Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Bon, je crache pas dessus si on nous ajoute un autre pauvre petit serveur abandonné tout seul quand même.
(y’a qui tout seul ? vérifie)

Arak-arahm Kael’Thas Rashgarroth Throk’Feroth
Arathi Illidan Naxxramas Temple Noir
Archimonde
Chants éternels Vol’jin
Cho’gall Eldre’Thalas Sinstralis
Confrérie du Thorium Les Clairvoyants Les Sentinelles (RP)
Dalaran Marécage de Zangar
Drek’Thar Uldaman
Eitrigg Krasus
Elune Varimathras
Garona Ner’zhul Sargeras
Hyjal
Khaz Modan
Kirin Tor (RP)
La Croisade Culte Conseil des Ombres (RP)
Medivh Suramar
Ysondre

Alooooors…
Bon, bah pas un de ceux qui sont tout seuls siouplé merci.

1 mention « J’aime »

C’est bien tout le soucis. Ceux qui sont en galère sont déjà en duo ou trio.
Et ceux seuls sont déjà blindés.

Comme je disais tout à l’heure à quelqu’un « t’imagine je migre et finalement on est regroupé avec ceux que j’essaye de fuir à cause du surpeuple ? ».
Donc à voir ce qu’ils vont faire.
Ca risque de finir en 5-6 serveurs liés à terme.

M’est avis que Khaz modan va etre connecté.

1 mention « J’aime »

Oui si on est lié avec un autre duo/trio de petits, ça va pas changer la face du monde, on restera « faibles » par rapport aux géants.
Je pense que c’est ce qu’ils vont faire, ce serait idiot de nous coller avec un mastodonte.
Ou alors tout le monde en tas sur Hyjal :scream:

Mais oui j’étais étonnée de voir qu’il était seul.
Y’a tant de monde que ça dessus ? J’ai l’impression de les croiser rarement (moins que Sinstralis quand même xD, le serveur où tu te demande à chaque fois « mais kécecé ça, c’est français ? »)

C’est un serveur « pour nouveaux joueurs »…mais est ce que c’est plein, ca je sais pas.

Oh bah 6eme fr quand même, pas si à la ramasse que ça :

Rank Serveur Total Horde Alliance
1 Hyjal 17101 11766 5335
25 Connected Dalaran 7675 1750 5925
22 Archimonde 6369 4666 1703
1 Ysondre 5770 5564 206
38 Connected Elune 4016 662 3354
62 Khaz Modan 3397 1398 1999
29 Connected Sargeras 3195 2821 374
51 Connected Kael’Thas 2875 1880 995
58 Connected Confrérie du Thorium 2614 979 1635
52 Kirin Tor 2491 466 2025
53 Connected Uldaman 2306 1167 1139
75 Connected Chants éternels 2153 552 1601
54 Connected La Croisade écarlate 2124 1268 856
90 Connected Medivh 1820 556 1264
111 Connected Illidan 1545 1208 337
74 Connected Cho’gall 1401 1070 331
109 Connected Eitrigg 1335 399 936

késéke ce machin bizarre.

Tableau de wowprogress avec les pop, j’ai viré les rank dont on se fout ^^

Ce serait idiot mais ils en seraient bien capable en se disant « bah de toute façon y a personne, tenez ».
La violence du changement t’imagine ? Ca me dégouterait du jeu perso de passer d’un serveur trop calme à un serveur trop plein.

Sinon ton tableau t’as oublié de préciser c’est dans l’ordre : « Total, Horde, Alliance ».

Y a aucun serveur équilibré à part le tien. Khaz Modan est pas trop éclaté encore.
J’espère qu’ils prendront ça en compte pour link.

J’ai fait une en-tête, c’est plus clair oui.

Ah bah s’ils nous font des méga serveurs d’un coup, ça va faire bizarre oui.
Mais je pense pas qu’ils partent direct là dessus.
Enfin j’espère qu’ils imaginent pas que leurs serveurs classic blindé ras la glotte soit une si bonne idée :o

Ouais mais ca c’est les gens qui ont tué des boss. La on parle de population et des gens qui ne font même pas de raid.

1 mention « J’aime »

J’espère aussi, bien que plus le temps avance plus je me demande vu qu’ils ont l’air de s’en moquer.

Ca reste une évaluation de population à peu près correcte, de toute façon on aura jamais les vrais chiffres. C’est cohérent pour mon royaume en tout cas.
Soit t’as que les raideurs comme ici, soit les autres sites comptent les rerolls comme joueur beuh…

Cette tristesse, j’ai envie de jouer mais d’un autre côté ça va me gonfler de devoir me battre pour le thotho de mes flèches.
Serieux la dernière fois que j’ai farm aux Malterre, on était une douzaine à se suivre à qq minutes d’écart. Ridicule.

Disons que je vois souvent les 3R en élévé donc je me dis qu’il y a quand même beaucoup de joueurs de connectés…

Après tu en as qui crient à la conspiration de Blizzard qui montre des faux termes pour montrer qu’il y a des gens mais en fait non.

C’est qui les 3R ?

Sentinelles/Confrérie/clairvoyants

C’est souvent en population élévée depuis plusieurs mois.

1 mention « J’aime »

Ah bah quand j’y passe sur elle, excuse hein, mais c’est totalement décédé, donc je sais pas :confused:
C’est dommage j’aimais bcp les clairvoyants.

1 mention « J’aime »

Mais justement, ils ont pas changé il y a quelques temps les appellations ? Avec une méthode plus flexible et variable pour « orienter » les joueurs et que justement ils choisissent un serveur « moyen ».

Et cette modif permettant éviter d’avoir une masse de serveur en Faible qui s’affiche.

La modif c’était aussi parce que les serveurs actuels peuvent accueillir tellement de joueurs par rapport à avant que ce qui était affiché comme élevé avant aurait été actuellement en faible voir au « mieux » moyen vu que l’affichage était fonction des capacités serveurs.

Enfin si j’ai bien comprit ce que ça avait expliqué.

J’avais vu ça aussi.
Genre Hyjal, faut y aller pour avoir des files, alors qu’Ig ça déborde de partout.