Connexions de royaumes -- 3 septembre

Pendant la maintenance planifiée du 3 septembre à 21h00, heure de Paris, au 4 septembre à environ 5h00, heure de Paris, les connexions de royaumes suivantes auront lieu :

• Le royaume Kirin Tor rejoindra les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.
• Les royaumes Eitrigg et Krasus rejoindront les royaumes Drek’Thar et Uldaman.

Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir.

Merci !

6 mentions « J’aime »

mord le Bleu Merci chef.

Sans vouloir être méchant par contre, pourquoi ne pas avoir continué sur le post en post it ? :thinking:
Mais bon d’avoir l’info officielle. Ca prend un bon chemin tout ça.

Welcome aux camarades de Eitrigg et Krasus !

1 mention « J’aime »

Y’a que des ally, c’est nul !
:’(

Ulda qui était un des rares serveur a 50-50 en population va devenir en majorité ally pour le coup, dommage ^^

Welcome les copains de progress :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Une plus grande concentration de rolistes venant de serveurs RP, ça ne peut pas faire de mal :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bien le bonjour Kirin Tor ! révérence

1 mention « J’aime »

En espérant que notre collaboration future se passe agréablement bien ~ :wink: :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

C’est le moment de revenir sur les Sentinelles… :upside_down_face:

mord très fort Non, la confrérie du thorium !

1 mention « J’aime »

viens sur elune !

ah pas non c’est pas rp.

d’ailleurs j’ai un peu peur avec qui on va être connecté :fearful:

Avec que des gens bons !

file un jambon à Histoires pour le calmer

1 mention « J’aime »

C’est plutôt eux qui devraient avoir peur de nous !

Moi j’aimerai bien qu’on (Garona/Ner’zhul/Sargeras) soit connectés avec Elune si je me fie à ce lien : h ttps://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr ça pourrait donner quelque chose de bien (bien que ça n’apporterai quasi rien aux ally sur Elune et aux hordeux de chez nous , si ce n’est un équilibre de factions.

(Par contre hier j’ai pu poster un lien , aujourd’hui je peux plus , je comprends plus rien moi :thinking: )

moi je veux mon mega serveur ally :sob:

2 mentions « J’aime »

Bah oui je comprends , à vous ça vous apporterai pas grand chose si ce n’est 2800 hordeux…

Mais pour nous ça multiplierai notre population ally x10 :sweat_smile:

Ben va sur Dalaran ^^

je suis sur mon serv depuis 11 ans, c’est pas demain la veille que je vais partir.