BG premade legit?

Yaura uniquement des premades en arene et les gladiateurs te degommeront en bg alea, juste comme maintenant

1 mention « J’aime »

Moi j’adore me faire farm pendant des minutes en WS ou arathi par des premade full conso + buff, sérieusement ça va s’arrêter quand ? Aucun plaisir de jouer contre des premade

Dit le mec qui est partie côté horde comme 65% des gens pour dominer en pvp…

en 5mois de ranking j’ai vu que deux premade EU full conso/buff
La majorité ce contente des utilitaires et des compos d’ingés + des petites popo comme la lip/fap

1 mention « J’aime »

je trouve que le meilleur système reste d’arrêter de tag en pu sur arathi et goulet, et tag sur alté 1h30 pas grave, ya qu’à farmer pendant le proc, franchement quand les premade auront plus personne pour jouer à part d’autres premade, je serai juste mdr et peut-être que la blizzard prendra des dispositions (genre interdire de tag en groupe)

1 mention « J’aime »

Ils disaient OE nous on veut pouvoir jouer des Twinks ne les supprimé pas meme entre nous on adore ca, Blizzard met un pnj qui supprime lexp pour les twink.
Les twink n’existent plus. plus personne tag et les twink trouvent ca moins fun qu’un mec avec la même opti les bute. C’était plus drole de rouler sur un joueur unstuff

Imagine jouer à un MMORPG et se plaindre que des joueurs groupent et farment.

6 mentions « J’aime »

Hier j’ai testé mon système, et je crois que j’ai passé ma meilleure soirée sur wow, avec mon main j’ai tag que alté et j’ai farmé pendant le proc, 0 défaite et deux super BG je me suis vraiment éclaté, ensuite avec mon reroll cham lvl39 que des victoires également sur arathi et proc très rapide, pas de premade et que du fun, hâte d’être à ce soir pour recommencer, arrêtez de tag lvl60 sur goulet et arathi ils vont l’avoir dans le c… avec leur premade de m…

imagine jouer a un MMORPG ou les gens fuient le contenue et que tu te tapes des 2h d’attente pour 5 min de game
aprés je comprends en altérac on premade pas et l’alliance fais que perdre. T’imagine en goulet non premade s::s:s::s:s
Le bon bg ou tu tag sans heal Versus 3 heal buffé comme pour aller en raid et avec 200Po de compo ingé/alchi pour faire 30 pt d’honneur x)

Il suffirait juste d’empêcher les gens de tag solo.
Ca ferait sens sur un mmorpg.

2 mentions « J’aime »

bah oe supprimé le Quick play sur les jeux online Pose un RTT pour faire 1 bg ^^

si tas 2h de queue, tu joues horde. Si tu joues horde, tas choisi la facilité.
Ta situation actuelle est la conséquence de tes choix.

2 mentions « J’aime »

Si je veux pvp je jouerai Rogue.
l’interet de pvp c’est de trouver des gens de la faction opposé. un serv Vide d’ally bah si tu les croises pas tu PVP pas.
Donc Si tu veux pvp faut jouer ally et la tu te régales vue que t’as des h2 a foison.

La ou c’est le plus facile coté horde c’est simple c’est comme sur Retail. Plus de monde donc plus de choix de guilde en fonction des horraires (Aprem Soir 00h Week end etc.)

Mais l’argument PVP = facilité horde c’est ce que doivent se dire les ally pour justifier une défaite

Erreur de logique, tu essais de répondre à mon argument (avec de l’ironie) en comparant deux types de jeux strictement différents, ou du moins, deux concepts de jeux multijoueurs différents.

Le MMO est le type de jeu qui prend du temps, on est bien d’accord ? (du moins pour s’investir dessus). Maintenant, parlons du pvp.

Penses-tu que le pvp de wow soit juste une fonctionnalité qui doit être annexe au jeu, avec peu d’importance, une activité pour passer le temps ?
Ou penses-tu qu’il soit une partie intégrante du jeu, qu’il soit un contenu important ?

Si pour toi, le joueur doit pouvoir tag rapidement dans un bg, en solo, sans se prendre la tête, alors tu dois accepter que le pvp sur wow n’est qu’une activité annexe du jeu, qu’il n’est pas important.
Et que si il n’est pas important, blizzard n’a pas à s’embêter à améliorer le contenu de cette activité (en bridant les premades par exemple pour que les pauvres joueurs solitaires puisse jouer). Ce n’est qu’un ajout annexe au jeu de base après tout, ajout avec peu d’importance non ?

Ou bien alors tu considères les bg comme un partie intégrante du jeu, et comme pour les donjons et pour les raids, tu dois alors créer ou rejoindre un groupe pour participer à l’activité comme n’importe quel contenu multijoueur d’un mmorpg.
Groupe que tu auras au préalable créé.

Tu n’as jamais trouvé étrange que les raids et les donjons nécessite au joueurs de créer un groupe au préalable mais pas les bg ?

2 mentions « J’aime »

je réponds a :

Ensuite si tu reprends le 1st post :

La base du sujet c’est : Si on peut pas tag Raid un BG. Les premades sont elles sanctionable pour avoir contourner ce systeme.

J’ai pas vérifier encore de moi même si on pouvait effectivement tag en raid 10 ou 15 un BG comme goulet ou arathi. d’aprés

donc le sujet est fermé ! Si on peut tag 10 ou 15 Sans faire plusieurs groupe alors les premades sont legit. Pas besoin de partir ailleurs merci

Cette quote provient d’un message plus récent à celle ci-dessous.

Or je répondais justement à ça.

ben oe ca me semble logique si t’empeche les gens de quick play t’as moins de joueurs et donc de plus grande file d’attente.
Regarde sur retail personne RBG solo,
il faut combien d’attente pour
-monter le grpe
-tag
-jouer
VS un goulet quickplay sur classic sans premade? ^^
j’ai des mate qui s’essaye au RBG en 1 soirée ils en font 3 (entre les leave etc) et sur une soirée 20h30 23h30-00h

Sauf qu’ici, on parle des premades de classic, et non des rbg de retail.
Il me semblait entendre que le jeu était blindé de premades. Etait-ce une fausse affirmation ?

Si c’est non, alors il n’y aura aucuns problèmes à limiter les bg aux groupes de joueurs si le jeu est blindé de premades.

C’est ca le RBG. Le principe de monter ton grpe pour partir PVP dans un champ de bataille Vs un autre groupe qui a fait pareil.
Et on va pas se leurer l’interet de premade c’est comme les twink c’est d’écraser la concurrence.
On a bien vue avec l’exp bloqué plus personne ne twink vue qu’on tombe pas sur des nouveau joueurs.
Si c’est full premade VS premade c’est le même principe que le RBG mais sans cote vue que c’est classic.
Et d’un point de vue rentabilité pour farm LE r14 ou autre sur classic le premade n’est pas vraiment pour le challenge mais juste pour farm rapidement des PH sur des team sans heal mauvaise chance au tirage

C’est exactement ça.

D’où le fait d’empêcher les joueurs solitaires de rejoindre les bg.
De supprimer le PU en somme.

Ou alors, considérer les champs de bataille de classic comme le lfr de wow retail.

Oui.