Blizzard : ban addon "spy classic"

Cette attaque devrait être assimilée à un point Godwin en débat sur WoW et ses auteurs immédiatement discrédités.

13 mentions « J’aime »

Tu veux dire ENCORE PLUS discrédité ?

1 mention « J’aime »

La détection qu’un type passe en fufu se voit dans le chan de combat… l’alerte sonore à la détection de l’event ok, par contre comment l’add peut faire target un mec en fufu ? oO
Ca c’est le point que je pige pas dans l’histoire.

il dit de la m.erde pour essayer de faire passer cet addon pour plus op qu’il est afin de créditer ses propos qui sont justes risibles.

2 mentions « J’aime »

Faut dire que TECHNIQUEMENT je vois pas comment ça pourrait être possible.

Pour tout le reste (les infos de fufu, de classe, d’estimation de level (je sais pas si ça le fait mais si ça le fait c’est pas si complexe en théorie), etc) ça reste des infos visibles en journal de combat.

PS : A noter que je défends pas spécialement l’add on, je m’en tamponne le coquillard vu que je ne l’utilise pas et que je joue pve pour le peu que je joue classic.
Juste quand je vois tout le monde hurler dessus ça m’intrigue.

et bien vous ne savez pas de quoi vous parler, il ne s’agit pas que de cette addon, il faut le couplet a d’autre et le mec peux clairement deffinir ta position même si tu change de zone, il vois clairement ou tu te trouve même en etent furtif.

si vous viviez cette situation vous la comprendrai.

Je l’utilise, j’ai jamais pu défufu un mec grâce à l’addon c’est n’importe quoi. L’auteur du topic l’a même pas test. Il doit juste se faire chain gank et pense que c’est juste à cause de l’addon :laughing:

Même si ça reste visible en journal de combat, c’est un “exploit” du système.
C’est complètement contre l’esprit CLASSIC.

De plus, j’ignore comment c’est possible aussi techniquement, mais les mecs l’utilisent probablement avec un autre addon qui rend cela possible.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas j’veux bien savoir exactement quoi et je pense que ça intéressera du monde. Non pas pour copier mais quitte à pointer du doigt quelque chose autant pointer ce qui pose vraiment soucis, tu ne crois pas ?

Un exploit du système, donc quand à l’époque je chassais les ennemis en surveillant mon journal de combat pour voir s’il y en avait non loin t’appelle ça un exploit ? XD
Faut modérer les propos.

Par contre l’histoire de pouvoir dé-fufu et de voir où est EXACTEMENT le mec (car le journal te dit juste ce qu’il se passe, c’est assez large pour avoir à chercher bien autour) ça c’est bizarre que ça puisse être possible.
Et sur ce point là suis d’acc que c’est abusé.

En fait, le soucis, si on résume, c’est qu’avant un truc fait par le chasseur de manière spécifique avec son pistage, et maintenant faisable par tous le monde.

Cela fait longtemps qu’il n’y a plus de surprise en combat, et que tu ne peux surprendre que peu de monde (vue que les joueurs PvP l’ont tous, du coup seul la brebis égaré peut se faire surprendre…mais c’est la moins savoureuse -_-)

L’esprit Classic les joueurs sont en train de le créer et, la guerre a changée. Fais avec.

Non le vrai fleau de ce jeu c’est les aimbot, j’ai beau sauter partout, les hunters me touchent toujours !

14 mentions « J’aime »

Ouais c nawak cet add one mais bon je lai aussi … t’es obligé tout monde la .

2 mentions « J’aime »

Non, je suis fasse a l’ecran d’un rogue qui se fait trouver par un chasseur même caché dans une maison random en fufu derrière 2 murs il se fait trouver au piff sauf que 10/15 fois c’est plus du pif ( toujours le même chasseur ). Il peut pas pvp. Ok meilleur détection tout ça, c’est le jeu, mais ce que je vois c’est clairement de la triche. Un addon qui permet de contrer une de vos capacités principales ça vous donne envie de jouer ? mettez vous a la place des voleurs et des druides…

2 mentions « J’aime »

Si tout le monde l’a, ça sert à quoi d’être furtif ?

1 mention « J’aime »

L’addon ne donne pas la position du fufu il signale juste quand il passe fufu dans ta zone rien de plus. T’as l’air de pas vouloir faire l’effort de comprendre.

4 mentions « J’aime »

Le pire c’est que déjà pour l’histoire de target ils pourraient regler ça facilement. Ca serait pas “vanilla” mais retirer la possibilité de /tar un ennemi comme sur retail contrerait déjà une partie des soucis.

Comprendre que c’est un combo d’addon qui fait ça c’est trop d’effort pour toi ? …

C’est toi qui fait pas l’effort de comprendre : Un autre addon te permet d’avoir la position exacte aussi.

Même sans tout ça, tout ce qu’il permet est clairement contre l’esprit Classic et ça on ne peut qu’être d’accord.

C’est marrant mais depuis le début de la conv on vous demande ce fameux addon mais vous êtes incapables de le nommer.

2 mentions « J’aime »