Bonne nouvelle je vais l’installer pour retail car je l’utilisé pour Wotlk à l’époque et pour moi c’est indispensable !
Bonne nouvelle je vais l’installer pour retail car je l’utilisé pour Wotlk à l’époque et pour moi c’est indispensable !
Il existe depuis si longtemps ? Ergh, tout ce que j’ai raté entre Wotlk et DF
Oui il existe depuis 2008…
malheureusement c’est déjà beaucoup trop tard, 2m de recherche sur google… + de 9 site differents de ventes en tout genre.
les bots ont déjà farmer des millions de milliards de golds.
Ps: la vague de ban étant seulement sur "Classic’, je suis aller voir un bot que j’ai en amis depuis la première semaines de DF, et magie magie il est encore là mdr
12millions de gold farm atm.
Je n’ai pas de guilde et je n’ai pas d’amis. CQFD ?
Supprimez le jeton, vous règlerez déjà pas mal de problème.
Salut
C’est nul de jouer avec un bot on prend du plaisir quand on farm soit même avec la sueur de son front, j’aime la pêche et le dépeçage ! Je suis content quand j’ai passer 1H de farm et quand je met en vente.
/em balance un tombereau de pierres sur %t
Tiens, j’avais pas vu son édit.
Mais je pourrais dans ce cas balancer une montagne
J’ai peut être fait d’autres erreurs, mais pas celle de payer des boost ou quoi que ce soit de ce style.
toi tu abuse des curly et des knacky ball ?
Euh j ai vu la politique de blizzard concernant le multiboxing, il est legal si tu n utilise pas de logiciel qui lance des sorts automatique sur tes persos d aprés ce quej ai compris, mais j aimerai bien qu on m’éclaire, comment font les multiboxeur avec le nouveau systeme pour les plantes et minerai, ca n a pas tué le multiboxing?
En fait je comprend pas comment ils se font des po maintenant…
Une partie sont des bots, donc forcément s’en tapent de respecter les règles.
Pour les autres, il est possible d’activer une fenêtre en passant simplement la souris dessus. Donc ils ramassent perso après perso. En vrai l’interdiction du clonage c’est surtout pour les farmeurs statiques (typiquement les packs de druides équi) que c’est bloquant, pour les ressources c’est pas vraiment un problème (le vol en dragon déjà bien plus).
ok parceque j avais report un drood avec une dizaine de perso qui chopper minerai et plantes et mon pote m a dit sur discord ca sert a rien c est autorisé par blibli
Si tu vois tt les persos ramasser en mm temps, report. Si tu les vois ramasser avec un délai entre les persos, c’est possible qu’il respecte la charte.
Maintenant 10 druides qui ramassent à la chaine, perso je vais le suivre 2 min histoire de voir comment il se comporte. Y’a 99% de chance que ce soit un bot.