Bg inter-faction

Bonjour,
Les temps d attente pour entrer en BG s sont de 25min quelque soit la map. Comment on fait pour jouer au jeu ?
J’ai pas envie de respé ally
il serait vraiment utile pour le bien de tous d activer les BG INTER-FACTION.
La moitié des gens sur classic font du pvp. Si ca continue vous allez faire partir tout le monde.
Desolé je suis vraiment en colére, de payer un abonement et de ne pas pouvoir jouer.

24 mentions « J’aime »

Je suis d’accord. Ce qui me tient à jouer est le Pvp, mais si les temps de files ne sont pas meilleurs côté Horde, je ne compte pas poursuivre l’aventure sur Burning Crusade

8 mentions « J’aime »

Les joueurs jouent Horde parce que « c’est la meta faction » principalement.

Laissez à l’alliance leur avantage ou rejoignez les

9 mentions « J’aime »

la méta faction ? l’alliance l’a eu pendant 2 ans sur classic. bref

ils ont meme patch les pals h2 a cause du ouinouin ally donc P L E A S xD

1 mention « J’aime »

Le BG inter-faction est complètement ridicule d’un point de vu esthétique design.
Autant permettre le changement de faction vers l’alliance gratuitement et nerf les raciaux horde broken ou futurement broken qui est la raison du pourquoi pour beaucoup pré-choisissent cette faction.

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’il parle d’un mode mercenaire, comme ce qu’on peut avoir sur retail.
Tu tag en « mercenaire », et ça te transforme en un membre de la faction opposée avec les raciaux qui vont avec.

Certes, ça existait pas à l’époque, mais vu le déséquilibre des files d’attentes ça serait une solution pas si mauvaise.

Bhen du coup, pas vraiment, je pense plutôt que c’est la préférence globale qui est passée côté Horde au fil des années. La Horde est certe « meta » pour PvP, mais 90% du contenu de classic c’est le PvE, et l’Alliance y est clairement avantagée (Raciaux humains, paladins).

3 mentions « J’aime »

Ok karl lagaferld on empêche de jouer des milliers de hordeux parce que le design te plait pas ? à un moment tu te dis pas qu’attendre 30 min pour un p*tain de goulet ça rend ouf par rapport à des mecs qui peuvent tag instant ?
Le racial humain c’est pas broken ?
Le racial nain c’est osef ?

A cause des pleureuses comme ça on avance pas toujours à chialer pour le moindre désequilibre laisse nous jouer au JEU ON EN A MARRE D AFK 30 MINUTES ENTRE DEUX WARSONG AVEC DES SESAMES UNSTUFF PAR PITIE LAISSEZ NOUS JOUER BLIZZARD

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi. Mais en tant que joueur de la Horde on savait que ça allait arriver.

C’était déjà le cas sur Classic et ça ne pouvait pas aller mieux avec TBC.

2 mentions « J’aime »

C’était prévu les gars…

Et ça ne risque pas de changer… go alliance en premade pour rouler sur la horde en tag instant !

3 mentions « J’aime »

Ya vraiment des gens qui chialent du temps d’attente côté horde ? HAHAHAHAHA mais c’était obvious que sa allais mettre 3h à tag chez vous. Raciaux pété en pvp / Eds race la + populaire côté horde et la horde faction dominante du jeu depuis belle lurette. Vous reste plus qu’a assumer de jouer côté horde c’est tout. Sur ce j’ai rater 4 tag bg le temps de mon message <3

16 mentions « J’aime »

si tu t’en fous du déséquilibre viens en alliance :slight_smile:

ca prend pas cette histoire de tendance passée à la horde, les gens suivent une pseudo méta sans la comprendre et ça explique le surplus en horde

Faut assumer ses choix à un moment, les allys sont en déséquilibre en sauvage mais tag plus vite

3 mentions « J’aime »

Donc, si on suit ton raisonnement, tout le monde reroll ally et on se tapera quand même 25 min de Q et la horde rentrera instant ? Vous êtes des génies. On vous parle de jouer au jeu, ce qui est à priori l’intérêt de payer l’abo. L’inter-faction est à priori la meilleure solution pour raccourcir le temps d’attente ( pas besoin que ça tag instant, mais 25 min c’est juste n’importe quoi).

