Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

C’est le moment de vider les hotels de ventes.

1 mention « J’aime »

Fais gaffe c’est les vacances + fin d’extension, c’est un coup à avoir un stock énorme de [item useless] :crazy_face:

Je suis nulle en spéculations d’hdv, mais j’aurais pensé l’inverse: les connexions qui permettraient aux prix de chuter légèrement. Comme on va passser de peu nombreux à un peu plus nombreux, l’hdv sera + remplis (bon + d’acheteurs aussi tu me diras… :sweat_smile:)
Mais bon dans tous les cas beaucoup de trucs sur Krasus/Eitrigg sont hors de prix comparés à d’autres serveurs (fusée Kyparite à 150k+ alors que je l’ai vu à 80k sur un autre serveur :frowning: )

Qui se dévoue pour faire un topic : « le bingo des connexions ! » où chaque semaine chacun y va de son pronostic ? :stuck_out_tongue:

Alors j’allais foncer sur l’idée tellement ça à l’air fun, mais je te laisse cet honneur :stuck_out_tongue:

Tain j’ai l’image des boules de Motus…
Les noires seraient Hyjal, archimonde et ysondre \o/ ( avé la musique ad-hoc quand tu la pioche. )

Le post étant de juillet, je dirais plutôt août, septembre et peut-être octobre.

Si ils sont un minimum logique, la première fournée Française touchera Eitrigg et Chogall.
J’veux dire, je savais même pas qu’on avais un serveur qui s’appelais Illidan, et pourtant selon wowprogress il existe même en connecté… U.U

Arak-arahm / Kael’Thas / Rashgarroth / Throk’Feroth

c’est ceux que j’arrive pas à me rappeler T_T

1 mention « J’aime »

Tu va rire, mais au moins eux je les connaissais de nom, j’ai jamais croisé quelqu’un d’Illidan Y.Y

ben c’est normal, il sont resté sur argus. :smirk:

1 mention « J’aime »

Moi c’est sinistra… Sinstra… Sinisrta…
Bon, celui la quoi.
Je sais qu’il existe, mais j’ai du voir UN joueur depuis le début de l’interseveur. Illidan j’en croise quand même pas mal.

Pourtant, il était très actif en pvp y a huit-neuf ans

Ah et hier dans un timewalking avec des potes, on croise quelqu’un de Varimathras et je lance « mais qu’est ce que c’est comme serveur ça ? » et mon pote fait : OH RESPECTE VARIMATHRAS WESH!..On est groupé avec Elune !"

Elune je connaissais pas l’autre, non xD

Franchement go connecter tous les serveurs français entre eux une bonne fois pour toute.

De toute façon avec la division par le War mode et au pire un système de layers automatiques dans les zones trop peuplées, ce sera largement jouable.

1 mention « J’aime »

Au pifomètre, à votre avis, au moment où le jeu était le plus fréquenté, la population représentait combien de % par rapport à la capacité globale des serveurs (francophones)?

40%? 60% 80%? +? -?

Et aujourd’hui, toujours au pifomètre (sachant qu’il me semble que la capacité des serveurs a été augmenter)?

Il me semble que pour les serveurs RP, si on en croit les attributions de terme, quand c’est des sortis de patch etc ou durant le confinement, 3R était en élevé avec Kirin Tor et CCC en moyenne.

Apres qu’est ce que ca veut dire ca…

Moi je suis connected Illidan … et dans l’alliance. RIP

Est-ce possible que le nombre de joueurs soit différent pour une même attribution de terme, genre Archi à 20K serait indiqué en élevé et le CCC à 8K serait aussi indiqué en élevé?

Cela m’étonnerait. :thinking: