Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Ils ont surtout des connexions qui ne sont pas passées…

Je n’ai pas regardé pour chaque langue les connexions de royaumes qui ont été réalisées, abandonnées ou repoussées.

Mais pour le forum Français, la communication est déplorable quand aucune connexion n’a encore été programmée.

2 mentions « J’aime »

Après on peut se dire que logiquement quand notre tour viendra ce sera fonctionnel et eux auront servit de « crash test » :smiley:

j’aimerai bien savoir ce qui rapporte le plus entre l’abonnement ou le service de migration de la boutique.

Les connexions de royaumes continuent au-delà de la Manche et de l’Atlantique. Peut-on seulement espérer d’obtenir au moins une connexion pour les francophones ?

Arghh, quel dommage…

bon bah ça commence pour nous

pas de connexion dalaran et elune snif :cry:

Tu vois, suffisait de demander assez longtemps :stuck_out_tongue:

Argh j’ai peur qui je vais récupérer :s

Tiens, la fusion s’est faite entre petit serveur à majorité H², et gros serveur à majorité Ally, wtf. :rofl:
Voila qui va à l’encontre de toutes les fusions qu’on a pu voir jusque la :rofl:

je comprend pas ce qu’ils font. Ils prennent les petits royaumes et les collent aux gros royaumes ? o0 c’était ça le deal ?

Oé, le deal c’était globalement ça.
Jusque la, ils se sont arrangés pour faire des royaumes d’envergure moyenne+ en fusionnant moyen et petit; et de grosse envergure en fusionnant petit et gros.
Cela dit, jusque la ils respectaient la balance d’équilibrage, ce qui faisait râler

En même temps s’ils prenaient que des petits ensemble je te raconte pas la tête de la liste de serveurs connectés.

Je crois qu’ils en tiennent compte en dernier de l’équilibrage.

oui mais slymyn veut dire que au moins pour l’instant c’est balancé :wink:

Non non.
Jusque la, toutes les fusions de serveurs avaient lieu de serveur majoritairement faction A pour se fondre dans un autre serveur plus gros avec la même majorité de faction A.
Puis, les membres de la factions B rongeaient leurs freins de tristesse et de « bah c’est pareil qu’avant avec plus de méchant en face ».
Je ne comprend sincèrement pas cette fusion, si j’étais taquin j’aurais dis qu’ils l’ont faite au pif en mode « Mince, @Skildoux a raison, on a oublié les fusions FR! Prenez en deux au pif et go! » >)

3 mentions « J’aime »

Et puis quoi encore ?
Encore plus d’ally et la mort de notre coté ?

Sinon je pige pas plus… ça va être n’importe quoi. Mais continuez continuez, j’ai juste de plus en plus envie de changer de jeu.

elle te plaise pas les nouvelle co de dalaran ?

Non t’as raison, en vrai je m’en balance vu que je comptais me tirer de ce serveur à terme.

Le problème c’est que la seule véritable solution est une fusion de l’ensemble des serveurs en un seul gigantesque serveur; afin d’éviter les problèmes.
Sauf qu’il me semble que cette solution ne t’irais pas non plus. :stuck_out_tongue:

Je suis pas seul à ne pas vouloir de giga serveur et juste un serveur moyen animé mais pas blindé.
Faut arrêter de croire que je suis un être extra-planaire.

Edit :
En plus on va se taper une maintenance de 21h à 5h du mat !

1 mention « J’aime »

mais la co entre elune et dalaran c’est mon délire mega serveur ally mais je sais très bien que ça n’arrivera pas. :stuck_out_tongue:

mais pour les co de dalaran c’est avec des serveur a majorité horde apparemment donc je voie pas ce qui te derange