Blizzard Ban si AFK BG?

Justement la décision de Blizzard est de sanctionner sans justification des soit disant AFK.

Donc tu trouves ça legit que tu sois BAN 7j pour avoir joué des BG ?

Je trouve plus legit ceux qui jouent le bg (base, cim, flag) plutôt que ceux qui vh n’importe où dans un bg, or là, on sanctionne ces personnes là, par contre, un mec qui vh ne sera jamais ban, de même pour une premade qui farm au cimetière.

Quand tu demandes des explications, voilà la réponse :

Salutations,

Cette sanction a déjà été confirmée. Toute nouvelle réclamation à ce sujet sera ignorée.

Cordialement,

Blizzard Entertainment

Je l’ai dit dans l’autre poste, mais perso ce que je me demande c’est qu’elle est la vérifications faite pour savoir si oui il y a afk ou non.

Si demain tu viens à défendre un point, malheureusement il ne s’y passe rien, est ce que tu risque de prendre un ban pour ça car il te considère comme afk ?

Pas que je remet en doute les compétences des Mj et autre.

Mais je préfère me poser la question sait on jamais.

Aucun moyen de savoir à moins de faire partie du staff.
Je me souviens avoir été report quelques fois à l’époque pour défendre un point en effet, par des gens qui voyaient mon point sur la map bouger de manière insuffisante (malgré mes stats, lawlz). Je n’ai jamais subit le moindre ban.

Ce n’est que mon point de vue, mais je pense que si tu es actif sur un BG, tu n’as pas de raisons de t’inquiéter.

Malheureusement les locaux de Versailles ont été fermés dans l’indifférence quasi-totale des membres du forum ici.

Mais je pense réellement que si tu ne peux pas avoir d’explication, c’est en partie parce qu’aucun membre du staff qui s’est occupé de ton cas ne sait parler français aujourd’hui.

Et bien c’est que tu as sûrement quelque chose à te reprocher. Ton cas ne va pas m’empêcher de trouver ça bien que blizzard décide de faire quelque chose contre les afk en BG qui sont trop nombreux.

Ban les afk on est pour. On veut juste que ça soit réfléchi et pas fait n’importe comment. Exemple 10 joueurs qui te report quand tu def une base.

2 mentions « J’aime »

Ami extrême autoritariste bonjour !
C’est vrai quoi, une bonne bombe atomique en pleine tronche, ça fait toujours du bien ! Ca te dégage les sinus, surtout quand t’as rien fait pour ça !
Qu’est ce que c’est que ces faibles qui se plaignent !! Après tout, quand tu te la prends, c’est parce que tu l’as mérité, hein ?

Si effectivement vous n’étiez pas afk alors le ban n’a pas de sens, je dis juste que Blizzard doit faire quelque chose contre les gens qui sont afk en BG.

Ouais, quand ils ont la chanson de l’AFK. Pas quand ils en ont juste l’air.
Pas si simple à vérifier, un bon défenseur, c’est absolument pas inutile. Il sacrifie souvent ses stats pour te sauver les miches.

Ben si tu défends essaie d’être en mouvement déjà si tout le bg tu défends et que tu bouges pas d’un yota…

J’espère que non. Ce serait sacrément idiot, et anti-jeu.
Malheureusement, certains joueurs semblent le souhaiter…

Je bouge, mais je ne fais pas des droites gauches droites gauches droites gauches en permanence, si faut commencer à faire ça pour éviter de prendre un ban c’est triste.

Dans un poste dans le services client au sujet d’un ban sur un afk également il y a eu cette réponse.

Peso le « sur un nombre infimes » je trouve ça tendu, on vas vraiment devoir bouger non stop ou taper dans le doute de prendre un ban.

Si t’es un défenseur dans l’âme, à un moment donné, tu vas devoir te battre. L’ennemi viendra à toi. Et tant mieux. On peut supposer que ce qu’ils veulent dire concerne ceux qui ne se battent vraiment juste jamais parce qu’ils sont planqués.

Esperons le.

Bah ça dépend, suffit de tomber avec un bon groupe pour ne pas avoir beaucoup d’attaque sur ton point.

Dans mes derniers bg par exemple, j’ai eu 1 arathi à la scierie, avec 1 attaque rapidement repouser car les copains on était réactif sur le call.

Et un autre ou à forge, j’ai passé pas mal de temps assis à côté du flag, même si je discutais avec un prêtre en /s.

Bon j’ai pas prit de ban jusqu’à maintenant donc c’est que ça doit être ok.

Après toujours le truc des gens qui disent « c’est pas moi j’ai rien fait » même lorsque tu le vois de tes propres yeux, maintenant ils sont peut être sincère et la pour le coup je trouve ça facile, de dire « je peux pas vous donnez les preuves », et au final bah à tout moment tu Def tu te prend un ban.

J’avoue que la notion d’afk est un peu flou là par rapport à la def.
Le nombre de fois que j’ai déjà vu des remarques (et reçu aussi du coup) comme quoi « la def ça sert à rien » et de « stop afk »…
Moi qui ai toujours préféré la def à l’attaque dans les BG, même si ça fait un moment que j’y ai pas touché aux BG ça peut être inquiétant.

A coté c’est quand même aussi une bonne chose car les vrais afk sont juste une plaie.

Oui je suis d’accord avec toi. C’est très difficile de juger. Et les joueurs ne sont pas les meilleurs pour ça.

moi je pense qu’ils doivent avoir un moyen de voir si tu bouges ou pas si tu stagne tout le bg et que tes stat sont de 0/0/0/…

J’ai également reçu un ban d’une semaine pour des raisons très floues, et naturellement sans la moindre explication. Je suis tout à fait pour le ban d’afk, cependant sur quelles bases les MJ font cela?

J’ai reçu mon mail de ban passé minuit, je doute que cela soit quelque chose de fait "manuellement’, ce qui veut dire qu’il suffit de spam report quelqu’un qui joue ou bouge peu (la défense d’un point sur AB en est le meilleur exemple) pour le voir sanctionner.

C’est assez lamentable, surtout quand on voit les quantités de chinois, de bus de druides sur les spots de fleurs, ou de hunt en auto attaques au parcours suspect être aux mêmes endroits depuis des mois et des mois en toute impunité malgré des requêtes et des signalements multiples.

Je trouve justement que sur ce point là c’est assez propre dernièrement

Ou alors les bots ont changés de spot

1 mention « J’aime »

Pareillement je subit la vague de bannissement de 8 jours , après avoir fait beaucoup de champs de bataille depuis le pré-patchs a peu prés 65k Honneurs , cela fait beaucoup peut être pour certain mais l’honneur que j’ai fait et légitime sans aucun logiciel tiers ou de soi-disant afk Bg qui est bien floue .
Dans mon rush de l’honneur il m’est arrivé de répondre au téléphone de faire des micro afk de 2-3minutes voir 5minutes max mais qui reste infime , par rapport au moute bgs que j’ai plus accomplir en 1 semaines près de 150 Bgs , et peut être 20-25minutes afk cumulé au total comme un peu tout le monde je pense ca reste une normalité qui ne justifie pas un bann de 8 jours et surtout sans réponse de la part de l’assistance .
Il est vrai que j’ai beaucoup défendu l’écurie pendant l’émissaire arathi en furtif mais bien présent et je defender le point sur les parties.
et je pense que c’est du a cela mon bann de 8 Jours et je ne voit que ca , car pas d auto partage d add on bizarre , de logiciel bot ou autre rien de tout ca …
Alors un conseil les gens ne défendez pas Full un champs de bataille, je vous conseille de polarisé votre jeu , de défendre si vous aimez bien mais aussi d’attaquez d’aller dans la mêler pour montrer que vous êtes présent ,personne n’est a l’abri d’un bann avec le nouveau système de signalement.
P.s : depuis le 24 Mai j’attend toujours une réponse de ma contestation de la part de l’assistance 3jours ca commence a faire beaucoup.