BG premade legit?

hier soir j’ai eu le cas, que des russes, full premade sur alté, le deuxième de soirée, ils contournent clairement la restriction de blizzard, ces derniers attendent quoi pour réagir en interdisant de tag de groupe purement et simplement…le prochain coup je leave direct, aucun intérêt…

et alors ou est le probleme si j’ai décidé (malgré une grande hésitation) de me mettre horde au départ?

Surtout que j’ai regretté d’avoir fait un chasseur orc et pas un nain ou elfe de la nuit, donc bon tes jugements à la hate j’m’en bat les steack.

ça va être le pied alors, je vais degommer tlm.
Merci pour ton sel au passage j’en avait besoin pour ma viande.

signale-le comme ca il sera bench et nous fera un post dans 5 jours sur les gens salé ^^

Le signaler pour quel motif ?

post dans le but de rabaisser quelqu’un, une attaque personnel

Bonne chance…
Je déteste ces trolls, mais faut avouer qu’ils sont très subtiles et ne sont pas hors charte.
Et ce serait leur donner de l’intérêt, chose qu’ils veulent. Ignore, passe à autre chose et ce sera bien plus frustrant pour eux.

Calibert, quelle puissance, quelle sournoiserie, quelle cruauté, quel homme.

Quel interet objectif et constructif dans ce post ? Elymne?
La preuve il s’est direct senti attaqué.

C’est surtout que c’est pas parce que tu tombes sur un groupe full russe que c’est une premade… Les russes ne peuvent être que entre eux quand ils jouent en pvp donc d’office si tu tombes sur un bg contre des russes ==> " ce sera que des russes".

je sais jamais quel est le pseudo et quel est le serveur x)

Cela tue l’intérêt de Bg personnellement, je n’ai pas le temps à investir sur une team et j’aurai aimé que Blizzard fasse deux sections, une pour les équipes à partir de 6 joueurs et + pour Alterac (3+ pour ceux de 10 et 5+ pour ceux de 20) et un tag pour le reste afin d’avoir du random. Parce que sinon tu te retrouves à te faire rouler dessus par du premade en boucle, c’est pour ça que je n’ai pas investi plus de temps en pvp personnellement … d’ailleurs j’ai refait quelque Alte il y a peu, super : Tout le monde pack et fonce sur le donjon ennemi, rush rush rush et puis c’est tout…mais quelle tristesse !

Mets toi un peu à jour stp. C’est fix depuis mathusalem

2 mentions « J’aime »

Si tu passes en mode raid 10 Joueurs tu ne peux pas tag un BG.

Je répondais juste à ta première phrase, car j’avais l’impression que tu n’avais pas vu qu’il était possible de tag directement a 10 ou 15 au lieu de faire plusieurs groupes de 5.

Après j’ai peu être mal compris ce que tu voulais dire…

D’ailleurs qu’entend tu par « legit » ?
Car pour moi Legit = Autorisé par blizzard en gros.

donc oui on peut dire que tag a 15 en arathie et stomp du pick up en face c’est « legit » bien que ce soit stupide.

Salut oui quelqu’un me l’a dit des le 1er post du coup le sujet était clos ^^.
jpensais qu’on pouvait pas. Mais pour altérac du coup c’est une vrai question. peut on etre sanctionnable pour avoir contourné une fonction que les developpeur n’ont pas souhaité implanté volontairement?

Toujours le même problème de premades depuis tout ce temps et toujours les mêmes crétinus de Calibert and co qui défendent leur bout de gras sans se soucier d’un quelconque équilibre…

J’imagine pas leurs têtes de nolife en carence de vitamine D.

Il faudrait déjà prouver que les premades sont un problème.
Pas juste un problème qui concerne seulement les faible hein, un vrai problème.

Equilibrage =/= équité, petit homme plein de ressentiment.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que si tu enlève le faite de faire de vrai premade tu enlève la quasi seul part de skill dans le ranking, ce sera vraiment ceux qui ont le plus de temps de jeu qui monteront alors qu’actuellement si tu est dans une bonne premade tu peux quand même monter sans trop galérer; en plus en full soloQ se sera plus facile de faire des points avec certaines classes (Druide) que d’autre (War)

Les russes ne joue pas avec nous enfin dans la même equipe, ils sont forcément ensemble contre d’autres russes ou contre des européens mais je suppose que t’as pas vérifié si ils étaient du même serveur mais en bref ce n’était pas des premades.

tout à fait d’accord.