Blizzard ceci est un message de la communauté classic

Ah non, ca risque pas.
Mais c’est pas grave, bien tenté.

Si c’était toi , j’ai vérifier , tu nous dégueuler dessus sur les autres sections , en disant qu’on flooder trop le forum , qu’osef de Classic etc , mais le seul que je vois flood et rage au final c’est toi et dans le forum Classic en plus :slight_smile:
Retourne sur les forums retail au lieu de passer ton temps à rager ici :wink:

Bah non, toujours pas. A la rigueur indiquer qu’il existait une section classic quand un post arrivait sur la discussion générale c’est possible, mais c’est tout.
Par contre le seul qui rage ici, c’est toi, va prendre une verveine.

" Blizzard ceci est un message de la communauté classic"

sniff, sniff, je ne suis donc pas « dans la communauté classic », cela signifie-t-il que je n’aurais pas le droit de jouer? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai lancé la vidéo sans regarder, juste écouter en lisant le reste du sujet, puis au bout de 5 minutes, j’me dit mais bordel c’est long !

Oui en effet, c’est long.

Heu … alors la rien avoir …

Il se moque de toi en fait, j’te fais gagner du temps, tu m’fais un peu de peine !

1 mention « J’aime »

Mais si tu pourra y jouer rien ne t’en empêchera

Alors autant sur le fond du post je suis d’accord, mais ne parles pas au nom d’une communauté sans la solliciter au préalable.

Ensuite pour la plupart des intervenants, la conjugaison c’est un truc pratique pour comprendre ce que vous voulez dire.

On peut faire des fautes, tout le monde en fait, mais on peut tous faire un effort aussi :S

1 mention « J’aime »

Si j’ai dis ça c’est que dans tous les forums que ce soit ici ou sur d’autres sites les gens sont quasiment contre ces addons de LFR , et faut être logique parfois je vais pas appeler tous le monde leur poser la question si je peux parler en leurs noms ou pas j’ai pas que ça a faire malheureusement…

Oh tu peux juste arrêter de parler tout court tu sais.
Parce que la, bientôt, tu arrives au fond et ce qu’il y a au fond c’est pas beau à voir

L’argument des perdants comme toujours je commence à vous connaître a force

Perdant de quoi ? :face_with_monocle:

Rien laisse … en écrivant ce post j’avais trop surestimé l’intelligence des joueurs ici mais je me suis totalement loupé … la prochaine fois que je posterais je devrais surement m’adapter à votre niveau pour vous éviter a trop réfléchir car forcé de constaté que c’est pas votre point fort … Et je vous connais tellement bien que le prochain qui va m’écrire c’est pour me dire " Tu te crois plus intelligent toi ? " ou alors pas du tout pour me faire croire que j’ai tords … mais bon comme on dis … l’habitude hein …

Fait gaffe, t’es chaussettes vont plus tenir.

Ils t’ont fait quoi les casus? car dans ton post c’est les casus qui pleurent à Blibli?
Par déduction vu que tu parles au nom de la communauté, les casus ne font pas parti de cette communauté. E t oui tu as raison tu es le seul intelligent de la bande. Bon jeu à toi

1 mention « J’aime »

il a des chaussettes très stretch tu sais, ça gonfle mais ça tient :laughing:

Je +1 pour une chose : La demande que Blizz ne cède pas aux demandes de faciliter le jeu d’une façon ou d’une autre.

Par contre faut arrêter de croire que c’est “les casus” la cause de tout.
Et comme les autres, au nom de quel droit tu t’autoproclames comme porte parole ?
(finalement envie de retirer mon +1 ça s’équilibre, mais bon c’est pas comme si c’était important)

Rappel moi pourquoi wow a été autant simplifié ??? Pourquoi ils sont passé d’une jeu chronophage a un jeu limite trop facile ? ( Je ne parle pas des mm+ , ça n’a rien avoir vanilla la difficulté commence du debut à la fin et pas sur un seul Donjon ou mode de difficulté ) Et rappel moi pour qui Blizzard ont fait ça ?? Dis moi le juste .

Les vrais casus ne réclament pas ce genre de chose.

Ceux qui ont pourrit le jeu sont ceux qui réclament à tout va d’avoir tout tout de suite, ces “enfants rois” des fois adultes.

3 mentions « J’aime »