Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Yes, c’était juste pour illustré l’idée.

Je comprends qu’ils préfèrent donner une tendance plutôt que des chiffres :sunglasses:

J’espère que les prochains ajouts causeront des problèmes de promiscuité aussi sur les petits serveurs.

Je pense aussi que l’on devrait arrêter de donner des chiffres par rapport aux joueurs qui ont clean le HM. Beaucoup de joueurs ne sont pas là pour faire des raids aussi et j’ai l’impression que leur présence…tout le monde s’en moque.

2 mentions « J’aime »

Surtout sur serveur rp, sans oublier les pvp boys.

Et il y en a qui sont là pour l’exploration, les hauts-faits, les mascottes et font que du LFR !

Oui, en fait y’en à plein qui se foutent d’avoir un serveur plein comme une outre.

Une outre ? D: Une loutre ?

Mais lâche tout de suite cette loutre :scream:

(Une gourde souple si c’est réellement une question :p)

Irréaliste. D’une part car il y a des serveurs RP, d’autre part car un HV unifié créerait une base de données lourdingue pour le serveur et pour le joueur. Et puis il y a les requêtes de toutes les autres bases de données à supporter. Ça viendra peut-être un jour, mais je pense qu’à ce moment là, WoW sera pratiquement rangé au rayon muséographique.

Vraie question : ça sert encore les serveurs ?
Avec l’interserveur depuis Legion je crois jamais avoir joué avec des joueurs de mon serveur.

Oui, comme déjà dit y’a toute les BDD liées aux noms, guildes, hv…
Le méga serveur c’est pas pour tout de suite.

Si t’as pas de guilde c’est sûr que…

Pour répondre à cela, les serveurs RP ont une technologie désactivé sur leurs serveurs pour permettre de grands rassemblement de joueurs sans parler de notre Shard à part (Comprenez aussi qu’en WM, on est aussi à part).

Et avant toute chose, je trouverai toujours cela irrespectueux de la part des gens d’oublier l’importance du tag RP pour les serveurs RP. Il suffit pas de tout merge et on en parle plus…

J’en ai entendu des choses de la part de joueurs comme « osef du rp, t’as qu’à aller dans une taverne et voila ». J’ai envie de me transformer en Sargeras et de le frapper avec des chatons de braise.

De plus, ce qui se passe sur Hyjal (complet très souvent) aussi sur Archimonde ou ysondre (complet ou avec des lags serveurs); je n’ai aucune envie que ça se passe comme cela ou de subir cela.

1 mention « J’aime »

Je me demande si un système de tag RP (un peu comme en PVP) ne serait pas plus profitable que le système « serveurs rp »…
J’ai beau avoir créé certains de mes persos’ exprès sur des royaumes RP pour en faire, ça ne m’empêche pas de croiser énormément de monde qui ne font pas de RP. En fait je croise + de gens classiques" que de rôlistes donc bon… « serveur RP »… M’ouais :confused:

Non, car comme je l’ai dit on a une technologie désactivée.

Les anglais font souvent des gros rassemblements et avec le phasing des serveurs NM, ça casse tout et c’est pour ça que les serveurs RP ont une technologie à part.

Ca ne sert à rien d’enlever le tag RP à part faire un doigt donneur aux joueurs RP.

Pensez aux autres. Pensez à ceux qui sont sur les serveurs RP pour le RP.

1 mention « J’aime »

non mais les gens s’en foute et c’est malheureux
meme si je considère que wow est pas le meilleur support pour faire du rp.

tu avais pas ex lorsque asmongold était sur argent dawn et faisait crash le serveur car il était venu avec ses fan faire le boxon, lorsque les rpiste sont venu se plaindre des crash qu’il provoquait qui ruinait leurs scene , les autre joueur était venu les insultait en disant par ex « just play the f*cking game ».

donc c’est malheureux mais si les serveur rp disparaissait, la majorité s’en toucherais une sans faire bougé l’autre. :slightly_frowning_face:

Je droperai mon Vert alors.

1 mention « J’aime »

Je trouve au contraire qu’il y a énormément à faire dans un monde aussi vaste et aussi riche que Warcraft.
C’est un support excellent, auquel il manque un truc majeur pour le rp « l’interaction avec l’environnement » beaucoup mieux pensée.
Je pense à tout un tas d’objets qu’on ne peut pas saisir…c’est déjà un miracle de pouvoir s’assoir sur « certaines » chaises…pas toutes faut pas déconner non plus, c’est réservé aux fantômes du noël passé…
Mais bref, on fait sans avec de l’imagination et des générateurs d’objets uniquement visibles pour ceux qui ont l’addon.
Je me souviens de chasses au trésors vraiment géniales avec ce système……c’est loin…
Il manque du housing et tout etc…
Il manque l’effet de collision des personnages aussi, mais c’est tout à fait compréhensible pour coller au gameplay. Bien que si vous vous souvenez l’IA de légion de Dalaran est assez intelligente pour dévier sa route en fonction de ce qui se trouve en face d’elle, et c’est super sympa ! …apprécie vraiment ce truc…bravo les devs !..

Bref…y’a plein de choses je vais pas tout lister, ça serait trop long. Wow est un bon support je trouve.

Ça me fait toujours drôle de penser qu’une énorme partie de joueurs dise qu’elle n’a absolument rien à faire du côté rp du jeu.
Inconsciemment ils ont un penchant pour ça, juste en ayant une préférence pour un orc ou elfe…on incarne quand même un personnage en créant notre personnage.
Nos personnages ont un background de base que les joueurs rôlistes ne font qu’approfondir, au fur et à mesure du chemin parcouru en jeu.
Techniquement, les joueurs non-rôlistes bah eux aussi approfondissent le background de leur personnage en le faisant parcourir Azeroth et en l’équipant et en suivant une histoire à travers leurs combats etc…
'Fin bref…c’est pas le lieu, pardon.

Si ça devait disparaitre, pour moi, ça serait du gâchis…et un non sens total lorsqu’on parle de mmorpg. Et ça sera la dernière porte que j’aurai pris dans le nez……ça fait mal alors on évite svp…

1 mention « J’aime »

Tu aimes bien les …

…écureuils…
…dispose 20 noisettes sur le sol…

Moi je veux vraiment un royaume avec drek’thar et uldaman sageras a 3 serveurs en commun elune en a un relié avec alors je attends

T’as vraiment pas compris ce qu’il te disait hein. >)
Un système type war mode, mais pour le RP.
Donc osef de la techno désactivée, vu que tu as bien le war mode qui fonctionne sur serveur RP :stuck_out_tongue: