^^
Tu parles des HF pvp que souvent sont tellement galère à avoir que ça s’orga en team pour les faire ?
Autant que ce soit possible contre de l’IA.
Ce que je comprends pas, c’est comment vous arrivez à perdre autant de plaisir parce qu’un mec random dont vous vous foutez complètement arrive à faire un HF, qui ne changera en rien votre vie.
C’est un jeu, que les mecs aient envie d’aller faire arathi contre des bots, ça change quoi concrètement pour vous, à part le fait de ne pas avoir un choc PvP pendant 15 jours ?