j’aimerai bien une connexion elune-dalaran ça deviendrait le meilleur serveur mais bon c’est surement impossible car trop de pop
moi je vois bien un trio archimonde/hyjal/ysondre^^mdr.
Tu veux un « hyjal » ally ou quoi ? oO
Y a déjà trop d’ally !
Comment ca ? Developpe
Bah genre tu es en event RP… ou même tu RP tranquillement à Hurlevent par exemple et tu as un ou plusieurs loustiques qui trouvent rien de mieux à faire que de spam les jouets sur toi.
Ou comme l’a dit Talyie, qui sortent les grosses montures et se mettent sur toi.
Voir ils font le combo des deux. Le jouet qui te transforme en géant plus la monture.
mais wtf genre j’ai jamais vu ca. On a du utiliser un seul joueut sur moi une fois et encote. Apres faut juste pas faire attention ou enlever l’effet non ?
Bah pas faire attention, quand les mecs restent pas longtemps, oui faut passer outre, ça peut encore se faire.
Mais quand t’as des acharnés qui passent leur temps de jeu à pourrir celui des autres, ça devient plus compliqué.
Heureusement ça reste assez rare, mais il y en a. Après je sais qu’avec assez de reports de joueurs différents, la personne est automatiquement déco du jeu. On avait dû faire ça une fois envers deux ou trois joueurs qui spammaient les jouets et sortaient les montures pour pourrir un event RP et ça durait depuis plusieurs minutes.
Mais enlever l’effet, tu peux seulement sur certains jouets. Mais genre les montures énormes ou le spam de ballon sur ton perso, tu peux rien y faire.
Non, mais le pire dans tout ça. C’est que c’est souvent des rôlistes qui font ça.
Et c’est là où c’est encore plus malheureux
Ha les guerres de rolistes…
Ah bah ça yen a pour avoir lui recement sur un autre post « j’adore casser les pieds les gens sur ce jeu » et yen a qui visiblement y passent des heures
Nan mais ils sont pire que les pvp boys des fois.
C’est rare !
Sinon concrètement je vois aps ce que ca va chnager la « connexion entre royaumes » on peut m’explqiuer pls ^^’
L’économie des serveurs vu que les hv seront fusionnés
J’avoue que certains hv contrôlé à peine par 1 ou 2 mec qui a le monopole sur presque tout ça fait peur
Et les petits serveurs où y a beaucoup de choix et des trucs pas trop cher…
je me posais la question pour l’HV justement. Je suis sur Khaz Modan, ya du monde pour vendre mais ya pas grand monde pour acheter. Oui on est tous seuls sur le serveur. Il y a du monde, mais pas forcément au niveau max, du coup c’est assez mou finalement, il y a plus de joueurs en leveling qu’autre chose.
Ah … je n’ai jamais vu après je t’avoue n’avoir pas exploré tout les petits serveur x) ( juste 3 /4 ) seulement fr
Espérons qu’ils le fassent de façon intelligente, deux serveurs morts n’en ferra pas un serveur interconnecté peuplé. Mais bon c’est une bonne nouvelle manquerait qu’ils rajoutent de nouveaux emplacement au compte vu que je commence à manquer de place entre les races alliées.
y’aura des fusions ou c’est juste des connexions osef ?
Faudrait « déconnecter » l’interserveur au passage