Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

A priori, je dirais qu’ils en seront indépendants. A moins que des raisons techniques expliquent qu’ils ne fassent pas partie de cette fusion dans un premier temps.

Bah c’est peut être plus simple de fusionner les 1ers puis la fusion avec les dernier que de tout tenter d’un seul coup.

Peut être attendent-ils de voir comment le bazar du premier regroupement sera géré côté RP?
Un bordel à la fois je dirais.

Je pense que ça ils s’en tapent le popotin. C’est plus un problème technique qu’autre chose.

Vu la logique des groupements qu’on voit jusqu’à présent (création de « méga-serveurs »), tous les serveurs RP seront regroupés et moi je trouve ça chouette :partying_face:

Ils nous laissent juste le temps d’aiguiser nos couteaux sur les serveurs Rp-Pvp, c’est tout.

Ou alors ils se disent qu’a la prochaine fusion ce sera tout le monde ensemble :face_with_monocle:

regarde le chasseur…bouh.

Je ne pense pas que ça ait à voir avec cette raison. En tout cas je trouverais ça idiot.
Dans cette situation, je suis plus d’avis à me dire « quitte à fxutre la mxrde autant la fxutre (ce mot est censuré lol) d’un coup et les entendre gueuler tous en même temps » plutôt que d’étaler ça sur des semaines :sweat_smile:
Je pense que s’ils n’ont pas tout groupé d’un coup c’est que, effectivement, c’est mieux de regrouper doucement pour éviter des problèmes techniques.
…Ou alors ils n’ont définitivement pas prévu de refaire des regroupements derrière sur les serveurs mentionnés cette semaine… :sweat_smile:

J’espère vraiment qu’ils vont à terme regrouper tous les serveurs RP entre eux, c’est génial que les 3R soient avec KT maintenant, mais les autres serveurs JDR sont tous en « faible » ça aurait été plus logique de tous les regrouper quitte à que ce soit un peu plus peuplé, ça redonnerait beaucoup de vie aux serveurs de jeu de rôles !

2 mentions « J’aime »

Ça n’aurait pas de sens ça^^
Patience, je préfère les voir faire ça de façon mesurée pour éviter de casser leur château de carte et bloquer la totalité des serveurs Rp indéfiniment suite à un « Oopsie une erreur s’est produite lors de la manipulation ! Veuillez-nous excuser, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour résoudre cette nouvelle énigme, merci »

Cette interconnexion entre Drek’Thar, Eitrigg, Uldaman et Krasus est assez faible tout de même.

Quand ont voit que la population de ces serveurs déjà interconnectés de bases est de 1335 et 2306 joueurs actifs, soit un futur total de 3641 joueurs (le regroupement pour Kirin Tor sera de 5100 joueurs), alors qu’à côté Cho’gall (1401 joueurs ) ont eu une interconnexion avec Dalaran (7675 joueurs), j’estime qu’un serveur (voir deux) de plus dans ce regroupement n’aurait pas fait de mal, par exemple Illidan (1545 joueurs) et/ou Medivh (1820 joueurs) et finir sur des interconnexions de serveurs à plus de 6 ou 7000 joueurs uniques et avoir une durée de vie sur plusieurs années.

Même chose pour la suite avec les serveurs restant qui comptes actuellement moins de 3000 joueurs uniques, Chants éternels, Croisade écarlate, Kael’Thas, Sargeras, Elune, Khaz Modan

1 mention « J’aime »

Pour Dala faut surtout compter par faction. On avait plus grand monde coté Horde. Et ça m’étonnerait pas qu’ils tendent à des serveurs plus équilibrés et pas juste blindés. Juste que pour le cas de Dala, Elune et des serveurs RP c’est spécial. Dala blindé ally, Elune blindé ally, les serveurs RP limités à eux même (blindés d’ally).

ALLÉLUIA.

Déjà il faudrait que ceux qui font ça en mode « je suis le propriétaire unique de ce lieu » comprennent qu’ils ont pas à le faire et qu’ils sont en tort de base. Donc faire profil bas, et ensuite discuter avec ceux qui sont dans le même cas.
Vous verrez comme par magie les choses se passent beaucoup mieux.

Ensuite le « on » sur Hurlevent c’est une certaine communauté ou cartel de communautés. Ne mêlez pas d’office tout Kirin à vos fanfics :point_up::relieved:

Tu vis dans une bulle peut-être ?.. Sur KT personne ne se parle depuis plus de dix ans alors t’inquiete ça va rien changer. :ok_hand: Bien s’passer ne t’inquiète pas…

Règles qui n’ont malheureusement plus du tout cours. Faute d’application et faute d’un service Blizzard à la hauteur.
A mon grand dam…

2 mentions « J’aime »

Que Kirin Tor soit interconnecté avec les trois royaumes, je sais pas si c’est une super bonne idée en réalité.

Bon je ne sais pas comment ça se passe pour le RP sur les trois serveurs, mais sur Kirin Tor, vu la mentalité qu’il y a de certaines guildes dont les têtes et les chevilles ne passent plus au travers des portes, ça risque de faire des histoires.

Après j’ai jamais bien pigé le coup des interconnexions. Jusqu’à présent, on était pas relié à d’autres serveurs, pour autant, dans le monde extérieur et même en capitale, c’est pas rare de croiser des perso du Culte, des Claivoyants etc etc…

Ce qui est « triste » c’est que je sais qu’il y a un paquet de rôlistes des trois royaumes qui voulaient pas être reliés à Kirin Tor justement à cause des prises de tête qu’il y a, donc ça risque de poser soucis.

4 mentions « J’aime »

J’me disais bien…
J’avais des persos’ sur les Sentinelles à l’époque et j’en ai actuellement sur Conseil des Ombres et malgré le fait que j’agisse et parle tout simplement en tant que « joueur » (et non comme personnage) on ne m’a jamais rien dis…
D’ailleurs j’ignorais l’existence de ces règles de RP jusqu’à ce qu’Histoires les mentionne un peu plus haut :no_mouth:

Je suis aussi perdue que toi, surtout quand je vois de tout Antonidas, Argent Dawn, Hyjal, Archimonde, les Clairvoyants, les Sentinelles etc…
Ça doit être dû à un paquet d’invitations de groupe ou je ne sais quoi…

Interconnecter = vous pouvez être dans la même guilde/échanger des objets/envoyer des lettres etc… comme si vous étiez sur le même serveur.

Donc c’est pas la même chose.

edit: et faire des raids mythique ensemble.

1 mention « J’aime »

Du coup les serv du culte de la rive noire ne seront pas fusionné ?

Oui c’est bien a le truc, pourquoi on a tout ça du coup ça va s’arrêter? Nous n’aurons plus que les interconnexions et plus le reste, tu penses?

Bah non :thinking:

On a des serveurs interconnectés depuis mist of pandaria.

Hmmm ok tu m’as perdue encore plus, je pensais que les interconnexions c’était ça là, ce qu’ils font maintenant.

Ça va venir, y’a pas de raison qu’ils laissent des serveurs derrière^^