Bg inter-faction

Je m’amusais un peu et là c’est reparti pour faire chier :confused:

Apparament les bg inter-fact on été couper
Si quelqun peut confirmer ?
Parceque la 20 min pour rentre dans une bg
45-50 min pour un alterac ses pas possible blizard
Magner vous le train de réactiver les inter
Ya beaucoup de monde qui farme leur piece ici -_-
On paye pas un abonnement pour attendre 5 h
a rien faire le temp de rentre dans une bg .

Franchement pour un fois que quelque chose de bien était testé…

Pour ma part et pour répondre sur l’ambiance générale de ce post, je suis vraiment surpris de ce nouveau retrait de l’inter-faction.
Je joue horde depuis le lancement du jeu, faction que j’ai choisi par hasard et que j’ai joué jusqu’a 2011. J’ai naturellement repris cette faction lorsque je suis revenu sur Classic.

Alors oui, aujourd’hui on sait que certains raciaux sont très puissant mais je vous invite a regarder ce qui se passe en BG avant de parler des raciaux. Premièrement, l’alliance gagne en BG et pas une fois par jour ou en faisant que des premades. Donc soit l’alliance est composé de PGM, soit les raciaux ne sont pas si fou que ça sur l’équilibrage et la victoire finale.

On parle pas de 1V1 la, on parle de BG ou la composition des équipes (classes) fait la victoire a 90%.

Bref blizzard rendez nous les bg inter-factions et les autres arrêtez de pleurer et observer ce qui se passe réellement en BG… (je vous aide: la team qui a le plus de war/forge/masse - heal qui gagne?)

1 mention « J’aime »

Réellement il n’y a même pas a prendre en compte les raciaux, les factions ou autres.

Nous sommes tous des joueurs, nous payons tous un abonnement pour jouer au même jeu, certains choisissent la horde, d’autres l’alliance mais en aucun cas une faction quelle qu’elle soit ne doit être désavantager sur des files d’attentes trop longue des BG.

Un BG c’est un champ de bataille, pas une faction contre faction. Donc dégommer du gnome ou du troll perso je m’en fou totalement, tant que ca permet a tous le monde de jouer sans attendre 20 ans que le proc arrive, ca me va bien.

Quand aux avantages et aux désavantages des raciaux, lorsque l’on choisi sa race et par définition sa faction, on le fais en connaissance de cause. Coté alliance comme horde il y a des raciaux plus fort que d’autres.

Quand je lis certaines personnes ici qui se plaignent de perdre « des avantages » heu… vous ne devez pas avoir d’avantages en fait donc il n’y a même pas de débat a avoir la dessus.

Maintenant blizzard a la décision entre ses mains, mais si ils ne font rien, ils vont perdre encore plus de joueurs, ce n’est pas dans leur intérêt, j’espère juste qu’ils ont conscience de se mettre leurs communauté a dos.

C’est bien triste, on est loin de l’époque vanilla/tbc original :cry:

5 mentions « J’aime »

Hello,

Personnellement j’ai deux comptes, je joue côté hord. Je compte stop si cela n’est pas rectifié. En dehors du fait d’attendre 25 minutes le bg, l’arène est déséquilibré. Même nous le savons les raciaux côté hord sont bien plus avantageux, si tu peux pas de stuff un minimum tu eux pas avoir l’avantage. Et si farmer de l’honneur doit me prendre 6 mois à la place d’un mois, je trouve cela franchement désavantageux.

Je suis un joueur pvp et si je ne peux pas faire du pvp, je ne veux plus jouer donc stop mes abonnements. C’est logique.

Pour ceux qui ont choisi l’alliance pour éviter les files d’attentes, c’est trop stupide, tu joues pas en fonction d’une file d’attente mais en fonction de ce que tu aimes. Et si tu peux pas jouer ce que tu aimes a quoi bon jouer !!!
ce n’est plus un plaisir ca devient délirant d’attendre 25 minutes.
Sans compter que l’alliance c’est premade sur premade … Alors attendre 25 minutes pour perdre… C’est une double douche froide. :cry:

Avec tous ces départs, peut être que le jeu va enfin devenir vivable ^^

Ils ont fixé le /siffler sur le PTR afin de ne pas aller en prison pour harcèlement sexuel :slight_smile:

C’est l’essentiel :slight_smile:

Tout ce qui se passe IG par contre c’est le cadet de leur soucis.

Je vous conseille donc de passer ally car ça ne risque pas de bouger.

Tu crois vraiment qu’ils ont fait deux phases de tests pour dire au final « ouais nan on va laisser comme c’est finalement ».
Sérieusement les gars…

Il va se passer un truc vous en faites pas. Un peu de patience.

Désabonné,
Bon jeu les gars.

1 mention « J’aime »

je reviens sur wow après des années simplement pour revivre l’époque de Burning cruasade et son pvp…

20min à 40min pour alterac j’ai plus le temps pour ça malheureusement …

Bon jeu à tous

5 mentions « J’aime »

Pareil je passe l’éponge, ils exagèrent tan pis pour eux, ce fut quand même sympathique. Et puis cette manie des alliés à magnifier les files d’attentes de la horde finalement leur reviendra dans la figure.

au revoir les impatients c est tres gentil de votre part de raccourcir la file d attente de vos collegues. Plus serieusement 20 minutes c est pas non plus la fin du monde, faut peut etre passer a autre chose si c est si inhumain une telle attente (y retail ca tagge vite et c est la foire au one shot)

Ils auraient déjà fait le changement si côté joueur allianceux ça ne faisait pas « blocus »

Là, ils ont juste les fesses entre 2 chaises.

Qu’ils testent de proposer un changement de faction gratuit. Au point où on en est je pense que ça pourrait marcher.

tsé les ally ça change rien à leur vie les BG interfactions pdt que la horde s’évitent 30 min d’afk par BG. Aimer voir souffrir les autres ça s’appelle juste du sadisme et faut consulter sérieux

2 mentions « J’aime »

ca nous permet de faire des provisions de sel pour déniger cet hiver :grinning_face_with_smiling_eyes:

Les BG inter-factions ne changent rien pour l’Alliance cela est vrai. Toutefois, permettre les BG inter-factions est, dans les faits, accorder un PRIVILEGE à la Horde car, d’une part, cette règle contrevient à la logique de la guerre entre les différentes races et, d’autre part, seule la Horde en profitera.
Or, ce qui choque dans les BG-interfactions est que l’Alliance ne se voit attribuer aucun avantage ou contrepartie significative.
les BG interfactions c’est bien bien un privilège accordé dans les faits uniquement à la Horde

1 mention « J’aime »

Vous en avez pas marre de répéter les mêmes arguments et provocations gratuites depuis bientôt 2 mois?

les BG interfactions c’est bien bien un privilège accordé dans les faits uniquement à la Horde

Rho t’es mauvaise langue ils ont donné aussi un avantage a l’alliance en contre partie, une quete repetable a l’infini coté ally quand tu gagne un BG t’as 1 Po et 2 eau ISSOU

3 mentions « J’aime »

en meme temps quand t as des gens qui donnent des explix=cations posées et raisonnées on leur répond "ta des preuve dé chifres? sa existe pa"pourquoi faire un effort de répondre sérieusement c est pas la fin du monde du temps perdu dans un jeu vidéo