Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

De nouvelles connections annoncées pour mercredi côté EU , mais vous emballez pas car les royaumes francophones ne sont toujours pas à l’ordre du jour…

Azshara and Krag’jin will join Baelgun and Lothar.
Tichondrius and Lordaeron will join Blackmoore.
Frostmane will join Grim Batol and Aggra.
Nethersturm and Alexstrasza will join Madmortem and Proudmoore.
Al’Akir, Skullcrusher, and Xavius will join Burning Legion
1 mention « J’aime »

Elle est loin la belle époque :worried:

3mois selon les autorité 1 ans d’attente selon la cgt

2 mentions « J’aime »

Bump ! toujours rien
j’ouvre les paris, quesqu’y sortira en 1er ? cyberpunk Kaameloot le film star citizen ou des royaume fr connecté

1 mention « J’aime »

étant donné que pour chaque région, la majorité des joueurs sont regroupés majoritairement sur les royaumes les plus peuplés. Donc s’ils regroupent des serveurs vide entre eux ça n’a aucun intérêt.

Par contre s’ils regroupent des serveurs vides avec par exemple un gros serveur peuplé la oui c’est intéressant, mais après pareil dans ce cas ça risque non plus de pas être apprécié par la communauté notamment ceux qui apprécient jouer sur des serveurs faibles pop.

Ils ont tellement de soucis pour connecter les royaumes en ce moment que ça donne pas envie…

Jusqu’à présent, ils ont « réussi » connecté 3 ensembles de royaumes anglais (sur 46) et 7 (sur 37) allemands, sur cette base, nous devrions nous attendre à 2 ensembles français bientôt!

1 mention « J’aime »

Ils ont surtout des connexions qui ne sont pas passées…

Je n’ai pas regardé pour chaque langue les connexions de royaumes qui ont été réalisées, abandonnées ou repoussées.

Mais pour le forum Français, la communication est déplorable quand aucune connexion n’a encore été programmée.

2 mentions « J’aime »

Après on peut se dire que logiquement quand notre tour viendra ce sera fonctionnel et eux auront servit de « crash test » :smiley:

j’aimerai bien savoir ce qui rapporte le plus entre l’abonnement ou le service de migration de la boutique.

Les connexions de royaumes continuent au-delà de la Manche et de l’Atlantique. Peut-on seulement espérer d’obtenir au moins une connexion pour les francophones ?

Arghh, quel dommage…

bon bah ça commence pour nous

pas de connexion dalaran et elune snif :cry:

Tu vois, suffisait de demander assez longtemps :stuck_out_tongue:

Argh j’ai peur qui je vais récupérer :s

Tiens, la fusion s’est faite entre petit serveur à majorité H², et gros serveur à majorité Ally, wtf. :rofl:
Voila qui va à l’encontre de toutes les fusions qu’on a pu voir jusque la :rofl:

je comprend pas ce qu’ils font. Ils prennent les petits royaumes et les collent aux gros royaumes ? o0 c’était ça le deal ?

Oé, le deal c’était globalement ça.
Jusque la, ils se sont arrangés pour faire des royaumes d’envergure moyenne+ en fusionnant moyen et petit; et de grosse envergure en fusionnant petit et gros.
Cela dit, jusque la ils respectaient la balance d’équilibrage, ce qui faisait râler

En même temps s’ils prenaient que des petits ensemble je te raconte pas la tête de la liste de serveurs connectés.

Je crois qu’ils en tiennent compte en dernier de l’équilibrage.

oui mais slymyn veut dire que au moins pour l’instant c’est balancé :wink: