Faudrait que je vois comment marche cet addon LFG. Si il fait que lire les t’chat auxquels tu as accès juste pour un confort visuel c’est good
Sinon non.
Si quelqu’un à un lien
Faudrait que je vois comment marche cet addon LFG. Si il fait que lire les t’chat auxquels tu as accès juste pour un confort visuel c’est good
Sinon non.
Si quelqu’un à un lien
Merci de t’avoir donné la peine de me link ça mais je le savais déjà … Encore une fois vous ne lisez pas et ne comprenez pas ce que je dis …
Ben j’ai mis la description complète au dessus si tu veux
Je veux savoir un truc… en quoi cette addon t’énerve à ce point ?
Yes, merci !
La première partie est quand même un peu limite. En gros, si ça se démocratise, le mec qui ouvre son outil LFG verra la recherche AVANT ceux n’ayant pas l’addon et ça de n’importe où
On est déjà plus tous sur le même pied d’égalité.
Ca forcera l’outil à se populariser puisque les joueurs ne voudront pas perdre un “avantage” face aux autres.
Si ça n’aurait fait QUE lire le t’chat ça n’aurait apporté que du confort, mais là on dirait pas…
Mais tu comprends pas que si tout le monde utilisé ça ceux qui n’utilise pas cet addons ne verrons pas les messages de recrutement des autres ?? Vue comme tu dis ça te met une fenêtre à part que seul les utilisateurs d’addons peuvent voir et que les joueurs flood dedans leur recherche de grp bah ceux qui ne l’ont pas l’addon pourra pas savoir qui recrute … Et du coup CA CHANGE TOUT …
Ah mais si on comprend tes craintes qui sont plus ou moins légitimes, mais on essaye de t’expliquer que ta crainte pour l’aspect communautaire tout ca les gens qui ce parlent pas, faire un BFA Classic…
Bah avec cet addon bah en fait quand tu regarde bien ça empêche aucune interaction c’est un filtre quoi… ca facilite un petit peu la tache … le principe meme d’un addon quoi…
Ou sinon a ce compte la on interdit :
Absolument d’accord avec toi pour DBM , mais les autres changer l’interface ça ne facilite rien du tout c’est purement esthétique , atlasloot dans tout les cas même si il y ai pas on peut toujours chercher sur le net ça change rien de l’avoir ça ne facilite en rien le gameplay . Pour le dernier je ne l’ai jamais utilisé donc je pourrais pas te dire
J’opte pour la réponse D, ce sera mon ultime bafouille
Lol la référence a qui veut gagner de l’argent en masse avec Gad mdrr
Alors en fait c’est toi qui capte rien mais je me suis mal exprimé :
Ca filtre les message de ton chat donc en gros ca t’enleve tout les message avec des noms de donjons : UBRS, BRD, et tout le tintouin de ta fenêtre de tchat affin de fluidifier ton tchat et eviter de voir tout les spam sur me /2 par exemple.
A côté de ca ca te les met dans la fenêtre de l’addon classé par donjon
Par conte TOUT LE MONDE QUI N’AS PAS L’ADDON VOIT QUAND MEME LES MESSAGES DANS LE TCHAT TOI TES JUSTE PLUS EMBÊTÉ AVEC TOUT LES SPAM DANS LE TCHAT VU QUE C’EST DANS UN TRUC A PART
est-ce plus clair ?
De plus sa send des message dans le tchat a intervale reguliers pour toi si tu lui demande et c’est le message que tu veux pas un truc prédéfini. Donc tout le monde voit en fait…
Ca pourrait, le risque est là et on connait la musique. Quand c’est possible et plus facile, les gens se jettent dessus.
C’est pour ça qu’il y a des limites qui doivent être mises.
De ce que je comprend l’addon recense tous les groupes crées par les gens avec celui-ci. Donc accessible de n’importe où, n’importe quand sans même avoir vu les messages et uniquement pour ceux ayant l’addon.
Ça impactera donc les autres et l’expérience recherchée.
Pour l’aspect ou ca enregistre les groupe crées avec l’addon et du coup visible de partout je suis d’accord c’est pas top.
Par contre pour que ca prenne en compte un chan et le filtre, comme le /2 faut etre la ou y a le /2 sinon ca marche pas
D’accord c’est beaucoup plus claire comme ça , merci pour l’explication vue que je ne connaissais pas l’addons car à part atlasloot j’utilise rien donc je ne connaissais pas.
Le filtre n’est pas un souci effectivement ça n’apporte que du confort.
Mais l’addon LFG n’est donc vraiment pas ce qu’on recherche sur le jeu. Bien sûr il est pratique tout comme certains QoL de BFA pourrait-être pratique sur Classic.
Pouvoir trouver des mates même en pleins donjon (je vais me répéter) mais ça renforce une mauvaise ambiance. Tu auras des gens plus enclins à leave/kick avec des personnes qui découvrent puisque leur addon LFG va leur afficher qu’un autre groupe est quasi prêt.
Tu vois le genre ? Il faut pousser la chose plus loin que le côté “pratique”.
Nan mais j’ai été un peu vite aussi pour la première.
Et Wandycloud a raison aussi avec ce qu’il dis au dessus, c’est la seule partie de l’addon qui est a mon sens pas top
Edit pour Wandycloud :
Oui je vois le genre c’est bien le seul côté que je trouve pas top totalement d’accord avec toi.
Le côté filtre est bien pensé par contre et ça pourrait donner un truc pas mal avec simplement ça
Reedit :
De ce que je comprend le groupe lead ne voit pas de gens qui « tag » pour son groupe dans tous les cas le mec qui cherche pour un donjon meme si l’addon le previent qu’un donjon est dispo, il doit forcément whisp le lead.
Mais a la longue si l’addon evolue ca pourrait dériver sur ce que tu disais en effet
Vous vous souvenez du #nochanges avant que la commu du retail vienne sur ce forum et impose sa vision sur les changements à apporter et normalise le fait d’avoir warcraftlogs&co sur classic? Feelsdbadman.
Je suis d’accord avec vous deux bon sang il a falu 170 commentaires pour que une personne m’explique comment est le fonctionnement de l’addons et un autres pour dire pourquoi ça va quand même changer et cré un fléau … Vous auriez pas pu venir avant ? xD
Le temps de tout lire tu sais…c’etait long
Mdrr je t’en veux pas merci beaucoup pour ton explication