4 mentions « J’aime »

Et moi je te parle d’équilibrer les factions. Il est normal que la décision des joueurs concernant les factions est une répercussion sur les différents éléments du jeu.

Tout le monde n’a pas besoin d’aller dans l’alliance, mais si les gens arrêtaient d’aller systèmatiquement dans la horde ou de voir que PvP = horde alors que les raciaux restent une aide secondaire, le gap se résorberait assez vite tout de même.

Ce que tu proposes à côté c’est d’avoir les désavantages d’une faction minoritaire (recherche de groupe, sauvage entre autres) sans les avantages genre la possibilité de défoncer plus de gens et la queue plus rapide.
C’est pas spécialement à l’avantage de l’alliance de rester en l’état, mais je trouve pas que ce soit une bonne idée de voir des devs s’immiscer dans un équilibre qui n’est dû qu’aux joueurs.

8 mentions « J’aime »

Pas envie de jouer avec des H2 désolé. Un h2 qui rentre dans un bg ally c’est un ally qui dois attendre. A un moment donné faut assumer le fait de jouer dans la horde et d’anticiper le fait que tout le monde en majorité est horde depuis MOP et que sa n’a jamais changer.

7 mentions « J’aime »

Le problème c’est que tu réagis à un problème Classic avec une solution retail.

C’est un peu comme ceux qui se plaignent que chercher un groupe et aller au donjon prend du temps inutilement et voudrait un Dungeon Finder.

Dans les 2 cas on savait par avance que ça allait arriver et je doute qu’apporter des solutions retail-like soit la bonne chose à faire.

Ce qu’il/je propose c’est de jouer. Tu as choisis alliance parceque ca te plaisais de jouer alliance, on à choisi horde pour la même raison, rien à voir avec la métaslave ou quoi que ce soit. 25 Min de queue… 25 min… On propose juste de pouvoir tomber horde contre horde pour éviter que des joueurs se barrent sur d’autres jeux.

3 mentions « J’aime »

Absolument rien à voir avec retail, on propose une solution, point. Le fait de monter le groupe et d’aller au donjon fait parti du jeu « classic ». Attendre 25 min pour jouer, non …

1 mention « J’aime »

Déjà pour commencer on est au Pré-patch, question stabilité on est au pire moment donc mettre une solution débile de retail qui détruit l’identité de faction en PvP c’est clairement NUL.

Faut attendre l’ouverture de l’OT pour avoir un premier avis.
Ensuite si c’est toujours pareil faudrait déjà comprendre pourquoi y a trop de hordeux.
Parce que les gens aiment ça ? Parce qu’ils veulent les raciaux PvP ? Un peu des deux à la fois ? Est-ce que c’est finalement pas les PvE boys actuellement qui n’ont rien à faire et cherchent à choper du stuff durant le pré-patch pour go direct donjon à l’open de l’OT ? En sachant que ces mêmes PvE boys pour la plupart go horde principalement pour les raciaux fort sur BC et BROKEN sur Wotlk, BC étant plus que jamais une Wotlk waiting room.

Après avoir analysé ça on pourra chercher des solutions, encore une fois en proposant un changement de faction gratuit vers l’alliance, un nerf des raciaux hordes d’un point de vue PvE (même si tout le monde sera contre et que je sais que ça n’arrivera jamais) qui lui même du coup incitera par la suite plus de changement de faction vers l’alliance.

4 mentions « J’aime »

Oui oui tout le monde a choisis horde parce qu’il voulait jouer horde et joue que ça depuis des années on sait.

Faites gaffes j’vais p’têt proposer des solutions à mes problèmes aussi genre un buff de 90% stats proportionnel au nombre de gens de la faction ennemi dans ta zone quand on pex début BC.

7 mentions « J’aime »