Il y a des gens qui devraient vraiment arrêter de donner des ordres aux autres personnes de ce forum.
J’ai eu un sursaut d’espoir en voyant le sujet up mais finalement pas de nouvelles
Nope, belle voleuse, on a aucune nouvelle.
Mais genre rien.
Pas un « bientot après le premier pallier » ou « courrant début de SL »
On a rien de rien.
Ce Forum est déprimant…
C’est normal, après tout, le dernier message dit juste
Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous publierons une notification similaire la semaine prochaine.
message toujours d’actualité, toujours pas édité ce qui montre un manque de professionnalisme hallucinant.
Mais bon, après tout, c’est pas un mec important qui a copié/collé/traduit heu pardon, rédigé consciencieusement ce message pour la communauté francophone. Ce n’est que le CM, le gas le plus important du forum qui MENT sur ses annonces depuis maintenant 9 semaines sans même avoir le respect de modifier/faire un ajout sur son poste épinglé.
#communication, #blizzard
Et il y en a autres qui devraient savoir quand il faut s’arrêter et lâcher l’affaire.
mamiezinzin c’est pas parce que tu a l’a mis en bocal que ça te protege des mal de tete. u.u
imo, vu le merdier depuis 2mois (décalage SL + grève + problèmes de stabilité), ce sujet est passé dans le fond de la liste des priorités.
Et comme je ne pense pas que la communauté des joueurs ait vraiment d’attentes fortes (ou urgente) autour de ce sujet, c’est pas déconnant qu’il soit tombé dans l’oubli.
Je proteste.
On a pas le droit de déformer le nom des gens !
Ouais fin après, tu veux qu’il annonce quoi?
« Bon désolé, la maison mère nous a tous troll en fait, et j’ai rien à vous annoncer »? >)
Les joueurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas migrer vers un serveur à forte population et qui souhaitent raider (en mythique j’entends, il me semble que le HM c’est interserveur) perdent une partie du contenu. Et on paye pour ce contenu…
Plus il y a de monde sur ton serveur, plus tu as la possibilité de trouver une structure qui te convienne par rapport à ton temps de jeu.
Si sur ton petit serveur tu n’as qu’un guilde qui veut faire du mythique mais que les horaires ne sont pas comptables avec ta vie, tu es lésé.
Brioch si tu joues dans la horde je peux comprendre que tu ne sois pas conscient du problème. SL vient de sortir les gens reviennent, mais sur un serveur à l’abandon, 3 mois après la sortie d’un patch c’est vide, le recrutement est impossible. Tu dois prendre ce qu’il y a et 9 fois sur 10 la personne que tu accueilles disparait des radars au bout d’une semaine car elle constate que c’est clairement pas le meilleur corps de bataille pour démarrer l’aventure. Tout ce que tu essais d’organiser devient compliqué et s’en est usant. Alors tu peux toujours faire du raid par alliance,mais très franchement ça a plus tendance à créer des tensions entre les joueurs qu’autre chose… C’est quand même plus reposant de pouvoir jouer sous la même bannière et d’avoir des guildes avec qui faire la course.
Allo 28 janvier 2021
Coté illidan/ naxxramas / temple noir / illidan
guerrier ally 60 : 2
Paladin ally 60 : 4
allllllo
on a besoin de monde, alllllooo
Le sujet épinglé qui annonçait les nouvelles connexions de serveur a été désépinglé le 14 décembre sans qu’ils aient donné de nouvelles info, ne serait-ce que pour nous dire « on ne vous oublie pas », mais non, on cache le sujet sous le tapis discretos… :
✨ Mise à jour des interconnexions entre royaumes - nº 4 par Vyraneer
Niveau communication, on est au top !
serieux vous savez pas lire ,c’est sa la nouvelle connexions de royaumes
https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-service-character-transfer