Blizzard ceci est un message de la communauté classic

Ça aide pas a trouver un groupe dans l’absolu, ça aide surtout celui qui le monte à savoir qui postule, classe spé etc…
Ça groupe pas auto, ça tp pas, c’est pas interserveur, ça montre pas d’ilvl c’est juste plus pratique que /w classe et spé x 20 quand tu proposes un donjon lvl 60.

En quoi ne jamais vouloir voir le jours des addons comme ça est l’exprimer est ridicule ? C’est toi qui est ridicule ton commentaire ne sert à rien il fait pas avancé les choses et personne ne se rappellera de toi pour avoir écris des idiotie pareil …

Et pour répondre Rahmath , je sais que ça ne va pas TP les gens etc… mais ça n’existait pas avant … Enfin bref de toute façon écrire dans le forum ne sert à rien , 3/4 des réponses seront soit du trolls soit un mec qui veut faire son intéressent " Bé retourn sur BfA alor sal noob " ou soit des gens frustré de la vie qui veulent juste casser les bonbons et la seul réponse intelligente que j’ai eu c’est un lien vers un youtubeur qui a testé les addons sur classic … merci à lui en passant je sais que au moins sur les dixaines de réponses que j’ai eu enfin si on peut appeler ça des réponses au moins un qui a vraiment donné une réponse …

1 mention « J’aime »

Donc t’es bien venu hurler au loup avant de savoir de quoi tu parlais.
Hmmm, en effet, étrange que tu te fasse troller.

Faut aller au bout alors…toutes les options graphiques, les fitres dispo’ dans les options etc., n’existaient pas à l’époque, faut arrêter à un moment de crier au loup…ne viens pas sur Classic alors, c’est tout ;/

Ok je l’aisse vraiment tombé fermer ce topic voir supprimer le c’est juste colossal je voir des gens qui ne savent pas réfléchir …

tout à fait d’accord ! Si quelqu’un veut du lfg ou lfr, il se trompe de jeu, y’a bfa qui propose ça. On a demandé classic justement par ce qu’on voulait plus de ça, alors ceux qui veulent du lf sur classic, sont tout simplement hors sujet.

3 mentions « J’aime »

Balance ta source qu’on rigole !

1 mention « J’aime »

Connaitre

Avoir une notion de, être informé de.

Pouvoir identifier quelqu’un, quelque chose, les reconnaître ou avoir appris leur nom, ce qu’ils sont, qui ils sont : Je connais le garçon qui est là-bas. Il connaît bien les champignons.

Je connais ce garcon qui est sur ce forum. Il ne connais rien a wow classic

Futé ne prend pas de majuscule a la fin d’une phrase

Mort de rire retourne a l’ecole, je te connais et de deux merci pour le compliment au vue de la qualité de mes dires
Par contre revise aussi la definition de futé

Qui dénote une intelligence malicieuse

En effet je ne suis pas dans la malice, une qualité

J’espère qu’ils vont mettre le lfr dans Classic et à 10 joueurs. Ainsi que les loots perso. Et la transo. Et la doublespé aussi

Va voir les autres sujet traitant des addons tu verras que la majorité sont contre les addons lfg LFR j’ai pas besoin de te donner des sources tu n’as qu’à ouvrir les yeux …

et les mascotes et le fief et le pvp désactivable totalement et les montures volantes t’as oublié.

Non ca c’est nul.:nauseated_face:

Donc tu parles de majorité sans savoir le nombre précis de joueurs pensant ça, ni le nombre total de joueur nécessaire afin de calculer le pourcentage qui t’amène à utiliser le mot « majorité » sans dire de la connerie ?

Dire " une majorité pense comme moi" sans avoir de données prouvant que plus de 50% de la population de WoW Classic pense effectivement comme toi, ça sert juste à montrer que tu t’appuies sur du sable dès le départ…

Ta chaîne est cool, merci pour les guides !

Voilà c’est tout :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Mais …pourquoi tu te casses la tête ? Je suis quasiment sur que si y avais un sondage pour ou contre les addons LFR plus de 50% des gens voterais contre ! Donne me l’a ramène pas avec tes histoires de stats tu sais mieux que moi que la majorité serait contre dire le contraire serais de l’hérésie …

Non, la plupart s’en cogne. La population du forum ne reflète pas celle IG, faudrait vous le mettre en tête quand même un jour.
Et encore une fois, tu chouine pour une interface, c’est pas un lfg automatique.
Mais continue, je t’en prie, ca t’occupe.

2 mentions « J’aime »

Bien ok laisse moi essayer ton point de vue.

Je suis quasi sûr que si je vais jusqu’en Angleterre la Reine va tomber sous mon charme et se marier avec moi. Donc je peux porter une couronne dès maintenant sans tester l’hypothèse ?
Très sympa en tout cas le monde dans lequel tu vis !

2 mentions « J’aime »

Mais lol tu viens de me prouver que j’ai raison si la population IG ne représente pas le forum imagine combien de personnes IG ne veulent pas de vos foutu addons …

Merci.
Je profite de l’occasion pour signaler qu’il faut lire les commentaires car parfois (pas souvent mais parfois) malgré mes recherches il m’arrive d’oublier des petites choses, ou de commettre de petites erreurs et (pour l’instant j’espère que cela va durer) on me le fait remarquer gentiment et (parfois) avec sources à l’appui ce qui complète efficacement les vidéos pour que vous sachiez tout (ou presque) ce qu’il y a à savoir…

1 mention « J’aime »

Alors d’une tu vas me causer meilleur parce que c’est pas “mes” addons, sur classic j’ai que titan panel pour les coordonnées principalement. De deux, les gens IG n’en n’ont strictement rien à carrer de savoir que machin utilise l’addon truc.
Enfin, ca va te rentrer dans le crâne que tu chouines absolument pour rien ? T’es allé voir réellement à quoi servait l’addon et quelle tête il a ? Si oui, je te conseille de consulter rapidement.

1 mention « J’aime »