Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Oui donc c’est le combo Serveurs groupé et l’interserveur. C’est d’un bazar…
Donc bien des invitations de gens d’autres serveurs, d’où mon état souvent perplexe quand je vois des gens de serveurs normaux arriver :s

A mon avis c’est juste un souci technique de pas tout mette ensemble en une fois. Ou alors ils estiment que vu qu’on a une guilde top fr sur CCC c’est que tout va bien.

Mais il me semble que pour Blizzard la population Horde de kirin tor était au plus mal. Ça aussi ça peut jouer.

l’interserveur en monde ouvert, c’est plus un truc pour dépeupler une zone surpeuplé ou croisé des ami dautre serveur.
L’interserveur c’est ce formidable outils qui permet a des joueurs sur des GROS serveur de venir ninjakill des proto perdu dans le temps farm des plantes en toutes tranquillité. Moins de monde moins de concurence.

La fusion est mieux. parcequ’on a le meme HV et on peut jouer a TOUT le contenue ensemble.

L’interserveur c’est ce qui a tué le charme des petits serveur. quand tu vois des mec d’outland ou Draenor au pic foudroyé :s T’es content d’etre sur ton low serveur

1 mention « J’aime »

Je suppose que bon nombre de gens seraient contre le retrait de l’inter-serveur, à moins que les regroupements et les interconnexions suffisent ?
Je ne regarde pas les chiffres de population donc je ne sais pas trop, m’enfin bref peu importe le principal étant que mes personnages ne disparaissent pas pendant la manip :stuck_out_tongue:
On verra mercredi !

bah l’interserv permet de RAID HM nm / ancien contenue Et faire des HF.
Ils ont assoupli le raid mythique de facon a ce que tu puisse partir en pick up une fois que 100 Guilde ally et horde on clean le raid. Alors qu’avant tu devais attendre le patch suivant ;s
il y a vraiment des bonnes choses mais ceux qui en abusent comme les multi boxer c’est a ten dégouter.

1 mention « J’aime »

Blizzard n’a jamais voulu « fusionner » les serveurs. Ils avaient juste fait des connexions entre les serveurs mais d’un coté c’est une fusion.

Là où est notre problème (au delà du fait que le Shard JDR n’accueille que des joueurs des royaumes JDR et que ceux venant des royaumes NM sont groupé avec un mec des jdr) c’est le serveur hoping. En fait, c’est comment Blizzard permet aux joueurs d’être sur une zone phasé sur un certain serveur. Par exemple, pourquoi si cinq personnes dont une d’ysondre et quatre autres des serveurs RP (c’est un cas que je cite car c’est le cas de moi et mes potes) on peut se retrouver sur le serveur d’ysondre et donc être tranquilles niveau ally alors qu’on est bien plus nombré à venir de 3R? Tout cela car notre pote d’Ysondre nous a groupé en premier ?

Si tu es en groupe avec cinq personnes qui viennent de serveur anglais, alors il me semble normal que tu sois phasé sur leur serveur et pas chez toi. Ca pourrait bien calmer les MB et autres farmer de ce genre.

EDIT :

Voila, comme je l’ai dit plus haut sur le post hier, c’est bien cela.

« • Le royaume Kirin Tor rejoindra les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.
• Les royaumes Eitrigg et Krasus rejoindront les royaumes Drek’Thar et Uldaman. »

D’ailleurs, pourquoi on dit « LES sentinelles » et « LES clairvoyants » et pas « LA » confrérie du thorium ? :face_with_raised_eyebrow:

On est déjà à 4 serveurs conenctés. sont chiant à pas assumer de faire une fusion. Déjà que je capte pas le délire des serveurs interconnectés ou je sais aps quoi (y’a plein de trucs je sais plus xd)

D’où ça vient 3R ? ça veut dire quoi ? j’essaye de réfléchir mais rien de logique ne me vient à part « les 3 royaumes » (mais c’est loin d’être le seul regroupement de 3 serveurs)

Les R dans les noms, d’après ce que j’ai lu sur un autre post

Histoires !

Qui que quoi dont où DES OREILLES A MACHER.

Bah en fait ça fait ConfRéRie, Sentinelles (y a pas) ClaiRvoyants.

Maintenant avec Kirin Tor, on devrait appeler ça les 5R :face_with_raised_eyebrow:

j’avais cru comprendre que c’était une histoire de R mais sans en avoir dans le nom « les sentinelles » je trouvais ça hyper confus :stuck_out_tongue:

En fait, c’est tout autres choses.

C’est les 3R car c’est trois royaumes connectés. Cela donne une certaine identité.
La différence des noms ne permet pas une contraction simple.

Pour le Culte, la Croisade et le Conseil, c’était facile, on a les 3 C. Permettant d’avoir un raccourci simple à retenir, CCC (ça marche aussi pour Castagne, Claques et Chatouilles)

Maintenant avec la Fusion KT et 3R, ça va être plus compliqué de distinguer. Surtout avec la suppression des Tag PvP et PvE qui pouvaient servir.

Cela peut paraitre bête, mais les gens aiment avoir des distinction, cela permet de donner une « étiquette » aux communautés qui sont un brin différente. La distinction est peut-être valable aussi pour les royaumes PvE ou PvP, mais les rôlistes sont encore plus attaché que d’autre à leur serveur et leur identité ^^ (enfin je trouve)

Du coup, il n’y a pas trop de choix pour le CCC ( Croisade écarlate, Culte de la rive noire et Conseil des ombres), va falloir le fusionner avec les autres serveurs RP, car on se retrouve seuls maintenant et je ne me vois pas connecté avec un serveur non JDR…

Du coup, mon rêve de voir un seul et grand serveur RP comme peut l’être Argent Dawn, semble se dessiner, que du bonheur ! Osef des 3R et CCC ou KT, bienvenue à la communauté RP !

A mon avis, les gens continueront de dire « Kirin Tor et les 3R ».

Un peu comme Helen et les garçons. sort

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas que leur but, ce soit de tout fusionner à termes. Je pense qu’il y a des serveurs qui n’auront aucune interconnexion. Et ce sera pour une seconde vague dans deux ou trois extensions (si on en a). Je pense qu’ils garderont exprès des serveurs en moyenne populations.

Référence à L5R?
Cela étant dit si on ajoutait les CCC, ça ferait les 7 royaumes du RP.

Sûr que c’est spécial c’est les seuls serveurs avec des Ally :grin:


Parcequ’il n’y a qu’une seule confrérie du thorium, mais plusieurs Clairvoyants et plusieurs Sentinelles?.. :face_with_raised_eyebrow:

Non mais pourquoi on met pas le pronom devant. Pourtant on dit « LA croisade écarlate » :face_with_raised_eyebrow:

Je parle en terme de nom de serveur :o

À mon avis ils ont surtout mis un pronom car c’est au pluriel, « Sentinelles » Ou « claivoyants » Tout court ça aurait été moche. D’ailleurs par exemple Kirin Tor n’est pas Le Kirin Tor non plus et pareil pour le culte

Bonjour,

Les interconnexions sont elles terminées ? Faut il compter dessus ou dois je migrer car finalement Illidan a été oublié ?

Merci