Bg inter-faction

C’est peut-être ton cas. Mais crois moi, tout comme on disait « mais tkt trouve juste une guilde sans world buff » la meta affecte énormément le choix des joueurs, factions compris.

Quand tu traines sur les forums/reddit et que tu vois quotidiennement des posts « Quelle est la meilleurs race pour X classe ». Le choix de beaucoup joueurs est orienté sur ce qui est « OP ».

1 mention « J’aime »

Claquer un sésame côté horde. Voir les temps d’attente. Revenir côté ally. Proc instant. Gagner les 3/4 des bg du farm set14. #enjoy

Je t’invite à rejoindre l’Alliance, ça tag instant :upside_down_face:

Il faut se dire qu’à l’époque Vanilla, l’attente pour rentrer en BG coté horde était également en moyenne 20-30 min, du moins pour le serveur Drek Thar ( serveur pve ).

Maintenant le système inter-serveur devrait aller + vite logiquement pour l’entrée dans un bg tagger, car davantage de joueurs inscrits il y aura.

Finalement on voit que ce système n’apporte rien, si ce n’est attendre une demi-heure pour tomber contre de la premade r13/14 dans l’ensemble des parties.

Revenir aux affrontements BG uniquement entre la faction de son serveur, comme à Vanilla, aurait été bien plus plaisant je pense.
Après Blizzard ne l’ont pas instauré comme cela, car il avait surement au coin de la tête, dans le cas où le nombre de joueurs présent en BG seraient insuffisant à Classic, et donc voir sa file d’attente allongée.

Faut arrêter votre délire, le pré-patch n’est pas fait pour VOUS STUFF, il est fait pour vous permettre de UP LVL 58. Tu t’inventes totalement une raison.
Je suis d’accord pour dire que le gain d’honneur peut être décourageant de faire des bgs et surtout avec une longue attente mais faut vous remettre les idées basiques en place.

Parce que si t’étais un PvE boy tu comprendrais qu’à partir de BC les joueurs qui viennent de serveur privés ont déjà le programme précis en tête et iront côté Horde pour les raciaux fort sur BC et si leur but est de se préparer pour Wotlk là les raciaux sont complètement claqués, aucun caster pve ni heal qui se veut opti (sauf s’il est vraiment fan) n’ira côté Alliance et c’est pareil pour ceux les autres à cause de racial PA Orc.
Donc moi ce que j’ai proposé c’est de nerf les raciaux Orcs/Trolls d’un point de vue PvE, c’est à dire de façon à ce qu’il n’y est aucun nerf pour ceux qui jouent PvP, et si ensuite tu proposes un changement de faction vers l’Alliance t’aura déjà de nombreux PvE boy qui passeront Alliance par conséquent.

C’est dur de comprendre hein.

Bref, encore fois, arrêtez de vous shooter avec votre envie de vous stuff avec des pièces qui seront obso en 15j. Moi aussi j’aurai grave voulu être full T3 ou même full T2 pour déglinguer les donjons à l’open ou même avoir juste une arme pvp pour aider, mais vu que l’honneur est à ch*r j’en fais pas, eske je pleure pour autant alors que je vais changer cette arme au premier donjon que j’vais faire si ça drop ?? Non.

Alors autant sur ce forum on me sort que quand on me tend la main je veux le bras, là on a trouvé celui qui veut le corps entier.

3 mentions « J’aime »

Volonté des réprouvés c’est pas un up secondaire. C’est juste indispensable pour certaines compo si tu veux jouer le top ladder

Il faut arrêter un peu le délire " non je joue horde car je préfère". La majorité joue H2 car ils ont vu / lu/ entendu que c’était mieux pour Pve et pvp. Alors qu’à moins d’être dans les top guildes pve et viser les 3k de côte, c’est parfaitement jouable de jouer côté ally. C’est pas parce que quelqu’un va jouer côté H2 avec un racial fort qu’il va d’un coup monter à 2k6 alors qu’avant il était à 2k. Et la majorité, vous ne serez ni dans les top guildes pve, ni à 2k6 de côte, donc le choix de faction n’a pas d’importance et ne vous empêchera pas de clean les raids et d’avoir une côte décente.

De plus, c’était gros comme une maison que les temps d’attente allaient être élevées côté H2.

