Blizzard ceci est un message de la communauté classic

C’est le fait de parler pour la communauté qui les a dérangé.

Mais après, je suis sur que parmis tout ces gens là il y en a qui sont vraiment POUR ce genre d’addon. Parce que ça les arrange et que l’esprit Vanilla ils s’en tapent, ils veulent progresser le plus rapidement et efficacement possible.

Alors oui, tout le monde joue comme il veut. Mais dans le respect du jeu et des autres.
Cet addon (et certains autres) n’en font pas partis.

1 mention « J’aime »

Je trouve cela dommage de devoir “Simplifier” “Prêt mâcher” le boulot …
Même sur un jeu, les gens veulent les choses toutes cuites dans la bouche.
Notre génération n’a plu notion de l’investissement et cela est vraiment dommage…

1 mention « J’aime »

Oui je vois mais j’avais expliqué plus loin que quand je disais au nom et la communauté c’était par rapport à tout ceux qui pensent comme moi qui sont contre les addons même si ça facilite effectivement la vie . Et ce qui m’étonne c’est que au lieu de me mettre des vidéos d’Astérix et Obélix ou des commentaires troll etc… ils auraient pu faire comme Hallow m’expliquer le fonctionnement de l’addons avec précision ( choses qu’ils ont pas fait sauf dire que ça va pas te TP etc… ) et le post n’aurais pas fais plus de 10 commentaires … mais bons on peut pas tout avoir ^^

1 mention « J’aime »

Sauf que genre vers le 20eme messages quelqu’un t’as link le lien de l’addon, où il fait écrit la même chose. Il te restait à google translate vue que t’as l’air de rien pigé à l’anglais.
Tu veux aussi qu’on t’apporte les cookies, du lait et qu’on te fasse faire ton rot ?

Bonjour,

Je porte ma pierre à l’édifice, en 4 points, de ce monumental post.

• Il a fallut 15 ans pour passer de vanilla à bfa, à cause des (rayer les mentions inutiles) : les add-on, les casus, le réchauffement climatique. Donc, je pense, qu’on aura bien largement le temps de s’amuser avec Classic.
  • Avec classic, on connait déjà l’évolution du jeu, donc quand les choses recommenceront à mal tourner, la communauté (qui est il me semble à l’origine de l’initiative) devrait réagir, pour pas qu’on se retrouve dans la même situation.
  • A mon humble avis, essayer d’énumérer et de fantasmer sur tous ce qui pourrai altérer votre futur expérience du jeu (là aussi rayer la mention inutile) : les add-ons, les streamer, les casus, une astéroïde qui raserait toute vie sur terre, est effectivement la meilleur façon de réellement vous gâcher l’expérience du jeu…
  • Pour rappel, quand WoW est sortir, pour beaucoup, on venait d’autres MMORPG, et on pouvait lire partout, “Il ne faut pas allé sur WoW, c’est un jeu trop facile, c’est plein de kevin, etc”. Résultat, 15 après WoW est toujours là et on en redemande.

Bref, malgré toutes vos crises d’angoisses, le 27 on va bien s’amuser. Classic ce n’est que des lignes de code, c’est à nous de les faire vivre. Plus que 248h et 48 min !

4 mentions « J’aime »

Ok il m’a link l’addons , mais c’est en anglais et je suis pas très fort en anglais je te l’accorde mais j’allais pas perdre mon temps voir la partie qui parle du fonctionnement et faire Google traduction , Hallow me l’a résumé en 2 lignes c’est terminé … Et c’est quoi ta mentalité c’est quoi ton problème avec moi ??

Les gens te l’ont aussi expliqué en résumé, mais tu restais dans ton kiff de dire que l’addon était comme tu le décrivais.

1 mention « J’aime »

La preuve que non sinon j’aurais plus rien dit après , soit on me l’a mal expliqué , soit on me l’a pas expliqué du tout car 3/4 des gens disaient " mé se va pa te tépé 1bcil "

Je suis par exemple pour, mais que le côté « filtre » :grin:

Je dis ca car j’ai testé « Vqueue » qui est le meme mais version 1.12, vous vous doutez comment…et c’est quand meme bien pratique de plus avoir tout ces spam dans les cannaux commerce et world.
C’est pas mal quand tu quêtes et que t’as pas les yeux rivés sur la fenêtre de discutions aussi

Apres chacun pense ce qu’il veut de cet addon ou des addons en général l’avantage c’est que on peut tous choisir si on joue avec ou sans.

Et de rien Arkton

1 mention « J’aime »

Pour le côté filtre même si ça me fais du mal a admettre tu as raisons c’est pas quelque chose qui va pouvoir pourrir le truc mais pour le reste …

1 mention « J’aime »

Je sais même pas si je vais l’utiliser d’ailleurs mais tu as raison pour le reste a voir ce que ça va donner…

Donc la preuve c’est que vue que tu comprends rien, on l’a pas expliqué ? Et donc de la tu peux insulter les gens parce que tu comprend rien. Ca me rappel une definition qui commence par C et fini par N

Moi les seuls que j’utiliserai c’est atlasloot , gearscore si ça existe ( juste pour moi ,j’aime voir comment le lvl de mon staff évolue ) , l’addons pour regen énergie et voir la castbar des joueur s’en PvP et c’est tout ^^

Gearscore, le pire truc jamais inventé. De mon point de vue.

Je te met au défi de me montrer le commentaire qui explique que ça filtre les messages dans un autres chat et que malgré ça tout le monde pourra voir les messages de recrutement , allez va y monsieur je suis trop un Fifou et je m’amuse a recadrer les gens …

C’est vrai que ca, ca n’a vraiment pas tué le jeu. T’es une pepite mec, un troll ferait pas mieux

1 mention « J’aime »

Ca sert a rien d’envenimer le truc hein,

Il c’est ptet un peu énervé au début mais il c’est tellement fait clasher à côté aussi que bon… il a pu rater quelques messages…

Bref c’est fini et on a réussi a s’entendre et a en parler calmement c’est pas mal déjà

2 mentions « J’aime »

J’avais commencé a te l’expliquer hier ou avant hier je crois mais comme j’etais au taf j’ai pas pu finir :rofl:

1 mention « J’aime »

Mdrrr dommages ça m’aurais beaucoup aidé ^^

Vous avez conscience du temps que vous perdez à répondre à mec qui est persuadé d’avoir le monde contre lui ?
C’est comme vouloir expliquer les bases de physique à un platiste…