Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Les termes utilisés tu sais qu’ils ont changé blindé de fois juste pour satisfaire les gens qui doutaient ?

Un jour on a eut blindé de serveur passant de « faible » à « moyen » voir même élevé" parce qu’ils ont changé le calcul (vu qu’ils calculaient par rapport au maximum).
On peut mettre blindé de monde dans les serveurs à l’heure actuelle, ça veut pas dire que si on le bourre pas il est vide.

Là s’il fallait aider des serveurs c’est ceux qui sont encore affichés en faible pour qu’ils montent au niveau « moyen » actuel.
Comme ça il y aurait toujours des serveurs plus respirable et toujours les serveurs blindés comme hyjal&co.

(et je suis arrivé récemment sur ce quadruple serveur, c’est tellement un soulagement que oui ça me ferait ch… s’ils ramenaient d’autres serveurs dans l’idée de faire un nouvel hyjal)

Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous publierons une notification similaire la semaine prochaine.

Source : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/%E2%9C%A8-mise-%C3%A0-jour-des-interconnexions-entre-royaumes/42700/5

Ça c’était le 14 septembre.

Maintenant, la date de sortie de l’extension est donnée.

S’ils ne font rien d’ici là, les joueurs, qui souhaitent continuer à raid, n’auront pas d’autre choix que de migrer (je n’ai pas vu s’il y a des migrations gratuites) et quand on a tous nos perso sur le même serveur, merci bien… ou alors, faire une croix sur le 1er raid de l’extension, en espérant que blizzard refasse des interconnexions…

Dans l’état actuel des choses, beaucoup de guildes, de serveurs à faible population, espéraient des interconnexions pour pouvoir recruter pour SL.
Au fur et à mesure, les serveurs se sont désertés, on va avoir un regain de joueurs 1 mois ou 2 mais quand ceux-ci vont se rendre compte qu’il n’y a pas beaucoup de possibilité pour raid (peu importe le niveau) ils vont disparaître aussi vite qu’ils seront venus… (ou migrer).

Autrement dit, s’ils ne font rien, la majorité des joueurs de serveurs à faible population ne pourront même pas profiter d’une partie du contenu…
(et on n’a pas tous les moyens de migrer une partie de nos personnages!)

1 mention « J’aime »

+1 maintenant que SL est prêt on attend plus d’actions sur les connexions de royaumes !

Regrouper les serveurs RP n’étaient pas une urgence…Elune et les autres petits serveurs si…

Blizzard, s’il vous plait. Les oubliez pas.

2 mentions « J’aime »

trop tard, j’ai déjà pris les valise. u.u

Allez faites quelque chose pour Arathi/Illidan/Naxxramas/Temple Noir bordel !
J’hallucine qu’ils ont arrêter avec les fusions de serveurs …

1 mention « J’aime »

Moui T-T

(ou chais pas au pire si vous voulez un serveur vide offrez des changements de serveurs pour qu’il y ait encore moins de monde :smiley: )

Je me disais vu que Versailles à sombré …non Charles-Edouard, du calme, la bâtisse est toujours debout, je parle de l’autre palais…
Même si on fait des requêtes ici, messages et tout y’a peut-être plus personne qui nous lit en français.
Il faudrait peut-être faire vos demandes sur le forum anglais et avoir le support des joueurs de l’Europe pour appuyer la nécessité.

Ils ont aux aussi ( dans le reste de l’Europe) d’autres serveurs en faible population et ça leur ferait bien plaisir d’avoir ces « rapprochements ».

C’était déjà vrai avant, ça doit l’être encore plus maintenant : ça fonctionnera mieux là-bas.

A-t-on une idée si les interconnexions vont reprendre ? Je pense que nous sommes beaucoup à avoir été oublié…
Pour ma part sur le regroupement Sargeras/Ner’zhul/Garona alliance il n’y a gère plus que 1 voir 2 guildes capables de monter un raid complet. Les opportunités d’avancé PvE et le confort de jeu est minable en comparaison de la horde. C’est usant, il y a de moins en moins de monde et je ne suis pas certain que dans 6 mois il reste encore quelqu’un pour découvrir le contenu des raids mythique…

Je ne comprend pas non plus pourquoi les community manager de cette entreprise son aussi peu en contact avec les utilisateurs. A aucun moment je ne vois de commentaire bleu faire une synthèse et apporter des réponses aux problématiques de fond qu’apportent les joueurs. Ce n’est pas parce que Blizzard à toujours adopté cette posture que c’est une bonne chose.

Bonsoir, toujours rien en interconnexion coté francophone ?

Je n’ai aucune nouvelle à vous donner en ce qui concerne les connexions des royaumes.

Il va falloir attendre que Shadowland soit lancé et stabilisé niveau population avant d’envisager d’autres connexions amha.

Sauf que d’autres royaumes sont nettement plus en danger niveau population… (Elune, Uldaman, …)

Uldaman va bien merci. On a déjà 4 ou 5 royaumes connectés avec nous donc bon, je pense pas qu’on soit les plus urgents.

1 mention « J’aime »

Comment ça, cinq ? :thinking: vous etes pas que deux ?

Non on a été reconnecté - tu me force à rechercher ><

Drek’Thar , Eitrigg , Uldaman et Krasus .

On a récupéré Eitrigg et Krasus donc en plus de Drek’thar aux premières connexions.

Clair, faut que certains arrêtent de vouloir créer des serveurs typé « hyjal&cie ».

1 mention « J’aime »

Ha ouais, ça part direct dans la provocation et la menace.
C’est du joli.

Je te parle pas, alors me parle pas. C’est clair ? Tes magouilles de manipulateur dissimulées sur les discords j’en ai rien à faire.
Et si tu continues de balancer des info personnelles je finirais par porter plainte.

Ha ouais, ça part direct dans la provocation et la menace.
C’est du joli.

Je te parle pas, alors me parle pas. C’est clair ? Tes magouilles de manipulateur >dissimulées sur les discords j’en ai rien à faire.
Et si tu continues de balancer des info personnelles je finirais par porter plainte.

Je cite ça pour les générations futures.

J’ai pas compris, alors je vous link ce morceau de rap :

MC Veran vs Mc Gosselin

VERAN EN PLS :rofl: :rofl: :rofl: