Bg inter-faction

Bon bah après une semaine de quêtes je viens de ding 70, je lance mon premier BG 30 minutes d’attente.
J’aurais du lire les forums avant de me faire chier >< j’avais entendu parlé que le PVP BG était relancé avec l’interfaction et mon perso de classic était horde dommage j’ai perdu une semaine pour rien xD

Oui, surtout mes interventions. Pour une information précise et objective il faut savoir choisir ses sources.

2 mentions « J’aime »

Complétement, c’est ce que je fais tous les matins en me levant, une petite dose de Calibert.

Grace à la Calibertine, je suis devenue enfin un autre homme !

2 mentions « J’aime »

Dite moi que ça va revenir hein j’espère, je peux plus jouer là.

1 mention « J’aime »

J’ai voulu me co, j’avais plus de temps de jeu, j’en ai remis.

J’ai tag arathi, 30minutes d’attente, j’ai regardé si j’avais des CD coutures, ils étaient pas up, j’ai deco.

Je me suis encore fait avoir comme un pigeon. Dernière fois que je sub.

2 mentions « J’aime »

Blizzard continu encore comme ca, la faillite arrive c est bien !!

1 mention « J’aime »

Toujours amusant de lire des prolos donner des conseils de gestion à des sociétés multi-milliardaires :rofl:

Depuis que la société multi milliardaire prend les décisions sur ce jeu, le nombre d’abonnés n’a cessé de diminuer pour atteindre un nombre historiquement bas et de retrouver derrière FF14 en terme d’abonnés
D’ailleurs blizzard a sorti classic justement car les « prolo » le demandait depuis des années

Comme quoi…

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’il ne s’en rendent même pas compte…

3 mentions « J’aime »

La dernière fois que je suis passé ici, un UD rogue trollait les Ally qui se plaignaient de l’interfaction.

Dommage qu’il soit parti depuis :upside_down_face:

Allez courage, avec les potentiels fresh classic vous allez pouvoir corriger votre erreur et faire des personnages dans l’Alliance :yum:

1 mention « J’aime »

H2 ici, je joue réprouvé car j’adore leur histoire, leur zone de départ, et globalement tout ce qui les entoure. Ne connaissant rien en PvP sur Classic, je n’étais pas conscient des avantages et inconvénients de la Horde en ce qui concerne ce domaine. Pour être franc, je ne connais même pas les raciaux de toutes les races du jeu. C’est dire que l’optimisation à tout prix, ce n’est pas mon délire.

Savoir que je devrais attendre 30 min voir plus d’1h, à chaque fois que je voudrais me lancer dans le pvp ne m’enchante guère évidemment. Surtout si c’est pour me prendre à côté des remarques d’ally qui me parleront comme si j’avais fait le choix de mon personnage en toute connaissance de cause et que c’est bien fait pour moi pour avoir jouer opti et qu’il ne fallait pas jouer Horde et pis c’est tout. Désolé mais je trouve ce genre de remarque franchement puéril, ça ne fait en rien avancer le débat.

Cela dit, je comprends que les ally soient contre cette idée et pour le coup, je me range de leur côté. Oui, ce n’est pas normal d’attendre aussi longtemps. Mais là globalement, votre idée, c’est d’envoyer une partie de notre problème à nous chez les ally, mais qu’eux, ne profitent de rien du tout à côté. Ca ne me semble pas très juste, et je pense que certains H2 ici savent que ce n’est pas juste mais que comme ça vous arrange, vous préférez passer leur soucis sous le tapis en espérant que vos plaintes se feront plus entendre aux oreilles de Blizzard.

Je n’ai toutefois pas la prétention de pouvoir apporter une solution au problème car je n’ai tout bonnement aucune idée qui me vient à l’esprit. Mais cette solution là, me semble particulièrement biaisé.

2 mentions « J’aime »

Je fais partie des prolos aussi hein, c’est pas péjoratif quand je dis ça camarade.

Le problème c’est que vous jugez que sur le nombre d’abonnés alors qu’en fait c’est pas important.
Au niveau des chiffres, grace à la boutique et aux tokens principalement, ils ont plus besoin de satisfaire 12 millions de personnes pour arroser les actionnaires.
Un petit million de vache à lait suffit amplement.

Le but d’une entreprise comme Activision c’est juste de satisfaire le conseil d’administration. Pas plus, pas moins.
Donc le nombre d’abonnés, les licenciements, le mécontentement…c’est pas vraiment un problème tant que le pognon rentre et qu’ils peuvent se construire un nouveau terrain de tennis privé.

Donc oui ça me fait marrer de voir des gens leur donner des conseils pour gérer leur boite.
Parce que les mecs ont une vie clairement pas comme la notre et ont aucun conseil à recevoir de la part de gens dont l’objectif ultime est de s’endetter sur 25 ans pour avoir un toit.

7 mentions « J’aime »

C’est mieux today :slight_smile: mais +1 pour le concept depuis le debut…

Tous ceux qui disent que les H2 n’ont qu’à reroll ally, que c’était prévisible, que les raciaux H2 sont mieux et que du coup c’est normal qu’ils ont des temps d’attente aussi long etc sont hors sujets en fait.

Perso j’ai fait un perso côté horde car mes potes étaient côté horde sans savoir quels raciaux étaient OP ou pas.

Ensuite, dans le BC classic de l’époque, que tu sois ally ou horde n’influait pas sur le temps d’attente de BG (ni même sur retail), car il y avait beaucoup plus de joueurs.

On ne peut pas dire que c’est normal d’attendre 30-45 min pour faire un BG sérieux.
ALors d’accord, les casus qui aiment les BG et en font 1-2 par semaine ça ne va pas les déranger.

Mais ceux qui vivent pour les BG et adorent spam et ont choisi de jouer horde bah ils l’ont dans l’os et c’est pas normal. Imaginez que vous avez un reset de raid de 2 semaines côté horde et 1 semaine côté ally parce que les classes H2 sont plus opti en PVE, ce serait normal du coup ???

Bref et pour ceux qui veulent se stuff pour arène avec l’absurdité des gains d’honneurs et des coûts des pièces déjà même en BG proc instant il faut des centaines de BG alors arrêtez de dire que c’est normal blablabla faut reroll ally c’était prévisible blablabla nan c’est pas normal la situation n’est pas la même qu’il y a 10 ans et déjà que ya peu de joueurs s’ils avaient maintenu ça comme ça la plupart des gens côté Horde auraient arrêtés et vous auriez été solo en BG en tant qu’ally et ils auraient été obligé de mettre du Ally contre Ally à la fin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.