Blizzard Ban si AFK BG?

Bah cela suffit je sais pas si tu te rend compte ca fait pas mal de temps si tu fais ca régulièrement en plus.
Et généralement quand on se donne des petites excuses comme ca c’est qu’on fait bien pire :wink:

ca t’arrive jamais de bouger de ton siège, genre répondre au téléphone,la gamin qui chiale ect…, tout ce qui y’a de plus banal quoi, je pense que c’est comme tout le monde, tout le monde va au toilette nan , tu te dit pas attend je termine le bg et je vais pisser , c’était dans ce sens la ,en aucun cas des afk répétitif

Perso tout ca je le fais avant le BG.

1 mention « J’aime »

Oui d’accord lol , avant le bg

Mais qu’est ce que tu parles.
T’es en tord et tu te trouve des excuses.

Tu dois afk ? Bah tu fais un /afk et t’assume de devoir partir au lieu de gratter l’xp pendant que tes mates se retrouve en infériorité.
Les mecs afk en BG je les vois par légion. Juste par ce qu’ils veulent leur marque etc …

4 mentions « J’aime »

Je voit que monsieur est salé ,ne confond pas tout , sa ne sert a rien de parler avec un bonhomme toxic dans ton genre, je partage l’expérience comme je l’ai vécu, c’est tout on est la pour partager, essayer de comprendre ce qui se passe car je voit que sur ce topic je suis pas le seul point ton venin tu le garde bien profond dans ta gorge :slight_smile:

J’aime bien le « j’ai afk plein de fois mais je mérite pas ».
J’imagine irl « j’ai juste dépassé la limite pendant une ou deux minutes, c’est à cause des gosses monsieur le policier. » :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est ca, sans gène !
On je l’ai fait plein de fois mais juste 5 min c’est rien hein ?

"des micro afk de 2-3minutes voir 5minutes max mais qui reste infime , par rapport au moute bgs que j’ai plus accomplir en 1 semaines près de 150 Bgs , et peut être 20-25minutes afk cumulé au total "

C’est le raciaux pour tout commun des mortels pour les choses banal de la vie , rien de plus soit un petit afk de 2-3minutes tout les 20-30bg même ceux qui déforme les propos vous le faite sans vous en rendre compte ou bien vous êtes bien organiser ou tout simplement vous avez pas de vie :slight_smile:

Non je fais parti de ce genre de personne qui assume et leave dans ce genre de cas.

Et l’exemple du bébé qui s’étouffe, ça mène à un vrai afk qui te déco mais t’en a rien à battre à ce moment.
Faut arrêter avec ce genre d’excuse.

2 mentions « J’aime »

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Je dis que si je dois afk parce qu’à coté j’ai un soucis, un coup de téléphone ou autre trucs pas grave mais gênant pour jouer, j’assume et je leave. Toi tu parlais de coup de téléphones, pas d’un cas grave.

Dans un cas grave t’en a juste RIEN a battre de te bouffer un déserteur, et surtout… tu serais pas ban pour afk vu que ce serait arrivé que UNE fois. (ou alors si ton gamin s’étouffe avec ses balles en mousse tous les 4 matins faut arrêter de lui en acheter, hein ? :rofl:
PS : Ca arrive d’avoir des soucis imprévus graves mais réguliers à cause d’une maladie, mais dans ce cas la réaction c’est de ne pas jouer à ce genre de jeu pour pouvoir afk à tout moment sans gêner les autres. )

Au lieu d’essayer de te défendre pour tes micro afk que tu fais en boucle, assume. C’est une bonne chose que blizzard réagisse sur ce genre de comportement nocif.

La seule question inquiétante est par rapport aux signalements abusifs de ceux qui t’engueulent de def (on a eu le coup à Alté d’être en def, d’avoir arrêté plusieurs tentatives de ninja de rogues/druide et d’être signalé afk par des idiots… et du coup kick par le système).

3 mentions « J’aime »

en fait ça dépend. C’est infime sur les BG qui durent longtemps mais si les BG durent 5 minutes bah t’as passé plus de la moitié d’un BG afk voir la totalité du BG afk.

lol la mauvaise foi… tu contrôles pas quand ton gamin va pleurer, ou quand on va t’appeler. Faut arrêter.

Mouai c’est limite comme comparaison.

Vu comme tu t’agaces quand j’ai rit du mec qui dit afk sans cesse mais « ne pas mériter le ban », j’ai cru que t’avais juste changé de perso.

Ca change pas ce que j’ai dit. Le mec parlait d’afk pour des choses clairement pas grave, soit il assume, soit il apprend à gérer.

Toi tu pars dans des délires absurdes pour tenter de décrédibiliser ceux qui disent ça, mais au final tu te décrédibilise tout seul.

Je parle de CA.
Vu comme tu t’agaces quand on parle d’assumer ses afk et de leave au lieu de pourrir le jeu des autres, j’ai cru que t’étais un reroll de ce joueur.

En attendant, au lieu de partir dans tes délires de « ouais mauvais parents, tu dis de jouer au lieu de t’occuper de ton gosse » essaye déjà de toi même de lire ce qu’on dit sans extrapoler de manière absurde.

La réalité c’est que le nombre d’AFK à subitement explosé depuis le pre-patch.

Les excuses de souci IRL ça arrivait aussi avant et ça NP. Sauf que là, comme par hasard, ça a explosé.
Pour la simple et bonne raison que certains joueurs ne viennent pas en BG pour PvP mais seulement dans l’unique but de « farmer » comme il farmerai des golds.

Donc on se retrouve avec des joueurs mi-afk qui cherche même pas à gagner mais juste à « farmer + efficacement ». Ce qui nuit au fun de ce qui veulent juste jouer au jeu et faire du PvP.

1 mention « J’aime »

Le fameux mec afk a coté de toi quand tu te fais tuer, qui réagis quand t’es quasi mort…

Regarder une série ou jouer c’est pas si simple xD

2 mentions « J’aime »

yes combien de fois j’ai vu allez on perds vite svp comme ça une marque rapide et on enchaîne…ça craint quand même cette mentalité

1 mention « J’aime »

Les excuses répétitifs c’est pour les faibles d’esprit.

C’est comme IRL, quand tu va envoyer des messages et appeler ton sois disant pote, et que finalement il te sort l’excuse de " je peux pas, suis fatigué ", " je peux pas, suis avec ma famille ", " je peux pas, on fait des courses en Allemagne ", etc, etc, etc.

Qui lui de son côté, 5 mois après, prendra pas le temps de t’appeler ou te proposer de sortir.

Des imbéciles finies ces gens AFK, in game comme IRL :thinking:

Moi sincèrement ça me débecte tout ces gens qui savent même pas bg de façon opti en double écran.

Perso les plusieurs fois où j’suis monté à 2k-2k3 (ou quand je devais farm de l’honneur sur cata/mop) en rbg sur wow ça correspond aux périodes où j’me suis refait les intégrale de stargate et smallville.

Parce que bon, tu peux défendre, passer un bon moment ET ne pas être afk tout ça en même temps.

(puis bon si vous arrivez pas à jouer 20min sans devoir vous levez 3min changez p’têt de jeu c’est pas pratique pour la suite)

Franchement les mecs, si vous avez un imprévu. Quittez juste le BG…

Et si vous n’avez pas la possibilité de savoir si vous allez devoir aller aux toilettes pendant 20 min. Pensez à consulter… c’est un problème médical.

Et essayez de vous organiser pour les enfants. Hors urgence bien entendu !!