BG premade legit?

45% de winrate les russes

J’ai essayé (en vain comme dab) d’expliquer ca en chan bg EU
Mais à part recevoir des insultes du genre ok boomer ou go l2p par des mecs qui call def snowfall…

1 mention « J’aime »

hélas la horde est pareil, si admettons alliance change de strat (ce qui a pour effet que la horde chaine lose) si jamais toi tu as une strat pour contré la nouvelle strat ally, si tu cherches a expliquer en /bg tu recevras les mêmes commentaires que tu cites.

le problème de faire que du premade vs premade et pu vs pu, c’est qu’as l’exception de quelques très grosses premade, cela sera autant rentable de pu ou de premade; ducoup le rank se jouera pour beaucoup seulement au temps de jeu et a rien d’autres (ce qui est déjà le cas aujourd’hui mais sa serait pire), en plus sur les serveurs ou les premades sont mauvaises, les classes fortes en pu (druide wsg) seront plus aptes a faire de l’honneur que d’autres classes

Tu fais en sorte que le premade vs premade donne plus d’honneur, genre vraiment plus.

sauf que les pug sont hypocrite, ils veulent le beurre et l’argent du beurre

La fatalité du PUG : ne jamais s’améliorer.

sa pourrait être une solution (genre rajouter un bonus week en a tout les bg permanant en premade vs premade et un truc mieux pendant les week-end spécifique)

EN tant que PU perso ça me va si vous gagnez plus d’honneur ! Au contraire monter une team et l’organiser mérite un petit bonus. Les premades auront un gros avantage en sauvage, je signe direct.

1 mention « J’aime »

On s’améliore pas quand on est carry par 6 heals dont 3 pala, à TBC les membres premade de vanilla auront aucuns avantages en arènes, ils sont dépendant aux potions fap et de heal, enlève leur ça et c’est des mobs.

Parcque le chaman carry pas mdr

Oui même chose pour la horde avec les chams, c’est pas la question, la on parle des premades.

Mauvais argument, on s’améliore quand on premade contre des premades plus compétentes.

En effet, mais pas contre du PU, après j’ai surtout tendance à penser à l’arène qui arrivera sur TBC, c’est pas possible d’être très bon sur Vanilla, ni même très nul d’après moi.

Disons qu’il y a tout de même des connaissances, tricks à connaître, mais le jeu est trop permissif avec l’input lag.
C’est clair qu’on est pas au même niveau que ce que demandait wotlk par exemple en effet.

Les premades c’est la gangrène des BG et le plus souvent ce sont des teams Anglaises OU Russes.
De toute manière, dès que je vois l’un des noms qui est la team en face, c’est con mais je dégroupe et je tag avec un autre perso en espérant tomber sur un groupe « normal », parce que passer 30 minutes à se faire bourriner la tronche pour perdre c’est la m*****

Je ne comprends pas comment Blizzard laisse faire ça, aujourd’hui, j’ai fait 6 bg, j’en ai perdu 6 et sur les 6 c’était 3 premade… Blizzard se touille la nouille et ne fait absolument rien du tout pour contrer ça