Team 10 c 10
1porter 3 healer 6 DPS gear /inspect enchant avant
Vs
Full Random
de 10 mec dps unstuff a une compo opti !
Team 10 c 10
1porter 3 healer 6 DPS gear /inspect enchant avant
Vs
Full Random
de 10 mec dps unstuff a une compo opti !
Et ?
Je vois pas en quoi ça contredit mon argument.
C’est comme faire jouer aléatoirement dans un championnat le PSG et le petit club du coin…
Avec un classement ou celui qui fait le plus de points à la fin de la semaine ressort vainqueur.
Toujours pas la vue d’un déséquilibre ?
Ok très bien, dans ce cas, c’est quoi le problème ?
Le groupe de pu qui tag alors qu’ils n’ont pas le niveau ?
Ou la premade bien préparée ?
Le fait de ne pas séparer les 2… bien entendu !
Exemple :
Vois ça avec les nochange alors :s
Mdr. Non merci, je ne discute plus avec ces gens là sur ce sujet. De toute façon, le mot de la fin : no change.
Blizzard avait proposé qqch de sympa. Retrouver la nostalgie avec des ajustements qui auraient été nécessaires.
Ils ont voulu le no change. Ils en paient les conséquences. Surtout avec le 1.12 tout le long
On aurait pu avoir un jeu plus équilibré, mais ça ne convenait pas à tout le monde… soit…
Perso, j’ai fait ma petite druide et mon hunt de manière nostalgique et je suis gentiment reparti sur le retail qui me correspond beaucoup plus, je trouve.
Les joueurs de privé s’en mordent les doigts oui.
(A juste titre hein).
A chaque fois qu’on a proposé ce genre de chose où les PUG ne seraient qu’entre eux mais avec moins de rewards ==> ceux qui se targuaient de jouer en PUG « juste pour le fun » ne voulaient pas de ce système car ils voulaient les mêmes rewards…
Ah bon ?! Jamais vu cela passer sur le forum.
J’ai surtout vu des premade heureuse de rouler sur du PU pour maximiser le honneur/heure. Et qui s’arrangeait pour leave ou truquer le BG dès qu’ils tombaient sur d’autres premade en face.
Non c’est ce qu’on dit 50 youtubeurs et 70% des joueurs horde qui sont partie la ba uniquement pour les raciales pété…
La horde c’est les méchant hommes haitairo cisblanc privilégié d’azeroth
Les raciaux sont fort en pve mais en pvp ally > horde
rien que sur retail :
C’est bizarre des qu’on veut vous mettre Premade Vs Premade vous ne voulez plus.
tes vraiment en train de comparer retail à classic ?
t’es au courant que les raciales n’ont plus du tout rien à voir ?
Honnêtement j’ai pas trop envie de passer mon temps à fouiller tous les thread d’un sujet déjà poncé pour faire une quote mais l’idée de séparer les premades des PU en échange par exemple de gain d’honneur moins élevé avait déjà été donnée et des gens jouant en PU n’étaient pas d’accord.
Hélas, encore une fois, tu ne contredis rien de ce que j’ai énoncé.
Pourtant la réponse a été donné. tu devrais prendre toutes mes citations t’aura la réponse
On a eu un début d’une possible solution avec Sãhn.
Mais factuellement, toi, tu n’as rien contredit.
Contredit le fait que le problème ne se situait pas du côté des premades mais peut-être - comme je l’ai dis auparavant - des PU ou bien du fait de ne pas séparer les deux contenus intelligeament, c’est-à-dire premade et PU comme l’a énoncé Sãhn.
Donc si je résume le post:
Les gens montent des premades bg avec restriction (Stuff conso etc) Pour jouer contre des gens qui n’ont jamais joué ensemble.
Toi tu dis :
C’est pas ce que dit des quote !
Exact les russes ne premade pas a altérac, ils utilisent juste la strat gagnante qu’utilisait les ally fr tu as 15ans, une strat imparable qui fait win alliance a + de 90% d’ou la map pro ally mais les ally fr et eu de nos jours sont trop bê… (et ou trop afk chez eux) pour la retrouvé alors qu’elle est pourtant simple.
Rush boss drek comme des ân… surtout que si les 2 camps rush last boss, l’alliance pull drek alors que la horde arrive a peine au pont de la base ally d’ou la map pro ally (10 a 15sec d’avance sur la horde + le fait qu’un raid ally a + de dps qu’un raid horde grâce au béné pala > totem chaman) et cela s’aggravera avec bc vu que le tunnel horde est reculé ce qui fait que l’alliance arrive au boss avec 20 a 30sec d’avance sur la horde.
voila le problème. Ca derange pas du tout les h2 de defendre a 30 pendant 45 min au cim glacesang