Personnellement je préfère les H2, mais vu que je fais uniquement du pvp, ben j’ai pas envie d’attendre 10 plombes pour bg donc je suis ally.

Faut savoir ce que l’on veut, mais on peut pas avoir le beurre ( une boucherie en pvp sauvage à coup de 4vs1), l’argent du beurre ( pouvoir tag instant en bg) et la crémière ( raciaux complètement fumés).

Si tous les métas slaves connectaient quelques neurones, le temps d’attente pour tag en bg côte horde serait beaucoup moins long et l’équilibre entre les deux factions serait meilleur.

10 mentions « J’aime »

Tout pareil, je regrette pas mon choix :stuck_out_tongue:
Même pas le temp de se faire un café ou afk bio, sa tag trop vite

4 mentions « J’aime »

Et vous ne perdez pas trop souvent au niveau des ratios ? Parce que je suis essentiellement côté horde mais je compte me tourner vers le pvp pour BC et le côté tag instant me titille vu qu’il y a une possibilité de sésame… seulement j’ai souvenir qu’à bc quand je jouais alliance c’était souvent du full loose et c’est pas plus marrant que d’attendre 20min de file …

100% de win pour moi…

Bon je suis revenu sur classic il y a quelques jours en utilisant un sésame et j’ai tag que dans 1 bg… On leur a littéralement roulé dessus :smiley:

Sa dépend mais en se moment on perd assez souvent quand mm, hier soir je devait être a 70% de défaite -_-’ . Se weekend j’ai fais une belle défaite, arathi a duré 20min, on a contrôlé 2base mais je suis sorti avec 106vh. Résultat, ±600 ph. Pas mal pour une défaite xD
T’as pas de temp d’attente mais ya des soir ou sa vole bas… Une fois 70 sa devrait s’arranger, les mec sont juste là pour farmer, en temp normal je dirais que c’est plutôt équilibré

Franchement, c’est chaud.
25 minutes d’attente…

perso je trouve ça assez équilibré les win/loose.
En jouant avec quelques potes on peut faire pencher assez facilement la balance en plus (même si pour le moment je risque pas avec mon stuff dégueu).

La horde est en surnombre depuis vanilla… c’est pas nouveau que ce soit plus populaire.

Je suis ally uniquement pour ça, pouvoir tag instant.

1 mention « J’aime »

Je vais supprimé mon 60 pour passer dans l’alliance, être obligé d’attendre 30 minutes sans rien pouvoir faire d’autre, c’est beaucoup trop frustrant. En plus on doit gagner peut-être 3 partie sur 5.

Franchement depuis le prépatch, je gagne très souvent , il y’a mass hordeux non stuff ,ca tourne au massacre, avant c’était presque impossible de Gagner !

Sinon à vanilla sur ysondre on attendait 30 minutes…

Moi je veux juste jouer au jeu !! les BG je fais que ca tout le temps. "je kiffe ca !!
j’ai pas envie de reroool et j’ai pas envie de farme.
Du coup je fais quoi ? les temps d attente sont trop long.
Il faut mettre en place le PNJ pour Tag dans la faction apposée. Ca ne poserai aucun probleme pour la méta ou autres…

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ça.
Je veux juste jouer.

Si ton but sur wow était le bg, fallait y réfléchir en même temps…

Je sais qu’il y’a des contraintes (guilde/amis, ect…) mais bon ça on le savait déjà depuis looooooongtemps…

C’est presque le seul truc qui insite à jouer ally. Avec ta solution y’aurait 90% joueur horde. super! tout l’open serait ruiné, impossible de pve en ally ect… Donc ça arrivera pas en fait.

Sur retail ou tout le monde joue avec tout le monde et ou tout est instancié et possibilité de passé en pve ça le fait, avec la mécanique bc non.

Le plus marrant ce qu’il est même pas improbable qu’on se retrouve avec un buff honneur coté ally :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Ca va 25 min. De mon temps c’était 40min a 1h10.

Quoi qu’il en soit c’est cool, malgré une année d’absence les personnes et les débats sur ce forum restent les mêmes, on ne se sent pas trop dépaysé. :smiley:

Nop, tu avais connaissance de cause en créant ton hordeux.

J’espère de tout cœur qu’on aura jamais de bg interfaction ou quoi que ce soit qui soulage la Horde.

2 mentions « J’aime »