BG premade legit?

Salut, je me posais la question si les bg premade full team était legit.
Je m’explique.
Blizzard impose un systeme ou tu ne peux pas tag en groupe a plus de 5 joueurs. Si tu passes en mode raid 10 Joueurs tu ne peux pas tag un BG.
Donc Blizzard a volontairement donner cette restriction.

Hors si tu créés 2 grpe 5 joueurs et que tu attends le proc instantané sur les 2 grpe Tu es casi assuré d’être dans le même grpe. et au final tu fais ton BG a 10 ou 15 de la même team. (ca marche aussi pour altérac). Mais si tu as un proc sur le 1er groupe et que 10 sec 20sec apres le 2eme groupe a le proc c’est sur a 100% tu n’es pas dans la meme team. Du coup les 2 grpe refusent et Retag le bg jusqu’a un proc simultané sur les 2 grpe

Pour au final tag un bg a 10, 15, 40 de la même team.
Comme blizzard limite le tag groupe a 5 joueurs et que ce systeme permet de contourné cette limite je me demandais si c’était legit ou si t’es pas à l’abris d’un ban.

*Lors qu’on tag arene sur retail, ne pas rentrer dans l’arene te compte comme une défaite alors que tu ne l’as pas jouer. Si nous n’entrons pas dans un BG alea, un pti tag déserteur casserait surement ces team premade. Puisqu’il suffit d’un tag décalé pour etre assurer que notre team ne soit pas dans le meme bg.

Salut,

Tu peux tag en raid à 10 pour le goulet.
Tu peux tag en raid à 15 pour arathie.
Tu peux tag en groupe à 5 pour alterac.

Faire plusieurs groupe de 5 pour Alterac devrait marcher le matin, vu qu’il y a peu de champs de bataille.

Ils ont nerf le tag synchronisé sur Alterac en phase 2 donc tu as un temps d’attente aléatoire avant de pouvoir rentrer.

Néanmoins si tu arrives à rentrer avec 2 groupes (ou plus) de 5 dans Alterac je doute fortement qu’il y ait une sanction, blizzard n’a jamais dit qu’il interdisait et sanctionnait ce genre de pratique, mais simplement la limitait avec la dernière mesure.

Ah ok j’avais pas vérifier pour le goulet et arathie. les gens m’ont dit qu’il était impossible de tag raid en goulet.
Sur classic c’est comme le babyfoot chaque région a ses regles officiels

A une époque l’alliance gagnait les Altérac grace à ce petit avantage du tag premades
Mais vu que 80% des joueurs sont horde blizzard à fait plaisir à la majorité et a bloqué les prémades alliance.

C’est bien, la horde gagne 99% des Altérac, mais bon dieu vous les trouvez pas fade vos victoire contre des bot pve et des afk?

La meilleur solution aurais été de tous pouvoir tag premade à AV…

1 mention « J’aime »

Fade ? non… franchement AV est un régal, c’est du farming de VH à l’état pure et c’est plutôt bandant, faut pas se le cacher… C’est sûr que côtés Alliance, ça doit pas être joyeux.
Par contre, 1h30 d’attente :confused:
(1h quand t’as de la chance)

contre des afk et des fresh 60, un régal

1 mention « J’aime »

Bah oui… dire le contraire c’est se voiler la face.
Quand t’arrive avec ton stuff Rank 14 ou bis PVE face à des mecs unstuff, c’est un carnage plutôt satisfaisant.

C’est la même chose quand tu fais du premade, tu tombes sur des mec unstuff et des afk, les mecs prennent leurs pieds quand même.

Si tu veux du pvp à la loyale, c’est premade vs premade et ça s’arrête la…

ou pu contre pu
Je tinvite a aller greykill, cest encore plus satisfaisant

,

PU vs PU c’est malheureusement trop rare… sauf AV bien sûr.
Pour le greykill, ça sera pas possible, serveur PVE :face_with_hand_over_mouth:

un premade Vs un premade ce ne serait pas le principe d’un RBG ce truc a bout de soufle sur retail

Les gens n’aime pas perdre
tout le monde ce surestime et quand tu perd tu remet plus facilement en question ton équipe que tes erreurs personnel ou les réussites d’en face

Très grégaire, mais pas favorable à la compétition de masse

Les gros joueurs de compétitions ont une mentalité bien unique qui s’y prêtent, les randoms qui ce surestime et rage sont bien plus nombreux

Au contraire, ce sont les 1er a rager de leur défaite. Quoi de plus rageant que de perdre contre une compo PICK UP sans heal alors que t’as recrute que des mec gear + 1 porteur + des heal et que tu looses quand meme :s

ah ca explique que tu naimes pas le pvp

Qui a dit que j’aime pas le pvp ?

j’ai parler de joueurs compétitif, pas de ranking sur wow classic. ya rien de compétitif à bg sur classic
Et je dis ca j’ai fait 5mois de ranking à tomber 2/3 du temps contre des prémades pourtant

Tu m’as perdu je suis resté sur du pvp a classic ^^

toi, puisque tadores alterac

1 mention « J’aime »

tkt, je pensais plus à des jeu comme csgo par exemple

osef au moin on s’amuse pour le peu qu’on en fait, du moins coté horde, puisque les premades goulet et arathi dégoutent les casu des BG, et donc agit comme un répulsif au ranking pour la majorité.

je crache sur vos premades et rdv à tbc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’étais ultra chaud à l’annonce des Wargames sur classic.

Après un rapide sondage sur le discord de mon serveur je me suis rendu compte que c’était pas une hype très partagé :frowning: