Blizzard Ban si AFK BG?

Sur le serveur US ils disent que si maintenant tu afk en bg tu serais BAN ?? y’en a t-il à qui c’est arrivé ?

1st offense: 24hrs
2nd offense: 3 days
3rd: 1 week
4th: 2 week
5th: 1 month
6th: 3 month
7th+: 6month

lien du post forum us

_https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/gold-buyers-got-2-day-bans-and-bg-afkers-got-8-day-bans/977447

c’est du fake blizzard ne peut pas te ban pour ca

ben je sais pas c’est ce qu’il se dit sur le post en tous cas. et pourquoi ça serait fake afk en bg ça tue le game aussi donc je vois pas pourquoi le ban ne serait pas viable surtout si c’est comme précisé plus haut 1ere fois 24h 2em 3 jours 3 em 1 semaine etc…

regarde sur le forum quelqu’un est venu request parce qu’il s’est fait bann pour ça et a link le mail il me semble (si ça a pas déjà été delete)

Ca me semble assez extraordinaire comme nouvelle (pas forcément dans le bon sens s’entend) et pas du tout typique de Blizzard mais ça a l’air vrai.

edit : c’est sur la partie pvp

je viens de voir en effet qu’ils ont été ban 7 jours après je sais pas comment fonctionne leur système mais j’espère que ça va pas être le foutoir avec les signalement afk

Un pote a pris un mois de ban pour ça :upside_down_face:

1 mois ah ouais carrément il était afk 24/24 ou bien ?

C’est donc THE strategie pour pouvoir obtenir son rang 14?

Etre afk en BG pour obtenir ses VH et rush grade 14 le + vite possible, en échange de gold en jeu…

Je comprend maintenant pourquoi il y a davantage de haut gradé comparé à l’époque Vanilla :smile:

Pourquoi ils pourraient pas ? Ne pas participer aux champs de bataille a toujours été pénalisé.

C’est limite compréhensible car les AFK premade quand tu tombes dessus t’as pas l’impression de jouer.

S’il y’a BAN c’est parce qu’ils utilisent des logiciels pour être afk sans être éjecté (donc bot, donc ban).

J’ai l’impression que Blizzard remet des sanctions beaucoup plus facilement qu’avant…

Je signale tous les comportements suspects et j’ai souvent un retour courrier me remerciant de mon signalement !

1 mention « J’aime »

Pas d’utilisation de ce type de logiciel (ou autre pour de la triche ) pour d’autres jeux même solo ? Il y a déjà eu des problèmes de ce type par le passé.

Sa s’appelle la stratégie Netflix, techniquement t pas afk vu que tu dois rester dans le groupe qui vh, tu bouge tt le temp donc plus dur a repéré. Le must c’est Hunt , tu reste en attaque auto a distance. Tu mate un filme tranquil en mm temps et voila.

Le coup du ban si AFK, c’est ce qui se passait à l’époque. La question est de savoir si Blizzard a suffisamment de ressources aujourd’hui pour aller à la hauteur de leur volonté.

1 mention « J’aime »

sauf que les gens signalent maintenant dès qu’il y’a un afk/bot donc si beaucoup report est ce que ça joue je dirais que oui donc attention

1 mention « J’aime »

En se moment c’est surtout les « lose fast plz » qui pourrissent le jeu. En tt cas dans ab et warsong. Me suis encore fait insulter hier soir parceque je capturai les pts tranquilou camp ils se faisaient camper a st xD

Ça pose bcp de questions ces ban…
1ère: si ton pc plante ou plus de connexion, tu te feras ban 24?
2ème: tu tombes sur une team qui n’aime pas ta façon de jouer, te report puis blizzard te ban?..
.
Je pense que blizz ban ce qui ne sont pas clairs sinon ça vite devenir injouable.

Je pense aussi. Blizz ne communique pas sur sa mais je pense qu’il y a quand mm une histoire de bot, Addon ou mm plusieurs personne sur un même compte pour justifier le ban. Sauf erreur de leurs part (se qui est déjà arrivé)

Autant je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choix de blizzard, là je suis pleinement satisfait. Côté horde le temps de queue des BGs est assez long, tomber avec des gens qui sont afk pour pouvoir gratter de l’honneur en faisait autre chose à côté est insupportable. Les bans sont mérités. Vous ne voulez pas faire de BGs ? Personne ne vous oblige à tag

5 mentions « J’aime »

J’ai parlé de ton cas ? Je ne crois pas, mon message était général et concerne la décision de blizzard de ban les joueurs qui afk en BG.