Blizzard : ban addon "spy classic"

Faut arrêter avec “l’esprit classic” par contre XD Nan vraiment.

Autant l’histoire de l’autre add on (pourquoi on crache pas dessus du coup ? :thinking: ) ça suis d’acc que s’il existe (je dis bien SI car personne ne le cite) c’est abusé, autant le “QQ c’est pas classic de lire le journal de combat”… hmm… MEH…

Va sur BFA alors ? On est là car c’est Classic.

1 mention « J’aime »

Classic.
Pas Vanilla dumby.

C’est pas le jeu de tes rêves. Juste la structure du jeu de tes rêves. Le reste les joueurs sont en train de le créer et vu que ça se profile pas comme tu le voudrais apparemment… je sais pas, retourne sur BFA ? :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Classic a été créé pour retrouver l’esprit Vanilla, “dumby”.

Le reste, les joueurs sont en train de faire de la ***, et vous en faites partie.

Ta réponse complètement débile tu peux te la garder.

Classic a été mis en place pour l’argent.
T’as cru que c’était pour toi et le paquet de faux nostalgiques ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui changeons de sujet pour avoir raison, c’est propre a internet…

Personnellement je ne connais pas le nom du second addon mais par contre je vois clairement le rogue plus pouvoir pvp a cause d’un chasseur, vous qui avez réponse a tout on fait comment ?

Des frites avec ton sel mon ami casu ? :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

ah ouais trop degueulasse lui, belle merd e.

L’op cette attention w****. En pls car personne adhère à son famoso “esprit classic”.

2 mentions « J’aime »

ce genre d’addon tue le jeux comme pars le passer, faut vraiment etre débile pour ne pas s’en rendre compte. vraiment pitoyable de chercher la m erde a ce point.

2 mentions « J’aime »

Pas possible ça.

Tout comme il est pas possible de retrouver l’esprit Vanilla (que t’as pas connu, juste lu et fantasmé). Va falloir t’y faire dumby, go offrir des VH maintenant opopop :kissing_heart:

7 mentions « J’aime »

Justement, je rêve tellement que ce soit possible ! C’que j’te mettrais t’as pas idée !

1 mention « J’aime »

Et moi je rêve que tu nous donnes les addons dont tu parles au lieu de " gnegnegne les méchants chiteurs ils nous tuent alors qu’on est fantome " stp :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

C’est bien toi qui a écrit ça non ?

Mec, le coup de “l’esprit classic/vanilla” c’est quelque chose de très personnel et de très flou qui est invoqué dès que quelque chose ne plait pas.
Pour ça que je dis d’arrêter avec ça, c’est ridicule. Et les attaques à coup de “go bfa”, d’une… j’y suis, et je passe classic aussi (incroyable, et je joue à pokemon aussi, j’arrive à faire plusieurs jeux :slight_smile: ), de deux, cette gueguerre est ridicule XD

Rajoutons tes insultes, clairement je crois que t’es pas dans “l’esprit vanilla” que j’ai en tête :slight_smile: Donc je te prierais de partir pour le bien de l’esprit. Merci beaucoup, cordialement.

1 mention « J’aime »

Oui.
Maintenant dit moi exactement comment ça fonctionne et quelles sont les limites de cette méthode de traque stp ? :slight_smile:

Edit : en fait t’as tilt sur le mot " fantôme ". Plus haut je l’ai utilisé pour me moquer de toi, considérant que c’est comme ça que tu désignes les fufus car ils sont transparents. Aller tu vas y arriver.

clairement, sans vouloir en faire trop ou rentré dans un début de Raison/tord gentil/mechant.

la un hunter le même arrive a me dé furtif mime quand je change de quartier, a savoir EXACTEMENT la ou je me trouve, il fonce directement dans ma direction alors quil se trouve a 150M, c’est clairement qu’il sais ou je me trouve j’ai meme fait plusieurs teste.

il utilise SPYclassic ainsi que d’autre addon dont jignore le nom mais quon ma parler, qui deffinisse ta position.
il peux meme te ciblé a travers une maison alors que ton furtif et activé.

Je pense que le topic est du troll. L’op a ramené toute sa gu pour nous divertir :joy:

2 mentions « J’aime »

Et la marmotte elle fait quoi ?

C’était chouette mais vous ne maitrisés pas votre sujet. /kiss les copains, je repasserais à l’occasion pour voir les taunts

1 mention « J’aime »

Mais euh question vite fait mais un Hunter a la détection des fufus qui fait apparaître un beau point rouge sur sa Map ? … Il a pas vraiment besoin d’addons pour te détecter.