Bg inter-faction

A ton avis pourquoi j’ai trahi la horde ?
Je l’ai senti venir directe les files d’attente interminable !
Rejoins l’alliance et la tag instant :slight_smile:

Non, moi c’est 30 sec - 2 min sur Alterac et INSTANT sur les autres.
Fallait pas jouer coté horde, fallait pasfaire son perso avec les autres kikoo « oh trololo on est tro for en pévépé lol ».
Ben maintenant vous attendez. Et de plus en plus longtemps d’ailleurs, puisque vous avez reussi à dégouter certains Allianceux de jouer sur certains serveur pvp à force de ganker à 5 niv 60 les pauvres niv 30-40 qui quêtent.
Alors maintenant vous attendez. Et pas encore assez longtemps à mon goût.

11 mentions « J’aime »

Toujours les mêmes en effet :innocent:

Sur le dernier serveur Wotlk que j’ai fais y a pas très longtemps j’ai tué une 50ainte de lvl 70-72 à Frimara vers le Nexus en chaine avec mon perso 80.

Ma raison ultime qui ne me fera jamais culpabilisé ? Tous ces moutons comme le dit le vdd qui jouent horde pour les raciaux broken en PvE et les allys qui galèrent du coup à trouver des guildes, moi compris donc obligé de jouer Horde pendant 8 ans, c’est terminé !

Aucun doute que ça va camper à Thrallmar cette fois

Bonsoir non
Tout le monde n’est pas horde depuis MoP
Sous MoP les humains pouvaient jouer double trinket burst et c’etait la bis race, toute faction confondue

Moi ce qui me dérange c’est pas d’attendre 25+ min (ce qui est quand meme chiant)

Mais c’esty qu’une fois le BG terminé tu es TP devant le pnj. du coup tu peux RIEN faire pendant ces 25+min

Et ca c’est le VRAI probleme

Tu écris lentement. :slight_smile:

Ce post …
_https://www.youtube.com/watch?v=qF7iqx8_aXA

J’adore xD

1 mention « J’aime »

Trop fort et trop de chance !!!

Merci pour nous :slight_smile: C’est gentil !

C’est tellement plus joli dans l’alliance en plus ! J’ai jamais aimé l’architecture des orcs :laughing:

15 ans et la capitale est toujours plus degueux… :tired_face: j’aurai largement préféré un agencement en quartiers avec les différentes races.

Orgrimmar démolit Hurlevent à partir de Cataclysme et rien que pour l’ambiance et sa musiuqe ça pourrait me donner de jouer horde à partir de là

Pour avoir jouer horde de retail BC à BFA, passer chez les allis c’est vrais kiff pour les BG !
Tu rentres en BG en moins de 2min :slight_smile:
A noter que pour les ratios défaites/victoires, je pense être au dela de 60% de victoires sur les 100 derniers BG que j’ai fait depuis 2-3 semaines.

Le fait de ne pas jouer qu’avec des français a vachement augmenter le niveau de jeux avec de stratégies définies dès le départ, des call inc très récurrents et qui font vraiment la différence. Après il faut être pro actif aussi et booster sa team en faisant un peu le raid leader parfois quand sa part dans tous les sens.

L’avantage côté alliance c’est que quand tu vois que ta team fait n’importe quoi, tu peux te permettre de vh comme un teubé pour loose rapidement parce que tu sais que dans 5min tu retag.

Il n’y a que deux factions, parfois quand je lis les commentaires, c’est comme si le choix était vaste…tous le monde n’a pas l’envie, les moyens, le temps de changer de factions. J’ai monté un level 60 pour BC il y a un peu plus d’1 mois et je n’étais pas au courant des temps d’attentes pour le BG bien plus long dans la horde. Si la seul solution c’est de lâcher son personnage qu’on a pris du temps et parfois de l’amour à monter, je ne trouve pas cela normal. Je pense vraiment qu’il y a une bonne partie de joueurs qui n’avaient pas conscience des temps d’attente qui passerait à 30 min pour pouvoir rentrer. Mon but était le pvp, mais je ne sais pas comment font les gens pour attendre avec une telle patience, j’ai laissé tombé depuis hier(je jouais régulièrement plusieurs heures par jours), je reviendrai sans doute si un effort à été fait parce-que ça devient presque abrutissant d’attendre si longtemps, et je n’ai pas envie de rentrer dans cette logique pour préserver ma santé mentale.

2 mentions « J’aime »

Comme on disait, tu n’es pas seul dans ta faction. Le problème c’est qu’ici on a un choix communautaire en fait. Si on était aussi nombreux à tag dans l’alliance que dans la horde le problème se résoudrait de lui-même. Seulement à chaque fois qu’un nouveau joueur pop c’est limite si tout le monde lui dit pas d’aller dans la horde si il veut être viable.

J’entends bien le problème des joueurs côté horde l’ayant été moi aussi à plusieurs périodes avec des temps d’attente parfois longs. Seulement ce que je pense c’est qu’un problème communautaire créer par les joueurs pour des soucis de sur-optimisation non nécessaire devrait être résolu par les joueurs et non pas par une intervention des devs.

Y’a pas un engouement super fort pour la horde d’un coup parce que tout le monde est hordeux dans l’âme hein, soyons clairs. Le problème c’est le côté metaslave de beaucoup, qui ne devrait pas être constamment alimenté par les joueurs partout.

Passé un certain temps et en prenant connaissance de ces faits, je ne peux qu’espérer que plus de gens viendront dans l’alliance à terme pour équilibrer les temps de tag.

Car je rappelle que c’est bien joli d’attendre plus pour bg, mais dites-vous bien que certains attendront plus aux cimetières à la sortie de BC quand on sera 1v3 contre la horde sur les serveurs PvP. (encore qu’en drood, je pense que j’m’en sortirai pas trop mal :d)

3 mentions « J’aime »

Pssst Blizz j’ai une idée pour vous et vos actionnaires, le changement de faction uniquement horde > alliance.

Ça fera rentrer des pépettes.

Sinon effectivement c’est lourd les files d’attentes, surtout quand tu sais que tu es sur un serveur à pop équilibre et que c’est les autres serveurs qui te la mette.

Tu as voulus joué dans la fraction la plus peuplé niveau bg tu assumes ton choix
Puis 25min c’est quoi ? Moi j’ai du attendra des 1h15 pour un atlé :joy:

Pas vu un seul argument anti interfaction qui ne soit pas claqué au sol. La réalité c’est que TOUS les serveurs privés dignes de ce nom l’avaient mis en place. Avec vos logiques (douteuses) l’arène ne devrait pas non plus être interfaction.

Les vrais joueurs PVP savent très bien ce que blizzard devrait faire pour améliorer le système PVP

3 mentions « J’aime »

Si ils mettent les BG inter-faction, qu’ils remboursent aussi les sésames claqués dans l’alliance pour éviter les files tant qu’on y est :roll_eyes:

ces fameux vrais joueurs PvP qui ducoup sont tous en horde

1 mention « J’aime »